![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#511 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
c est le 4.9 que je suis pas sur d avoir controler , je te rend compte demain pour ca , et a savoir si moteur c est decole comme dit amar et ce qu il y a pas d autre reparage que le ot sur poulie du bas je vais regarde ca sur autodata
|
![]() |
![]() |
![]() |
#512 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ot correspond au PMH 1, 4
prends les compressions par les bougies, on sera fixé sur le calage de la distrie et sur l'etat du moteur aussi |
![]() |
![]() |
![]() |
#513 |
Membre trés attaché
![]()
honnêtement , quand je les fait tourne au start aujourd huit il avait Lair pas très mal , mais ca ne veut rien dire bien sur , que de la flotte aujourd huit donc la misère pour bosser dessus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#514 |
Membre trés attaché
![]()
je regarde si il avait pas un repere a part le ot de cette poulie mais ca a pas l air
|
![]() |
![]() |
![]() |
#515 |
Membre trés attaché
![]()
sur vivide il donne deux repère sur les arbres a cames et palier pour la synchro des deux et le ot et il y avait pas de soucie , sauf grossière erreur de ma part
|
![]() |
![]() |
![]() |
#516 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
une pige sur AAC d'admission en plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#517 |
Membre trés attaché
![]()
j ai vu oui , j espère que demain le temps me laissera bosser un peu dessus , j en ai besoin et pas le garage avant mis décembre qu elle galère grrrrrrr
|
![]() |
![]() |
![]() |
#518 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour tt le monde
apres contrôle du retour d26 capteur vilo il demande 10.4 v moteur au ralenti pas de signal de retour mais est ce que juste au démarreur vito a l abri peu être cette aprèm , partie pour contrôle complet chaine et calage |
![]() |
![]() |
![]() |
#519 |
Membre trés attaché
![]()
après rajout d une troisième masse moteur , après un petit de Start pilote , code défaut p0600 qui arrive
|
![]() |
![]() |
![]() |
#520 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
apres m'etre tapé les 35 pages du posts, j'ai envie de te dire: - passe de la bombe contact sur toutes tes fiches (calculo,injos,capteurs,etc...) - pourquoi le module verrouillé est vu par le calculo alors qu'il est debranché? - pourquoi l'ancien proprietaire as t il decidé de retirer les injos? - as tu essayé de mettre un kit de demarrage?peut etre qu'il y' a autre chose qui est verrouillé/codé et qui t'empeche de demarrer. cela me rappelle etrangement un casse tete du genre (un 306 hdi qui ne demarrait plus depuis 6 mois et apres beaucoup de pieces changées, il s'est avéré que c'était tout simplement un fil coupé dans le faisceau du calculo) bon courage l'ami ,c'est vrai que ce post n'est pas tres suivi dommage car ce grenre de pannes est une vrai mine d'or et je suis de tout coeur avec toi. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to HOUCINE2543 For This Useful Post: | dinalo (19/11/2013) |
![]() |
#521 |
Moderateur
![]()
c quoi ce D26,
c le D3, il faut 4.9 sous contact, sous démarreur c pour le contrôle a l'oscillo a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#522 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour houcine2543
merci pour tt intérêt a ce sujet , pour ce qui et de l ancien proprio je ne crois pas du tt a c est dire car : 1 il me disait que le vito démarre avant qu il essaye d enlevé les injecteur ( problème qu il ma explique il tourne mal ) 2 après avoir mis une batterie dessus voyant start error présent 3 les injecteur remplace pas de démarrage il tousse rien de plus donc cette après midi il rentre a l abris et j attaque contrôle complet chaine de distri car synchro moteur passe pas , après un capteur arbres a cames neuf et le vilebrequin contrôle passe toujours pas la synchro |
![]() |
![]() |
![]() |
#523 |
Membre trés attaché
![]()
d 26 retour signal capteur vilo 10.4v
je vous laisse je vais mettre vito a l abri et j attaque comme il faut le control de la chaine de distri |
![]() |
![]() |
![]() |
#525 |
Membre trés attaché
![]()
bonsoir tt le monde
après avoir mis le vito a l abris j ai a Nouvo démonter les injecteur et cache culbuteur , donc très au milieu de ot caler , deux point sur arbres a cames et très sur palier donc je confirme bien comme les fois précédente calage moteur ok , j ai pris soins de mètre un tournevis au premier piston pour contrôle la hauteur et il sont bien au pmh , malheureusement toujours pas le colis pour le faisceau et capteur de rechange , après rajout d une masse supplémentaire carrosserie moteur ce matin et essaie de démarrage au Start pilote , code défaut p0600 qui apparais et ventilateur circuit refroidissement qui s enclenche voila pour les essaie d aujourd huit |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme vito 115cdi remplacement moteur | figo95 | Mécanique générale | 2 | 24/11/2013 22h36 |
Probleme compteur Vito viano 639 | Bep | Compteur kilométrique | 3 | 23/06/2013 14h15 |
probleme boite auto mercedes vito | amar | Mécanique générale | 1 | 12/09/2012 21h03 |
PROBLEMe DEMARAGE 307 HDI | sam69 | Peugeot, Citroën | 7 | 11/02/2012 14h35 |
probleme demarage 806 hdi | huso25 | Peugeot, Citroën | 12 | 12/01/2012 15h59 |