![]() |
|
|||||||
|
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#46 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 46
Messages: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
bonjour tt le monde
après contrôle mais 4 injecteur marche je les rebranche sur vito rien le 4 pulvérise part moment , et le 1 pareil je vais teste mais arrive au prise et vous dit |
|
|
|
|
|
#47 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France Lyon
Messages: 124
Thanks: 229
Thanked 95 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
bonjour, après lecture si tu montes à environ 300 bars au démarreur tu n'as pas de problème de haute pression, le calculateur doit te bloquer la commande électrique information manquante d'un capteur pmh ou phase, ou antivol.
|
|
|
|
|
|
#48 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 46
Messages: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
bonjour tt le monde
contrôle mais 4 injecteur pas de soucie ,toujour meme probleme injecteur 4 qui pulverise au debut et apres plus rien ! cherche tt info pour contrôle feseau et calculateur , je n ai pas de defaut avec mon autocom ,merci a vous |
|
|
|
|
|
#49 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 46
Messages: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
capteur pmh neuf et start error suprime
|
|
|
|
|
|
#50 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 706
Thanks: 559
Thanked 810 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut
donc tes 4 injecteurs étaient bon au moin une chose de sure . as tu mis un coup de diag à l'anti démarrage le mieux serait de passer un coup de stardiag pour mercos c'est plus net que l 'autocom si ça débite 1 foi et ça se coupe pour moi anti démarrage prend les résistances des injecteurs à la sortie du calculateur prise du calculo débranché @++++++
__________________
robert |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | dinalo (27/10/2013) |
|
|
#51 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 46
Messages: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
prendre la resistance des injecteur cote faisceau ou calculateur ? j ai sortie calculo complet et je cherche un moyen de teste les composant , ou les faisceau je suis ouvert a tt info , quand je passe l autocom et que je regarde donner en temps reelle il me comfirme que anti demarrage ok , mon calculo c est un
Bosch 0281 010 231 A 000 153 02 79 q01 ed6016 cr1 7 |
|
|
|
|
|
#52 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 706
Thanks: 559
Thanked 810 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu débranche ton calculateur et tu prends les résistance sur ta prise débranchée
c'est un vito 112 cdi type moteur et année merci
__________________
robert |
|
|
|
|
|
#53 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 46
Messages: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
112 cdi de 2001 type 611 980
|
|
|
|
|
|
#54 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 706
Thanks: 559
Thanked 810 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je te joint 2 shémas
__________________
robert |
|
|
|
|
|
#55 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 46
Messages: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
je te remercie vraiment robert , c est que j ai trouve aussi
seul soucie malheureusement c est que j évolue très doucement dans le domaine de l électronique et que malgré c est schéma je n arrive pas les applique,mais je cherche vraiment a evoluer car j enai besoin viens de me declare dans le depannage et le vito va etre mon camion depannage |
|
|
|
|
|
#56 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 706
Thanks: 559
Thanked 810 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
persévère et tu va y arriver
comme dit le proverbe : c'est en forgeant qu'on devient forgeron bon courage @+++++
__________________
robert |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | dinalo (26/10/2013) |
|
|
#57 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 46
Messages: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
c est le cas tkt je ne décourage pas , j aime reussir ce que j entrèrent cote , jevois qu on teste cote faisceau pour les injecteur , mais est ce qu il y a moyen de le controler vers le calculo pour voir si lui donne la commande au 4 injecteur
|
|
|
|
|
|
#58 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, regarde si ton ancien vito a le mm calculateur,
tu peut déjà contrôler les alim les gros + du calculateur, avec l'autocom voir aussi si ton calculateur n'est pas verrouillé toujours avec l'autocom tu as d'autres défauts ? abs ? airbag ? détections de chocs ?? tous empêche le démarrage, securité a+ bon courage |
|
|
|
|
|
#59 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'oubliai a l'autocom tu peut voir la tension des injo aussi
a+ |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | dinalo (26/10/2013) |
|
|
#60 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 46
Messages: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
salut oui exacte mon autocom me dit pour la tension des injection , mais il m en donne qu' une , que je me souviens 70 et quelque , mais il me detail pas part injecteur , je commence a tourne en rond et ne comprend plus tres bien .
et comme tu dit contrôle les alime ect ,c est ce que je vais faire a partir de demain contrôle du faisceau calculo au injecteur car a croire qui en aurai que un de pilote . ce que j ai en code defaut c est un feu stope arriere et motoventillateur etten donne que j ai enlevais le radiateur , mais je ne pense pas que ce soit ca qui me bloque l injection il et de 2001 donc un peu moins de securite que les plus rescent |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
|
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme vito 115cdi remplacement moteur | figo95 | Mécanique générale | 2 | 24/11/2013 23h36 |
| Probleme compteur Vito viano 639 | Bep | Compteur kilométrique | 3 | 23/06/2013 15h15 |
| probleme boite auto mercedes vito | amar | Mécanique générale | 1 | 12/09/2012 22h03 |
| PROBLEMe DEMARAGE 307 HDI | sam69 | Peugeot, Citroën | 7 | 11/02/2012 15h35 |
| probleme demarage 806 hdi | huso25 | Peugeot, Citroën | 12 | 12/01/2012 16h59 |