![]() |
|
|||||||
|
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#76 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: vitry sur seine paris
Messages: 546
Thanks: 168
Thanked 221 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon soir essaye avec stars pilote comme te le dit le camarade si non tu vérifie les cible des capteurs arbre a came et vilbroquin
|
|
|
|
|
|
#77 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 46
Messages: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
start pilote j ai essaye rien de plus a part ce lance juste avec le start , capteur pmh neuf de chez merco , et celui de la boite me fourni bien les tr min
|
|
|
|
|
|
#78 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
au contact, tout s'allume, ??
les aiguilles ne monte pas as fond ? le temoin injection s'allume ? |
|
|
|
|
|
#79 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 46
Messages: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
les aiguille pas de soucie edc batterie huile s allume comme la normal l huile part et edc aussi
|
|
|
|
|
|
#80 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 46
Messages: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
j ai regarde pas mal de chose mais comme tt le temp c est ce qui te saute au nez que tu vois pas grrrrrr
|
|
|
|
|
|
#81 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 46
Messages: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
je suis près a essayer un autre calculo ,je vais appelais demain mais honnêtement je doute sans douter
|
|
|
|
|
|
#82 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: vitry sur seine paris
Messages: 546
Thanks: 168
Thanked 221 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
camarade j espere que ta compris vérifie les cible des _capteurs_ arbre a came et vilbroquin
|
|
|
|
|
|
#83 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: vitry sur seine paris
Messages: 546
Thanks: 168
Thanked 221 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c ce que capte les capteurs
a fin d avoir un synchronisation et aussi du voltage au niveau des injecturs |
|
|
|
|
|
#84 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 46
Messages: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
???? tu parle du calage moteur , ou du passage devant le capteur
|
|
|
|
|
|
#85 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 46
Messages: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
ok c est bien ce que je comprenais alors , comme je disait au tt début du post , quand je passe mon autocom il me mais synchro non , après on ma dit n y fait pas attention il passe pas a oui temp qu' il a pas démarrer
|
|
|
|
|
|
#86 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 46
Messages: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
un décalage je comprendre encore mais un cible abime tu penserais c est ca ?
|
|
|
|
|
|
#87 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: vitry sur seine paris
Messages: 546
Thanks: 168
Thanked 221 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
voila c ca a verfier
|
|
|
|
|
|
#88 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 46
Messages: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
toi tu parle d un décalage moteur ?
|
|
|
|
|
|
#89 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, un prob de capteur ou synchro tu l'aurai ds les dtc
reste pas grand chose a contrôler, soit le calculo, soit panne mécanique, panne de gasoil, erreur de carburant etc. |
|
|
|
|
|
#90 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 46
Messages: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
ok je ferait quand même les contrôle de la chaine de distri , mais je trouve qu' il compresse bien , mais je regarderai quand même ,et pour calculo je vois le récupe dans la semaine et vous dirai ca , pour ce qui et du gasoil mécanique etc j y ai déjà pense , moi je pense plus ha un prob electo étant donner que le 4 pulvérise et le un de temps en temps , la ou je ique encore c est qu il y a trois relais important relais de pompe , relais +15 ,relais d+un truc comme ca et je me demande si il y en a pas un qui pourai jouer sur l injection ?
je vous tiens au courant de l evolution merci encore |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
|
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme vito 115cdi remplacement moteur | figo95 | Mécanique générale | 2 | 24/11/2013 23h36 |
| Probleme compteur Vito viano 639 | Bep | Compteur kilométrique | 3 | 23/06/2013 15h15 |
| probleme boite auto mercedes vito | amar | Mécanique générale | 1 | 12/09/2012 22h03 |
| PROBLEMe DEMARAGE 307 HDI | sam69 | Peugeot, Citroën | 7 | 11/02/2012 15h35 |
| probleme demarage 806 hdi | huso25 | Peugeot, Citroën | 12 | 12/01/2012 16h59 |