![]() |
![]() |
#466 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu peut prends les compressions, ca fera au moins un +, si le moteur est hs on s'acharne pour rien, j'espère que non
les compressions , ca parle grave, joint de culasse, etc.etc . tu l'a jamais vu marcher avant !! donc tu le connais pas ce moteur bien pourri ton post !! mais ca fait evoluer le diag, et merci pour ca a+ quand il va peter, tu paye le champagne |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | dinalo (11-16-2013) |
![]() |
#467 |
Membre attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: beziers 34 france
Posts: 474
Thanks: 1,271
Thanked 298 Times in 186 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l ami je voit que tu galere avec ton vito , donc tu est sur narbonne , ecoute j ai un vito aussi et je connait bien ce moteur , je sui sur beziers , si tu veux je peux venir jeté un oeil, fait moi le savoir par mp avec tes cordonné ,bon courage
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amar For This Useful Post: | dinalo (11-16-2013) |
![]() |
#468 | |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Jun 2011
Location: france, saint pierre du chemin venrée
Age: 69
Posts: 706
Thanks: 559
Thanked 810 Times in 389 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
@++++ ne t'inquiète pas il va bientôt péter prend une grande feuille et marque au fur et a mesure ce que tu as fait car dé-fois quand on si remet on recommence la même chose que la veille
__________________
robert |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | dinalo (11-16-2013) |
![]() |
#469 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
merci amar de ta proposition d aide , je cherche surtout des conseille pour ce vito , j aime pas faire déplacer les gens pour rien et robert ok je pense qu il y avait qu une cible sur volant moteur , je regarderais ca mieux , j avais plus de Start pilote donc pas pu contrôler pour la syncro , et la vue qu il pleut et qu il et dehors je pense que pour aujourd huit c est cuit , mais je vous rend compte rapidement |
![]() |
![]() |
![]() |
#470 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, le nettoyant freins ca marche aussi comme le start pilote,
ici il neige a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#471 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ,
viens d acheter Start pilote oui je sais qu il neige vers chez toi , je voulais monter a camurac pour des pièces de vito , il mec ma dit il et sous 20 cm de neige hihihihi |
![]() |
![]() |
![]() |
#472 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
il la encore complet , donc je voulais récupe faisceau injecteur ,boitier préchauffe ,capteur vito ,et quelque autre pièces de rechange pour moi
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dinalo For This Useful Post: | jphp (11-16-2013) |
![]() |
#473 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vois plus de contrôle a faire a part compression , et encore vu comment il tousse je pense que c est pas le problème , mais au moins ca enlèvera un doute de plus , j aurai du le faire des début parce que c est le point départ quand on prend un véhicule qui na pas rouler depuis ans et qu on connais pas l historique
|
![]() |
![]() |
![]() |
#474 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui, mais si c les compressions qui s'ont ds les choux,
tu te sera quand mm fait des amis sur TE personne n'a la science infuse, et tu t'es pas mal debrouillé jusque ici |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | dinalo (11-16-2013) |
![]() |
#475 |
Membre attaché
![]() Join Date: Jan 2012
Location: beziers 34 france
Posts: 474
Thanks: 1,271
Thanked 298 Times in 186 Posts
Rep Power: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut dinalo petite astuce pour savoir si ton moteur a de la compression leve un coté du vehicule passe 4e vitesse et tourne ta roue a la main ti doit sentire 4 point dur tu peut aussi le fair au cliqué sur poulie vilbrequin , et sache que tu ma en option lol , j ai un kts pour fair un diag diferant du tien au cas ou a plus
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amar For This Useful Post: | dinalo (11-16-2013) |
![]() |
#476 | |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,202
Thanks: 6,368
Thanked 13,788 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
pour moi c ton faisceau , bonne idée de le changer a+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#477 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
jphp
oui je suis tres content d avoir trouve ce site , et d avoir fait votre connaissance ca ma apporte beaucoup et rassure sur ma façon de travailler, et oui personne et parfait ET QUAND ON TOMBE EN SANS RELEVE QUE PLUS FORT amar je vais teste comme ca oui j ai des compresionmetre essence et diesel en motometer , mais c est part appuie et part avec les embout viser , donc faut etre deux pour le faire merci de ta proposition du passage au kts , sympa , je connais de trois personne sur bezier aussi , augmentation puissance , pneu et bateaux |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dinalo For This Useful Post: | amar (11-18-2013) |
![]() |
#478 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
c est les cosse injecteur qui me mette un doute , je vais vois si je peu y monter lundi ou mardi a camurac , et récupe des petit bricole au passage qui peuve me servir a la suite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#479 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: May 2013
Location: france - fontjoncouse
Age: 46
Posts: 825
Thanks: 936
Thanked 225 Times in 142 Posts
Rep Power: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour tt le monde
après essaie au Start pilote , pour tenir moteur au ralentit syncro bascule pas sur oui , et j ai le code défaut p1354 variation d angle abre a cames a vilebrequin |
![]() |
![]() |
![]() |
#480 |
Membre accro
![]() Join Date: May 2009
Location: france st etienne
Age: 55
Posts: 1,990
Thanks: 1,137
Thanked 1,746 Times in 799 Posts
Rep Power: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
t as la reponse
probleme entre calage arbre a came et vilo |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
probleme vito 115cdi remplacement moteur | figo95 | Mécanique générale | 2 | 11-24-2013 10:36 PM |
Probleme compteur Vito viano 639 | Bep | Compteur kilométrique | 3 | 06-23-2013 02:15 PM |
probleme boite auto mercedes vito | amar | Mécanique générale | 1 | 09-12-2012 09:03 PM |
PROBLEMe DEMARAGE 307 HDI | sam69 | Peugeot, Citroën | 7 | 02-11-2012 02:35 PM |
probleme demarage 806 hdi | huso25 | Peugeot, Citroën | 12 | 01-12-2012 03:59 PM |