![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Salut les amis
j'ai une client qui ma ramené une Mercedes S500 année 2000 Le véhicule ne démarre pas, pas de contact et pas de verrou!!! Après un Diag rapide, j’ai remarqué que la clef ne tournait pas dans le neiman. meme pour la double. Ou quelqu'un a t-il une autre idée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 128 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
contrôle avec la camera de ton téléphone si la clef émet des flash quand t'appuie sur les boutons. @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 789 Times in 1 556 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 128 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu connais le mec ? tu connais son client ? Si tu as repondu oui a ses deux questions, ok. si tu as repondu non, comment tu peux etre sur de toi, en ayant jamais vu la voiture et le proprio, que les 2 clef ne soit pas deja morte ? je ne fais pas ce genre de presomption, je commence par le teste de base pour savoir si les clefs fonctionnent deja. si oui, on enchaine avec le reste. @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
T-E master
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Amicalement frère |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2017
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
tu peux essayer de déposer la douille derrière le neiman et actionner avec un tourne vis pour voir si tu a du contact et si le véhicule démarre. souvent le système est usé et il faudra donc remplacer le neiman et la douille à son extrémité. bon courage
![]() |
#7 |
T-E master
![]()
Salut Joss, c'ést un EZS qui a là dessus par un simple neiman cordialement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
j'étais parti sur une W126 mais année 2000 c'est bien une W220 donc oui EZS il faut donc dans un premier temps voir si les deux clefs s'allume au niveau du voyant rouge et la passer au diag, normalement sans contact l'EZS répond s'il n'est pas HS. tu as une solution de dépannage sous certaines conditions: -introduire la clef dans l'EZS -presser le bouton ouverture - essayer de tourner la clef parfois celà fonctionne pour dépanner mais ne résous en aucun cas la panne. soit tu as les clefs qui se sont déprogrammer ou un EZS HS.
![]() |
![]() |
#9 | |
T-E master
![]() Citation:
'aider le mec qui a créer ce poste car inscrit depuis 2013 et qui participent très très peu au développement du forum cordialement |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post: |
![]() |
#10 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
j'ai bien remarqué que ce n'était pas toi qui a crée ce post. j'ai lu depuis le début je te rassure. mais effectivement je n'ai pas remarquer son palmares depuis 2009 donc je vais en faire de même....
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to joss21 For This Useful Post: |
![]() |
#12 |
T-E master
![]()
et d'un meuble pour remplir le vide ...
The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post: | zenata (06/09/2018) |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
merci tlm
j un ami qui donner une ides pour quoi pas le fusible qui et grillé vous pouvais me donner la localisation de ce fusible pour confirme merci ---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h16 ---------- merci tlm j un ami qui ma donner une ides peu être c le fusible qui et grillé vous pouvais me donner la localisation de ce fusible pour confirme merci ---------- Post added at 20h21 ---------- Previous post was at 20h19 ---------- merci tlm j un ami qui ma donner une ides peu être c le fusible qui et grillé vous pouvais me donner la localisation de ce fusible pour confirme merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
SALAM une 500S , on fait pas un diag rapide !!!!!!!!!! il te faut XENTRY , DAS pour commencer , un minimum !!!!!!!!!!! faire un diag correct , apres pour ezs ou clés c'est une autre histoire ...............
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mercedes W210 Code défaut P1330 Ne veut pas démarrer. EZS 210 545 02 08 MCU 1D69J | BILAUTO | Mercedes Benz | 16 | 19/08/2018 11h58 |
Mercedes CLK 230 Kompressor W208 année 2000 | UdsCanOnline | Mercedes Benz | 4 | 11/12/2014 23h14 |
mercedes C220CDI ne veut pas démarrer | neocol | Mercedes Benz | 9 | 05/02/2013 12h39 |
scenic 1 phase 1 1,9 dti annéé 1997 ne veut plus demarrer | ylies13 | Mécanique générale | 11 | 26/01/2012 12h07 |
C5 qui veut plus démarrer!! | Amine13 | Peugeot, Citroën | 8 | 13/01/2010 11h14 |