![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France,Brest
Messages: 739
Thanks: 274
Thanked 271 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut dam, pour l échappement j y penser ( je vais virer la sorti turbo pour voir) Egr bouché ne me donnerai pas au contraire un débit d'air + élevé?, le fer c est vrai était grave encrassé. |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Ben29200 For This Useful Post: | Breizhelec (13/04/2014), MecaTech (13/04/2014) |
![]() |
#17 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
oui , en plus c un catalytique verticale, il a dut se casser et l'interieur est descendu, comme la sortie est a 90° ca colmate tu dois avoir un bon burin qq part @++ *[/QUOTE] |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moins sur pour le cata verticale sur 1.9 dci !! maintenant, mais c pareil qq mm
sur 2.5 oui |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France,Brest
Messages: 739
Thanks: 274
Thanked 271 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J ai débranché l egr et pas de changement sur le débit d'air.
Je suis a 100% d accord pour le cata j ai ce qu il faut ( tronçonneuse,semi-auto). Il sera pas dur a démonter je l ai eu dans les mains pour changer le turbo, je suis vert si il est détruit et que j ai pas fais attention quand j ai fais le turbo. Demain soir ![]() |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Ben29200 For This Useful Post: |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France,Brest
Messages: 739
Thanks: 274
Thanked 271 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Désolé
![]() ![]() On m'as parlé d un T en sorti de pompe a vide qui se boucherai aussi A voir, je vous donne le verdict dans quelques jours. ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ben29200 For This Useful Post: | MecaTech (16/04/2014) |
![]() |
#22 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui , mais ce T sert pour le vide de l'electrovanne de turbo, hors je crois que le tiens fonctionne ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France,Brest
Messages: 739
Thanks: 274
Thanked 271 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Vous pouvez rire! Et il y a de quoi ![]() Mon frère va roulé avec et je passerai un coup de Wow, et je serait fixé.. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ben29200 For This Useful Post: | Breizhelec (16/04/2014) |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je suis perdu!
tu peux laisser la vanne egr débranchée, pas de réclamation là dessus, c normal c possible la vanne egr en court-circuit, grillé! qui pertube le signal 5V du débitmetre c la seule explication qui vient! @++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | Breizhelec (16/04/2014) |
![]() |
#25 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
d'après le schéma elec , le seul lien entre le débitmètre et l'egr est le + 12 volts qui provient de la même épissure , tout les autre fil c'est ecu
dans ton cas c'est possible quel reste ouverte soit mécaniquement soit électroniquement via le calculateur qui ne la ferme pas , ta valeur de débit d'air à du remonté ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France,Brest
Messages: 739
Thanks: 274
Thanked 271 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est pas gagner a coup sur car j ai fait que 20kms avec et après le remplacement du turbo pareil il marché plutôt bien et 100kms plus loin plus de puissance, fume noir, témoin on.
Je vais mettre un débimètre neuf dans tous les cas.. Plausible l idée de cause a effet sur l egr car mon P1125 est passe en intermittent suite au débranchement. Quand il aurai fais au moins 500kms je serais serein |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
là dessus si la vanne EGR reste ouverte , les gaz remonte jusqu'au debitmetre et le fusille, si ca marche tant mieux,
tu nous dira @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si le cata est colmaté, la contre pression ouvre la vanne egr et pareil!!
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France,Brest
Messages: 739
Thanks: 274
Thanked 271 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Jphp on en revient au même problème ça roule pas assez et devient des nids a emme..s |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ben29200 For This Useful Post: | jphp (16/04/2014) |
![]() |
#30 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 589
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
As tu de la depression qui pilote tes electro
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fumée noir a l'accélaration | h'mida13 | Mécanique générale | 17 | 09/12/2013 09h23 |
Renault Modus 1.5 DCI - Fumée noir | samauto | Automobile en général | 21 | 01/06/2013 23h26 |
clio 1.5 dci fumee noir | shasse | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 15/11/2012 11h36 |
2.0 136 hdi fumée noir | beonce | Peugeot, Citroën | 22 | 15/01/2012 10h02 |