![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai lu une pompe VP44 PSG16 sur une opel zafira de 2003 et avec carprog quand j'ai fait reset je vois que le code est FFFF au lieu d'un code a 4 chiffres et il me faut un code pour remettre l'antidérmarage avec l'op-com qui demande un code. Alors comment faire pour remettre un code et programmer les clés Merci ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 647 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
il te faut la carte pass ou lire le code a l'aide avdi ou l'extraire de l'immo box cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour, j'ai tout ce qu'il faut pour lire le code carprog,avdi,fvdi,cartool , avant le code était 2850 et après avoir fait un reset avec carprog il est devenu FFFF pourquoi? et maintenant je voulais savoir si c'est la voiture qui le recode en tournant la clé ou autre chose? merci d'avance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , si tu as réussi le vierge . Il faut faire une reprog avec l'opcom. Fais une recherche sur le forum . Il y a pas mal de sujet sur la question . ( j'espère juste que ton vierge est bon ) Bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
purer faudrer faire un tuto ou tou est expliquer etape par etape ou clicker et sa avec quel boitier carprog et opcom histoir de pas se retrouver en galere ou suprimer la cartographie ou otre expliquer toute les manipulation du carprog et ce de l opcom jusqu a la programmation des clef boitier ou otre sa serer super depuis le temp que je le demende sa touche bocoup de perssonne cette pompe psg16
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
entrer votre pin actuel celui de votre voiture pas celui de la pompe provenant d'un autre vehicule . Code:
Diesel Pump Programming Astra-G / Zafira-A Donor-car Remove dieselpump from donor-car Attention: You will need donor-car's Security Code! Car where donor pump needs to be installed Install dieselpump in the car Set up communication with ECM Select [Programming] Select [Reset ECU] Enter donor-car's Security Code This will reset the previously learnt security code. Then, your engine ECU (which is inside the pump) will be resetted, so you can learn it to the new car. Set up communication with Immobilizer module Select [Programming] Enter Security Code of car where you have installed the dieselpump Select [Immobilizer Function Programming] Select [ECM (Motor Module) replaced] This will learns the new Security Code to the engine control module. Astra-G and Zafira-A can also be installed with a VP44/PSG5 for Y20DTH. These PSG5 units
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Paulodaria . J'ai un doute sur la manipe que tu as mis . Pour moi si tu veux virginiser ta pompe avec opcom ou tech2 , il faut le faire sur le véhicule du quel tu as pris la pompe ocas avec le code de cette voiture ( ou alors car prog).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
et la manip avec carprog sa donnerer koi pour recuperer le code et faut il la renitialiser avec quel outil carprog ou c est mieu avec opcom merci les gas de vous pencher sur notre cas cette pompe psg16 grr pour la redecoder la reprogrammer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il te faut le code pin de la voiture ou la pompe sera monté.
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 647 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
si tu connais le code ,pas de probleme avec opcom ,vecu et revecu tu vas dans body ,immobiliser ,tu rentre ton code ,tu choisis recoder ecu et tu valide je t'est expliquer en racourci ,mais le chemin est bon si t'est embetter ,je peut d'aider avec teamViever cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour, oui avec carprog quand j'ai fait reset et après j'ai lu le code il est devenu FFFF a la place du code normal, sinon la manip opcom je connais déja merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
V.I.P
![]()
Est ce que tu peux poster ton dump pour voir.
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche connecteur pompe PSG16 | djemai | Electronique | 11 | 06/03/2017 17h04 |
probleme pompe zafira psg16 | brahim34000 | Mécanique générale | 13 | 04/04/2015 18h20 |
pompe psg16 opel | CSYSTEME | Opel-Vauxhall, Saab | 6 | 09/01/2015 20h27 |
pompe V44 PSG16 | RANA | Electronique | 2 | 17/03/2014 12h20 |
EV VP44 - PSG5 et PSG16 | Formator | Opel-Vauxhall, Saab | 2 | 06/10/2012 12h52 |