Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Opel-Vauxhall, Saab
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/10/2015, 12h23   #46
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Voici le schéma
Fichiers attachés
Type de fichier : rar module refroidissement ZAF 2.2 2003 clim manuelle.rar (386,1 Ko, 8 affichages)
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2015, 12h27   #47
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut Ecomouv, merci a toi , je diag avec WOW version pro, alors j'ai signal de régime absence de signal, erreur 17 ds ventilateur, ds direction , mais rien ds l'écu moteur, pourtant le moteur cale, caffouille, ca redémarre ca recale, puis impossible de redémarrer, le voyant ventilo ne s'allume pas! c celui d'a coté
avec la voiture , antipollution qui s'allume lorsque le problème survient, avant j'avais en plus " signal D+ absent moteur démarré" , cà c'est surement sur l'alternateur, mais c partit, peut etre il as redémarrer en lachant l'embrayage ?
en prise ??
mais a aucuns moment je n'ai le voyant de ventilo qui s'allume, j'ai changé le capteur de PMH, je fait 10 kilomètre impec puis c pareil
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2015, 12h55   #48
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Désolé , je n'ai pas WOW . Mais l'interface Delfi n'ai pas tres bonne pour opel . Je peu juste te dire qu'avec les PSG16 , il y a beaucoup de diag multimarque qui ne sont pas top . Parcontre si tu as sous la main un autre module refroidissement d'astraG ou Zafira , tu peu faire l'échange pour tester .
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2015, 13h10   #49
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

ok bon je part sur cà, remplacement du module, aprés vérif des connectiques
merci
bon dimanche ts
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 09h09   #50
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, ce matin il démarre plus ! rediag

zaf 2.2 117 hp.jpg

merci
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 14h28   #51
Masterpwnd
Membre trés attaché
 
Avatar de Masterpwnd
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 497
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Masterpwnd is a jewel in the roughMasterpwnd is a jewel in the roughMasterpwnd is a jewel in the roughMasterpwnd is a jewel in the rough
Par défaut

Salut mon ami , ta pompe est morte mecaniquement de s'que je peux voir , j'ai deja eu ce cas ...
__________________
Spécialiser AEM,Haltech,Ecumaster,Megasquirt,Nistune
Masterpwnd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 14h48   #52
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 205
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

La pompe moi j'en,doute
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 15h12   #53
Masterpwnd
Membre trés attaché
 
Avatar de Masterpwnd
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 497
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Masterpwnd is a jewel in the roughMasterpwnd is a jewel in the roughMasterpwnd is a jewel in the roughMasterpwnd is a jewel in the rough
Par défaut

J'ai déjà eu le cas , jphp ta pas un OPCOM sous la main ? Suffit que tu compare ton regime moteur et pompe , a la pompe ta 2x moin de rpm , si tu les as pas pompe hs ..
__________________
Spécialiser AEM,Haltech,Ecumaster,Megasquirt,Nistune
Masterpwnd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 16h10   #54
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

il ne sufit pas d'avoir le régime de pompe pour dire quelle est ok .A pret de 3000 EURO la pompe ? mieux vaut prendre son temps de faire un vrai diag . Il faut d'abord supprimer tout les autres doutes et notament celui du module ventilo.
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 16h39   #55
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, pour moi c pas la pompe, le seul def qui reste c 17 signal régime moteur, c pareil si je débranche le capteur de régime, il est branché ou ce capteur ? sur quel écu ?
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 18h28   #56
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

bon j'ai testé, ds la broche du capteur, j'ai sur la cosse de droite 10.5 Volts, et les deux autres s'ont des masses :? savez vous si c bon ?
sur le capteur en homs j'ai une résistance entre le pin de droite et les deux autres, mais zéro entre les deux autres, demain j'essaye quand mm un autre captéur de régime
pour ce qui est du boitier de refroidissement, un cache de broche est cassé , il a du toucher un trottoirs, mais dedans c propre
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 18h30   #57
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Ce n'est pas normal que tu n'est pas de code defaut en débranchant le capteur régime . Sur le schéma que t'a envoyé notre ami Mecatech , c'est le repère B34 le capteur vilo . Il est directement réllié sur la prise X92 de ta pompe .

Quand tu essais de démarer , en ouvrant un injecteur , tu as des petits jets avec de la pression ou un flot presque continu sans pression ?
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 18h32   #58
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecomouv Voir le message
Ce n'est pas normal que tu n'est pas de code defaut en débranchant le capteur régime . Sur le schéma que t'a envoyé notre ami Mecatech , c'est le repère B34 le capteur vilo . Il est directement réllié sur la prise X92 de ta pompe .

Quand tu essais de démarer , en ouvrant un injecteur , tu as des petits jets avec de la pression ou un flot presque continu sans pression ?
salut, quand je débranche le capteur, j'ai le def 17 régime moteur pas de signal
pour moi c pas la pompe
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 18h41   #59
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecomouv Voir le message
Ce n'est pas normal que tu n'est pas de code defaut en débranchant le capteur régime . Sur le schéma que t'a envoyé notre ami Mecatech , c'est le repère B34 le capteur vilo . Il est directement réllié sur la prise X92 de ta pompe .

Quand tu essais de démarer , en ouvrant un injecteur , tu as des petits jets avec de la pression ou un flot presque continu sans pression ?
j'ai ouvert le cache faisceau, en plastique et le capteur faisceau blindé ne par pas coté pompe ! il part de l'autre coté
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 19h04   #60
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Excuse moi de" poser cette question , mais c'est bien un 2.2 ton moteur ? pas un 2.0 ?
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
206 pb regime moteur KKHALIL Peugeot, Citroën 78 01/02/2015 01h42
opel zafira essence à-coups moteur en sous régime tizef Opel-Vauxhall, Saab 20 09/02/2014 08h29
Régime moteur instable 307 1.4 hdi (8HZ) bs-express Mécanique générale 16 08/08/2012 00h04
Probleme régime moteur sur 406 hdi beonce Peugeot, Citroën 15 02/01/2012 22h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h46.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved