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#76 |
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Je vais coucher mes petit loulou . Bonne soirée
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#77 | |
V.I.P
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si tu débranche ton capteur tu as le meme code d'érreur 17 sa veux dire que tu provoque le défaut si j'ai bien compris en débranchant le capteur et ton capteur est neuf donc le problème peut venir cablagle ou ecu moteur je pense. Essaye de provoquer le problème de cette voiture et quand sa démarre plus vérifie en mesurant coté broche de l ecu moteur pour voir a combien est la résistance du capteur a ce moment la. Voir image si dessous: ![]()
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#78 |
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re jp un truc très con je sais pas trop puisque je lai pas ta voiture je dirais essaye de débrancher l ecu de refroidissement et voir si ta tjr tes 10 volt comme tu dit moi j'aurai essayer de changer cet pièce depuis le début mais faut pas voir le coter extérieur de la bête parce que il et beau propre qu'il a rien !!! courage on va trouver
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#79 |
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#80 |
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![]() Dernière modification par jphp ; 13/10/2015 à 09h51. |
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#81 |
Membre accro
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Tu avais l'info régime moteur depuis le debut et tu ne nous l'a communique que maintenant ??? Je n'ai pas tout compris , ni sur la démarche , ni sur le résultat d'ailleurs . Ca m'étonne vraiment un filtre colmaté . Mai bon , il parrait que c'est le résultat qui compte ... Bonne journée
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#82 |
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Impec a mon avis tu avais bien le pmh ok ou y a un truc louche au faisceaux mais c'est vrai qu un opcom serait utile parfois,dommage qui doit pas en français
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#83 |
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bon rebelotte, aprés 20 kms, en rade, ! pas les mm défauts , ! tension de charge !!
le moteur démarre et cale, j’entends l'alternateur qui continu a tourner sur sa lancée j"avais pas verifié le regime avec le diag !avant ce matin, ! et j'ai essayer de démarrer au nettoyant frein et elle as démarré, puis elle tournait , c pour ca j'ai remplacé le filtre et c'etait bon, !mais là c l'alternateur on dirait, @ |
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#84 |
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Panne sur panne tu va jamais t'en sortire ! Ahah bon courage
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#85 |
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regarde la temperature au diag jpppppppppppp
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#86 |
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#87 |
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le ventilo de clim, s'enchenche, et pas celui du moteur !
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#88 |
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donc trouve un ecu de refroidissement c'est lui qui gere sa et essaye a mon avis ton ecutinforme le calculo trop de température et beuuuuuu
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#90 |
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et j'ai 70° figé ds l'écu de refroidissement alors que c la bonne ds l'écu moteur
zaf4.jpg zaf5.jpg je vais voir si c quand le ventilo s'enclenche que ca cale je laisse chauffer au ralenti |
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