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j'ai un 406 hdi 2.0 la 110 rhz ne dépasse pas 3000 tr/min
alors le scanner donne les codes de défaut suivante: 1521 convertisseur de pression régulation pression de suralimentation déviation de réglage 0246 commande d'embrayage signal pas plausible et le mème problème !!!! Quesque je peu faire pour réglé se probleme ?? aide s.v.p merciii!!! merci!!!! |
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#2 |
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Bonjour
P1521 Localisation du défaut: Contacteur de position de la pédale d'embrayage Cause probable:Câblage, contacteur de position de la pédale d'embrayage, capteur de vitesse du véhicule, calculateur de gestion moteur P0246 Localisation du défaut:Electrovanne de décharge du turbocompresseur A - signal circuit fort Cause probable:Câblage en court-circuit sur le plus, électrovanne de décharge du turbocompresseur, calculateur de gestion moteur |
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#3 |
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salut frer de quel outil tu diagnostiquer cette voiture cest avec le pps lire les mesurer parametre de electrovane de suralimentation
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#5 |
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vérifier dans le calculateur si tu trouve l'prom 5p08
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#6 |
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je ne sais pas, mais quand je éteindre et allumer le moteur, il marche normale et après 10 ou 15 minute de marche dans la route il retourne à son problème ne dépasse pas 3000 tr/min
avec kts570 : 1521 convertisseur de pression régulation pression de suralimentation déviation de réglage 0246 commande d'embrayage signal pas plausible |
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#7 | |
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salut je vais peu etre hors sujet mais deja eu le probleme sur 2opel c'était le debimetre qui était defaillant (elle rouler bien 5min apres plus de peche du tout et bloquer vers 3000tr) et sur une 207 hdi même probleme du à la vanne egr voila , sa correspond pas à tes code erreur mais pi etre sa peu venir de la cordialement
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:10: rien de tel que de bon forum pour mieux s'informer et progresser. . . |
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#8 |
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salut recament j ai eu le meme probleme sur un picasso apres lui avoir fait changer l ecu hs et fair un immooff sur le nouveaux ecu pendant deux jours nikel puit par la suite il depasse pas 3000trm defaut pression carburant j ai trouve que c etait un relais noir sur le boitier de fusible compartiment moteur qui etait defaillent ensuite nikel voila si ca peut t aider l amie regarde aussi le debimetre et sa messure
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salut tout le monde probléme connus dans les
406 hdi 110 rhz qui dépasse pas les 3000 TR minute (mode secoure ou bien dégradé) et le défaut et très très claire - 1521 convertisseur de pression régulation pression de suralimentation déviation de réglage. moi j'ai u se problème dans pas mal de 406 alors ton problème et au niveaux capteur de pression de suralimentation qui se trouve dans la durits de turbo prêt du radiateur en avant de véhicule.essaye de changé 1 direct et essaye??? problème connus dans les 406 hdi aussi il faut que tu contrôle le circuit de l'air si yona pas de fuit dans les durits de turbo. voila . |
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#10 | |
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je pense que c'est l'électrovanne de commande de pression de carburant je vais la changer et je vous dis merci ![]() |
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#11 |
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salut
vérifie tes électrovanne de turbo et egr et vérifie les toutes petites durite qui ce raccordes a ces électrovanne car c est connu comme problème de casse si c est une 110CV REGARDES TON DOSEUR D AIR QUI CE TROUVE SUR LA FACE AVANT DU MOTEUR BONNE CHANCE ET TIEN NOUS AU JUS |
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#12 |
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bonsoir j 'ai eu le meme probleme , et sur le kts il indiquai defaut capteur de pression de suralim et j'en acheter un neuf tjs pareil et il y avait un probleme dans le faiceau qui s'etait oxcidé sous le support batterie tu trouvera une prise ronde demonte et nettoye la correctement ca devrai rentré dans l ordre .
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#13 |
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bonjour
si vous avez changer le capteur de suralimentation est que le problème persiste donc vous aurez deux choses a vérifié le premier est votre faisceaux moteur et la deuxième et bien votre calculateur moteur. |
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#14 |
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salut les amis
c'est l'électrovanne de commande de pression de carburant Problème résolu merci bien |
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#15 |
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salut le diag donnait bien le défaut.je pense qu'il faut commencer par contrôler les pièces données en défaut.car les problèmes type de chaque véhicule ne sont pas toujours à appliquer d'office
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