![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 170 Times in 1 389 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Suivant l'endroit ou est piqué le reniflard, il est possible que la P° utilisé pour effectuer le test d’étanchéité descende dans le bas moteur directement par le reniflard, si il est raccordé sur le conduit d'admission comme c'est souvent le cas. 1.5 bar ça devrais pas petter les joints.
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Salut ,
je comprends pas bien votre discours sur le reniflard... le test étanchéité doit se faire à partir de la turbine du turbo vers le culasse (admission), là je ne vois pas le reniflard branché sur ce circuit. faut qu'on m'explique là ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Ha ouais, j'avais zappé le reniflard. Pourtant c'est presque le 1er truc qu'on voit sur le HM.
Bon, ça fait quelques jours et mon niveau d'huile n'est pas tombé, ouf. Du coup, quand c'est fait par un pro (avec machine à fumé), je me demande bien combien de pression il envoi. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme de suralimentation | martinn | Peugeot, Citroën | 5 | 24/01/2023 13h08 |
Bonne années et bonne santé a tous | tony60 | Café du forum | 17 | 01/01/2018 10h54 |
Bonne préparation et bonne fête de l aïd | tony60 | Café du forum | 12 | 25/06/2017 17h48 |
Test Evalion test force | barthdu22 | Peugeot, Citroën | 7 | 28/05/2015 07h17 |