![]() |
|
|
#16 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FR - Essonne - 91
Messages: 748
Thanks: 918
Thanked 373 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MERCI a vous 2 Mp envoyé Fred.Z ;-)
Je vais essayer tout a l’heure les tests que vous me dites pour testé le faisceau et les cosses a resserrer...
__________________
Le savoir est la meilleur des choses, mais il ne sert à rien s'il n'ai pas transmis et ou partagé... |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france,charleville-mézières
Messages: 676
Thanks: 480
Thanked 750 Times in 358 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slt,juste pour info: sid802(capteur Map absent, valeurs refuges implémentées),par contre sid 804( capteur Map présent(Valeurs réel).La n est pas ton soucis, dans un premier tps, resserre toutes tes cosses, capteurs arbres a cames, villebrequins, pression de rampes, verifie aussi la prise rondes aussi...
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to chatgris08 For This Useful Post: | Bollide (16/05/2025) |
|
|
#18 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FR - Essonne - 91
Messages: 748
Thanks: 918
Thanked 373 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok MERCI pour les infos
concerant le capteur de rampe c'est bon car j'ai refais le faisceau et il est branché en direct a la DME sans passé par la grosse prise ronde (faisceau injecteurs) et j'ai même remplacer la cosse de connexion capteur par une autre, j'ai changer aujourd’hui le capteur PMH et resserrer les cosses (3) mais par contre rien fait encore coter capteur AAC je m'en occuperais demain et referais un test de roulage pour vous tenir informé de toute façon... MERCI encore a vous tous
__________________
Le savoir est la meilleur des choses, mais il ne sert à rien s'il n'ai pas transmis et ou partagé... |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 705
Thanks: 2 012
Thanked 5 068 Times in 2 907 Posts
Pouvoir de réputation: 60 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le mieux enregistrement paramètres tours minutes pression rail et alim calculateur.
Au moment de la coupure tu vois ce qu’il se passe, puis au pire si soucis de com c’est que c’est une alimentation ou le calculateur en cause Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 34
Messages: 725
Thanks: 960
Thanked 626 Times in 329 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Capteur pmh ou alors d'arbre à came, sur certain modèle il y a une "ralonge" qui parfois se coupe.
Effectivement ça peut ne pas sortir en défaut, parcontre avec diagbox si tu sort le journal de défaut tu verra peut être "capteur de régime, cohérence" quelques chose comme ça ça comfirmera la piste. Autre piste entre la boîte a air et le filtre a carburant il y a une prise ronde "quart de tour" souvent des problème de connexion ici ( c'est ce faisceau que tu a contrôlé avec les injecteurs ?) |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Legrizzly For This Useful Post: | Bollide (17/05/2025) |
|
|
#21 | ||
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FR - Essonne - 91
Messages: 748
Thanks: 918
Thanked 373 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Effectivement tu as tout a fait raison dans ton raisonnement mais le GROS problème c'est que la ou les coupures sont totalement aléatoires et voir même il y a des jours ou je n'en ai pas du tout !?! ---------- Post added at 00h50 ---------- Previous post was at 00h46 ---------- Citation:
Pas d’accès a DiagBox ou si mais seulement a AutoScan et pas LEXIA car le véhicule est de 2003 !!! oui c'est bien de cette prise ronde dont je parle, j'ai supprimé la connecte de la sonde de pression rampe en la connectant en direct a la DME (ECU).
__________________
Le savoir est la meilleur des choses, mais il ne sert à rien s'il n'ai pas transmis et ou partagé... |
||
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| est, jai, moteur, par, sur |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2002 peugeot 607 HDI moteur 2.0 RHX recherche shemas electrique moteur et BSI | moyopo | Automobile en général | 3 | 13/11/2024 22h00 |
| recherche wiring gestion moteur pour toyota vigo/hilux D4D moteur 2KD-FTV année 2014 | moyopo | Vente, Achat, Echange | 1 | 27/08/2022 13h42 |
| Aucun dialogue calculateur moteur, voyant moteur éteint | jacketman79 | Peugeot, Citroën | 17 | 21/05/2022 12h19 |
| Boitier moteur de sprinter 312D (1122cv) sur 310 D ( 102cv ) meme moteur 5cyl TD | fils | schémas de câblage, documentation | 20 | 04/08/2020 19h31 |
| esque le fissaux moteur dune 406 avec un moteur hdi 2.2 136 et le meme qun faissaux p | mourad44 | Automobile en général | 5 | 10/06/2019 21h51 |