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Fidèle à T-E
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SALEM
je viens de diagnostiquer une 308 de 2016 1.6 HDI MOTEUR BHW un moteur a été monté il y a 3 jours en dtc activation turbo je fais une adaptation avec diagbox "échange turbo" et fais un essai sur route dtc P1497 ET P2562 en PJ captures du DTC et TEST TURBO actionneur bloqué défaillance électrique je n'ai pas le schémas si l'un d'entre vous le possède merci d'avance bonne journée
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#2 |
Membre attaché
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Bonjour l'ami
J'ai les deux schema si tu veux... le probleme pour le schema ce que le moteur que tu as monté est un moteur de 208 le BHW n'est monté que sur le 208 pour le 308 c'est le moteur BHX.. alors pour le faisceau ca eut etre un peu compliqué.. ci je peux t'aider sa sera avec plaisir. N'hesite pas a revenir vers moi. |
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#3 |
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merci pour l'aide
en PJ l'historique de diagbox c'est bin une 308 c'est peut être un montage 'AFRIQUE"
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#4 |
Fidèle à T-E
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ps
ce n'est pas moi qui est monté le moteur
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Membre accro
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pas possible de mettre tout electro du moteur en question sur le véhicule pour être déjà comme d'origine (moteur , faisceau , ecu ... tout du moteur donneur (208 apparement) ) qu'il ne sorte pas de conflit , car si comme dis
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Genious T-E
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Salut
La géométrie est pas grippée ? Tu as trop ou pas assez de pression ? Electrovanne est ok ? Le vide se fait bien ? La weast gate est etanche ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Fidèle à T-E
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avec ce dtc après teste du turbo je n'ai pas fait de contrôle je me fie a DIAGBOX je veux vérifier d'abord le circuit électrique merci bonne soirée
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#8 | ||
Membre accro
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tu te fie a diagbox , oui mais bon ????? si comme dis Citation:
turbo , ecu , sonde .... etc etc il peut avoir conflit et posée soucis si entre les periphe du moteur sont différente , réglage différent , turbo ( moins gros , reglage , ...) comment ces passer se changement moteur ? montage comlet du bloc + tout les peris ? ou recupe du bloc , et remontage de tout les perip de la 308 ? je pense que ceci peut te foutre un gros bordel , suivant comme cela a etais fais ............. ![]() |
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Genious T-E
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Tu te fie a diagbox pour controler un turbo ou une electrovanne ?
Avec diagbox mise a part controler que la pression suit la consigne tu vas pas faire des miracles… Car la position de ton electrovanne c’est de la théorie elle a pas de recopie pour verifier donc tu peux pas vérifier une electrovanne avec diagbox Il te faut une pompe a depression, c’est bien plus efficace…. Car si tout est ok, pour moi ton problème vient de ton moteur qui est pas le bon, et sûrement les accessoires non plus… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#10 |
Genious T-E
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Salut,
Oui, une pompe à pression/dépression c'est l'outils indispensable dans ton cas !! elle te permettra de vérifier la course ou un éventuel grippage de la géométrie, la cohérence du capteur de position sur la capsule, le bon fonctionnement de l'électrovanne et sa bonne alimentation en dépression. Bref, si tu n'en as pas c'est le bon moment pour investir !! |
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#11 | |
Fidèle à T-E
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merci pour les conseils un moteur complet a été monté sans turbo un turbo a été acheté séparément je rappelle mon client pour faire les contrôles que vous m'avez suggérés merci bonne journée
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