Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/08/2025, 11h23   #1
progreurLvl1
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 3
progreurLvl1 will become famous soon enough
Par défaut Code pour reprog clé berlingo ph2

Bonjour à tous,

quelqu'un pourrais-t-il me fournir le code pin pour reprogrammer une clé, à partir de la carte grise (+ piece d'identité) en mp, via servicebox par exemple ?
Biensur je paye

Merci beaucoup
progreurLvl1 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2025, 13h21   #2
fils
Patron de Garage

Thanked 8 344 Times in 4 039 Posts
Pouvoir de réputation: 103
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Commande une carte chez concessionnaire c’est quoi ses demande tordues
fils est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post:
elmostro (16/08/2025)
Vieux 16/08/2025, 13h32   #3
progreurLvl1
Membre habitué T-E

Par défaut

Bah fils dsl je veux bien comprendre mais là je vois pas il y a quoi de tordu.. j'ai la cg et carte d'identité presque à mon nom (mon père) le seul truc tordu c'est que la concession demande 40€+ pour un code pin à la con qui coute au max de max 15€ en jeton online

---------- Post added at 14h32 ---------- Previous post was at 14h29 ----------

Citation:
Envoyé par progreurLvl1 Voir le message
Bah fils dsl je veux bien comprendre mais là je vois pas il y a quoi de tordu.. j'ai la cg et carte d'identité presque à mon nom (mon père) le seul truc tordu c'est que la concession demande 40€+ pour un code pin à la con qui coute au max de max 15€ en jeton online
Maintenant au pire j'attendrais de recevoir un lecteur d'eprom a 10€ et j'aurais mon code et mon autonomie mais je voulais lui faire son double avant de partir en vacances lundi, et aujourd'hui samedi les concessions sont loin detre toutes ouvertes (et encore moins nombreuses dans son patelin)
Vieux 16/08/2025, 13h58   #4
Jock66
Genious T-E

Thanked 4 964 Times in 2 826 Posts
Pouvoir de réputation: 58
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Demande de pin en concession ça prends plusieurs jours pour la carte tu aurais du t’y prendre a l’avance…..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
progreurLvl1 (16/08/2025)
Vieux 16/08/2025, 17h33   #5
progreurLvl1
Membre habitué T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Demande de pin en concession ça prends plusieurs jours pour la carte tu aurais du t’y prendre a l’avance…..

Ah mince, merci pour ton retour.
Aujourd'hui deja l'atelier etant fermé j'ai meme pas pu avoir le prix sur la concession d'à côté.

Mais a priori c'est autour des 40e+ donc c'est tout, vu les délai je vais commander mon lecteur eprom pour le retour de vacs.

On parle d'un berlingo de 2008 au cas ou
Vieux 16/08/2025, 17h42   #6
Snatsh
Membre accro

Thanked 1 365 Times in 752 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut

Salut

cherche peut etre quelqu'un qui peut l'extraire par obd pres de chez toi ?

je pense plus simple
Snatsh est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post:
progreurLvl1 (16/08/2025)
Vieux 16/08/2025, 17h50   #7
progreurLvl1
Membre habitué T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par Snatsh Voir le message
Salut

cherche peut etre quelqu'un qui peut l'extraire par obd pres de chez toi ?

je pense plus simple

Salut, je suis d'accord avec toi, j'ai deja demandé j'ai eu aucune réponse, et puis si 40e c'est trop chère pour moi on va me demander je sais pas combien et me traiter de pince quand ca m'ira pas lol

Nan mais c'est tout je vais faire avec mon lecteur deprom ou concession selon l'impatience du daron.

Merci pour ton retour c'est clair qu'en obd avec psa immo tool ou obdstar ou quoi c'était bien plus simple.
Vieux 16/08/2025, 18h18   #8
ggvaniou
Genious T-E

Thanked 6 522 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 86
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut.
40€ c est pas la mer a boire aussi.
Vieux 16/08/2025, 21h59   #9
progreurLvl1
Membre habitué T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Salut.
40€ c est pas la mer a boire aussi.
40€ n’est pas la mer a boire, c'est pas 300€ ok, mais pour un petit pin d'un vieux Berlingo, ça reste un petit lac à boire par rapport à ce qu’on payait avant (pour rapel le meme pin se trouvait en concession 5€ à l'époque, puis c'est passé a 10-15€, et aujourd'hui 40+ lol).

Pour mon père retraité, c’est vraiment beaucoup, quand je lui ai dis 40 il a tiqué directement.

Enfin bref ne débattons pas inutilement indéfiniment, chacun a sa propre réalité sociale et financière, merci pour vos avis, en tout cas j'ai bien compris que j'aurai pas mon pin et que c'était une demande bizarre apparemment .
Vieux 17/08/2025, 06h53   #10
elmostro
Membre accro

Thanked 2 776 Times in 1 259 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, le pin à 5€ en concession, ça fait un moment déjà [emoji23]. Les filets de poulet n'étaient pas non plus au prix d'aujourd'hui. Malheureusement tout à explosé et chacun est obligé de répercuter les coûts exponentiels de tous les côté. On est pas encore dans le cas du Liban heureusement mais ça commence à douiller...

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2025, 09h13   #11
Jock66
Genious T-E

Thanked 4 964 Times in 2 826 Posts
Pouvoir de réputation: 58
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

C’est pas question d’avoir ou pas le pin, c’est question que les machines pour te sortir le pin coute des centaines voir des milliers d’euro.

Ses machines ont a du les achetées nous, donc c’est normal qu’on facture en retour…

Jock66 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2025, 14h25   #12
progreurLvl1
Membre habitué T-E

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

C’est pas question d’avoir ou pas le pin, c’est question que les machines pour te sortir le pin coute des centaines voir des milliers d’euro.

Ses machines ont a du les achetées nous, donc c’est normal qu’on facture en retour…

C'est pas la question de vouloir rien payer et de pas comprendre que chacun doit gagner sa vie, c'est question que tout depend pour quoi faire.
Non la concession citroen n'a pas a me facturer le pin 40€ ca je serai jamais daccord la dessus, eux ils nont strictement rien à faire, aucun outil a acheter ni brancher, pour me le sortir ce pin.

Maintenant oui c'est sur que si on parle de récupérer le pin sans passer par le serveur citroen et donc acheter et utiliser dobdstar ou autre matos polyvalent et chère évidemment.

Et ici j'ai demandé quelqu'un qui a un accès serveur car je souhaitais faire la procédure normale avec carte grise + identité : c'était avant tout pour pouvoir faire la clé avant lundi, on m'aurait dit 30€ j'aurai dis oui direct car malgré tout javais lurgence (mais j'avoue que j'espérais qu'on me fasse juste payer le jeton + un petit plus café).

Bref j'ai commandé mon lecteur d'eprom a 6€ avec clip sop8 (j'aurai meme pas besoin de dessouder leprom, et quand bien même ca serait pas un problème), pour rappel on est toujours sur un berlingo de 2008.
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
biensur, clé, code, paye, pour

Règles de messages