![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour, j'ai fait un diag avec autocom sur ma 407 sw 2,0hdi 136 de 2004 et il me trouve un defaut
C1320 - Capteur AVG de vitesse des roues - Court-circuit à la masse/+ ou circuit ouvert - Permanent pouvez vous m'en dire plus |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
soit le capteur de roue est Hs ,soit son cablage pincé par le réservoir ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Sois aussi un problème au niveau des roues ( une roue mal gonflé peu te remonter un défaut de vitesse de roue)
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
le voyant esp est en défaut sur ton combiné ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
[QUOTE=victor3.0;127756]Sois aussi un problème au niveau des roues ( une roue mal gonflé peu te remonter un défaut de vitesse de roue)[/Q
pas d'impact avec ce défaut meme si une des 4 roues mal gonflé si les roues sont mal gonflé c'est le calculateur DSG qui remonte le défaut, pas le calculateur esp !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
pas d'impact avec ce défaut meme si une des 4 roues mal gonflé
si les roues sont mal gonflé c'est le calculateur DSG qui remonte le défaut, pas le calculateur esp !![/QUOTE] Toute mes excuses tu as tout a fait raison , je suis passé un peu vite sur le défaut . Maintenant je pense que tu as mal interprété ce que j'ai voulu expliquer pour le problème au niveau roues si l'une d'elle est dégonflé son diamètre diminue et donc la vitesse de roue augmente elle n'est donc plus identique au autre et est prise en défaut par le calculateur esp mais je suis d'accord avec toi qu'avant ça le calculateur dsg va aussi remonter un défaut de pression de roue à condition que le véhicule en sois équipé ![]()
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
mais le capteur de vitesse son fonctionnement lier a la cible du moyeu qui est stable donc pas le manque de gonflage qui est la raison du panne. Donc fait vérifier le capteur et ses fils et cible ( dentaires sur moyeu enfance du capteur ).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Les capteurs lâche souvent sur ces voitures, j'en ai changé une tripoté sur les 407. Vérifis le câblage de ton capteur avant gauche(il ne passe pas sous le réservoir , juste les capteurs arrières passent sous celui ci). Mais je dirais que c'est ton capteur et en général les autres suivent:-( Regarde en mesures paramètre,tu verras que ta roue avant gauche n'indique plus d'info vitesse. Cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Débutant
![]() Citation:
Aussi Citroën a essayer de mettre ce système sur le nouveau C4 Picasso mais n'ayant pas réussi à le fiabiliser à temps il a été retiré des véhicule pour les premier lancement véhicule ,il viendra par la suite biz à vous ![]()
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
jumpy code defaut p1613 code injecteur | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 6 | 30/12/2012 11h59 |
code defaut | memati | Peugeot, Citroën | 6 | 22/05/2011 15h53 |
S.V.P code défaut | bencho2007 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 07/09/2009 22h40 |
code defaut 307 1.6hdi | alilou | Peugeot, Citroën | 3 | 19/03/2009 07h44 |