![]() |
|
|
#16 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 724
Thanks: 3 481
Thanked 4 131 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
est ce que ce contacteur bloc le dialogue avec le calculateur moteur ??
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 347
Thanks: 1 595
Thanked 1 495 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je viens de regarder le shema electrique de ta voiture et effectivement comme on te l'a dit précédemment d'apres le shéma tu es sensé avoir le contacteur a inertie.
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 347
Thanks: 1 595
Thanked 1 495 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voici son emplacement
Le point rouge au numéro 19.
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 724
Thanks: 3 481
Thanked 4 131 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut , j'ai pas trouvé ce fichu bouton je pense pas que sur cette voiture elle soit présente .
Mais bon j'ai reglé le soucis . Bonne nouvelle la voiture a démarrer :) 5 fils de coupé sa fais beaucoup je trouve (on dirait du sabotage ) Donc C3 /A2/A4 /L1/M1 pas de continuité donc j'ai fait un pontage directe et le calculateur était reconnu et démarrage au quart de tour. après un petit diag j'ai 3 défaut : -Défaut permanent .Signal température air admission .Court-circuit au plus ou circuit ouvert . -Défaut permanent . Synchronisation vilebrequin arbre à cames . Absence de signal capteur arbre a cames. -Défaut permanent. Signal débitmètre d'air . Circuit ouvert ou court -circuit a la masse . Débit trop faible |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 724
Thanks: 3 481
Thanked 4 131 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et j'oubliais j'ai la pédale d’embrayage qui est enfoncé au planché a quoi c'est du , j'ai récupérer la voiture comme ça , la miss a pas su m'expliqué .
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France,Lyon
Messages: 45
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
ta prise diag est alimente
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de connexion avec calculateur avec PP200 sur un picasoo hdi 2002 | Skaw30 | Peugeot, Citroën | 9 | 06/08/2015 12h23 |
| absence de communication avec l’électronique de porte passager 307 | slimane | Automobile en général | 0 | 28/08/2013 09h50 |
| laguna 2 dci 120 2001 pas de communication ecu | digimotion | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 20/07/2013 00h45 |
| Pb de communication avec diagbox | pitouille83 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 14 | 05/07/2013 17h34 |