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|  04/01/2014, 12h11 | #46 | 
| Membre accro  Date d'inscription: mars 2009 Localisation: rouen 
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			Si la cle est reconnu , l'antidemarrage est non actif , et le calculo moteur est verrouille , le calculo moteur a un soucis !  Tony76 | 
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| The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post: |  karera 1 (24/01/2014) | 
|  04/01/2014, 22h20 | #47 | 
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			oui mais le tous a été changer déjà tony !
		 
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|  05/01/2014, 01h05 | #48 | 
| Membre accro  Date d'inscription: mars 2009 Localisation: rouen 
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			essaie de faire une petite recap de tout ce que tu as fait dessus pour y voir un peu plus clair !! Tony76 | 
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| The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post: |  karera 1 (24/01/2014) | 
|  06/01/2014, 22h40 | #49 | 
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			regarde ton faisceau comme je  t ai dit plus haut  , tu peu changer toute les pieces que tu veu si les fils sont couper il ne se passera rien  deja eu plusieurs cas , comme 807 et C8 | 
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| The Following User Says Thank You to manudiag For This Useful Post: |  karera 1 (24/01/2014) | 
|  07/01/2014, 11h40 | #50 | 
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			salut les gars, les compressions sont ok je pense (demarre au start), apres faut voir si ya de la pression dans le rail, on verra le probleme cle bsi ect plus tard. combien de pression voit tu au diag,il faut 130 ou 150 bars a peu pres pour demarrer. tiens au jus | 
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| The Following User Says Thank You to HOUCINE2543 For This Useful Post: |  karera 1 (24/01/2014) | 
|  07/01/2014, 15h42 | #51 | 
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|  07/01/2014, 15h59 | #52 | 
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			Une pompe hp hs, le véhicule ne démarre pas il est nécessaire d'avoir une pression suffisante pour le démarrage la pression de démarrage a atteindre varie selon la génération du système "Commun-Rail". . Le capteur de pression mesure la pression actuel dans la rampe commune et si la pression demandé lors du démarrage n'est pas atteinte et ce malgré la régulation du régulateur de pression et du limiteur du débit, les injecteurs ne sont pas commandé et le véhicule ne démarre pas!!!  Pour ton soucis il faut commencé par le début!!! Résoudre le problème de l'antidémarrage, reconnaître les clefs, il ne sert strictement a rien de diagnostiqué un système qui fonctionne puisqu'il est normal pour la "gestion moteur" de bloqué tout, si la clef n'est pas reconnue. Donc ceci est en quelques sorte une "Non Panne" (distinction entre panne et non panne importante pour un diagnosticien). Part sur de bonnes bases... Si et seulement si tu n'arrives pas a ré encoder les clefs avant de remplacer un calculateur coûteux il est judicieux de contrôler le réseau multiplexé physiquement (oscillo...) Etude de l architecture du réseau, développé un esprit logique, et conclure part des mesure ceci demande de bonne connaissance!!... Si tout est bon... et si le contrôle à été bien effectuer en tout point du réseau, alors on peut incriminer un éventuel calculateur!! TechnoEvo | 
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|  09/01/2014, 19h30 | #53 | 
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|  24/01/2014, 10h53 | #54 | 
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			salut a tous je vous informe en retard du faite que j'y suis retourner hiere voir cette 406 le client a remorquer la voiture chez peugeot il on vue probleme d'antidemarrage deffaillant surement du au faite que j'ai enlever la 5p08 bref devis etablie 2567 euros pour changement calculateur et contrôle du faisceu ! le client ma dit stop je brule la voiture je lui ai dit attend je vais remplacer le faisceau electrique . j'avais un faisceau qui trainait dans mon garage je l'ai recuperrer j'y suis aller donc faisceau installer le moteur avec le calculateur d'origine anssi que bsi d'origine monter essaie de demarrage ca a commencer a donner des signe comme si le moteur veut demarrer elle a commencer a brouter j'ai remplacer le bsi et le calculo par celui précédemment acheter a la casse et bingo c'est repartit nickel ! 
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|  24/01/2014, 10h55 | #55 | 
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			et oui rien ne me resiste il suffit que j'y touche et ca repart     
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|  23/02/2014, 22h41 | #56 | 
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