![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |||||||
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Oui effectivement les 2 pompes hp sont légèrement différentes. ![]() Non je n'ai absolument aucun défaut au pps 2000. ![]() Je vais modifier ça demain! ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
![]() Ma 206 est équipée d'un turbo hybride gt1748v tout neuf,un échangeur en façade en attente de montage et d'un défap. ![]() Il me tarde vraiment de ne pas pouvoir la démarrer. ![]() Pas de defaut au pps. ![]() |
|
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Au vu des posts , passe pars le télécodage et ton problème sera réglé , tiens nous au courant !
Tony76 Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post: | Code-mazout (20/12/2013) |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
effectivement comme tony76 ta dis si tu fais le télécodage correctement du devrais réglé ton problème qui n'est pas l'antidemarrage.
Post les parametres du telecodage ou imprime ecran. @+ |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
depuis le 3e message je lui dis de controler son telecodage...
![]() |
#21 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars,
alors il y'a effectivement 2 montes de pompe hp, la cp1h et la cp3.2 qui fonctionne a "l'envers" la pompe cp1h est normalement ouverte "sans exitation de la vanne" la pompe cp3.2 est normalement fermée "sans exitation de la vanne", je pense donc qu'il faudrait "tiré" la fiche de la vanne de la pompe hp et essayer de demarrer si elle demarre c'est une cp1h sinon c'est une cp3.2 (de plus l'electrovanne est coudé chez la 3.2 alors qu'elle est droite chez la cp1h) voila J'ai oublié de dire que je ne pense pas au telecodage, car cela resortirait un defaut de pression de gasoil, en effet le calculo voit trop de gasoil (p1164) ou pas assez de gasoil (P1138) par rapport a la consigne. mais essaie pourquoi pas? as tu le fap sur ta voiture? as tu vu tourné le moteur avant de l'acheter? essaye de liberer le collecteur admission des fois que l'huile du defunt turbo aurait été colmaté ton cata ou ton fap? a vous les studios je voulais dire colecteur echappement mais admission aussi pkoi pas.ca ne fera pas de mal Dernière modification par MecaTech ; 19/12/2013 à 12h33. |
![]() |
The Following User Says Thank You to HOUCINE2543 For This Useful Post: | Code-mazout (20/12/2013) |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ HOUCINE2543
Essaye de tout mettre dans un seul et même message car on a vraiment l'impression que tu veux faire grimper ton compteur de messages... En + ça pourri le post
![]() |
#23 |
Débutant
![]()
Salut,
J'ai eu le même problème mais n'étant pas équipé en matos informatique, je me suis contenté de remettre mon ancienne pompe et ça marche. Merci pour les infos les amis, j'ai appris que c'était télé-codé et pourquoi piger la pompe d'un common rail :) |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi perso ca me gave. le mec a un probleme au bout de la 3e reponse je lui dit de controler son telecodage puis ca part dans tous les sens !! pire que ca le telecodage n'est pas controlé !! a quoi bon demander de l'aide mise a part faire des post de 10 pages pour un petit probleme de rien du tout ca sert a rien ! bref
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
407 2.0hdi136 demarre et cale | HOUCINE2543 | Peugeot, Citroën | 22 | 18/12/2013 14h45 |
Véhicule fonctionne puis le moteur cale!!! | Petit piment | Toyota, Lexus | 18 | 29/11/2013 07h09 |
206 1L9 D demarre et cale | mouss35500 | Peugeot, Citroën | 5 | 26/11/2013 16h59 |
reparametrage ecu + bsi suite à changement | machin76 | Peugeot, Citroën | 10 | 13/06/2013 16h52 |
Demarre puis Cale | eCU25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 11/06/2012 14h05 |