![]() |
![]() |
#46 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 100
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt je ne peu pas t expliquer mais il et possible que tu et fais une bourde en démarrant un diesel avec des pince mais a part le compte tour sur le dia a l envers y a quoi comme symptôme rizn au diag du tous en code default
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
rien pas de code défaut toute est dans l'ordre wow laisse derrière lui une prairie toute et en vert
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France creuztwald
Messages: 142
Thanks: 121
Thanked 72 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Re
je comprend pas sur ton combiné compte tour moteur au ralentie tu as 850 tr/mn et avec ton diag il te donne 6140 tr/mn a mon avis ton outil de diag et pas fait pour ton véhicule si ton véhicule tourne commis faut a par les a coup |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
l'outils de diag et la 206 une vrais amitier ils se connaissent trés bien croi moi l'autocom que j fonctionne a merveil teste sur plusieurs voiture
|
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 100
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donne le kilométrage de ta voiture les a coup cest a un régime précis tous le temp ou a kel moment
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
124000 KM les accoup juste au démarrage 2 mn aprés normal
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 100
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Daccort les filtre a gasoil a air on ete fais y a combien de temps et a tu deja nettoyer la vanne egr et regarder l état du conduit
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le filtre a gasoil et aire et la van egr ya 3 en arrière
|
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 100
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok le débitmètre tu peu le nettoyer au dw40 ou nettoyer frein pulvérisée pas de trop prêt et tous laisser couler pas souffler et et ce que t injecteur sont bruyants
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quant j'ai netoyer la van egr j netoyer le debi aussi les injecteur non sont pas bruyants deja le moteur tourn comme une horloge il fait pas trop de bruit demain je vais refaire un autre diag pour voir si toujourd pareil sinon je vais pas me casser la tête deja un probleme similair sur le forum et pas de solution il tourne je laisse commeca
|
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ya que toi et jphp qui m'aide sur ce forum mdrrrrr mais bon hamdoulilah ca suffit largement je suis content de vos conseils
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post: | akasa67 (30/01/2015) |
![]() |
#57 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 100
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lol oui ben écoute regarde si tu a des code default tu peu vérifier aussi le débitmètre si y lai propre et au moin le nettoyer comme sa sa lui fera pas de mal si les injecteur on un bon débit les 4 ben ce nest pas alarment car tu na pas default mais le pmh ne changera rizn la dessus ta voiture tourne parfaitement et démarre parfaitement pas de calage rizn donc le pmh et ok
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 100
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
On et quand on peu je suis pas spécialiste on évolue vite si les gens n ous explique bien etc je m'en sort pas si mal quand meme
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tkt lollll je lis tes interventions sur des discutions tu es pas mal tu t'en sort très bien continue je trouve que tu es sur le bon chemin mais coté programmation tu as un peu de mal a suivre d’ailleurs comme moi parce que les connaisseur discute entre eux comme des fourmis un moment on comprend rien mais ça va venir un jour ou l'autre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 411
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en tous ça moi tu m'aide bien le vais sortir pour jeter un coup d"oeil sur la 206 POUR VOIR un peu et je reviens
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Régime moteur instable 307 1.4 hdi (8HZ) | bs-express | Mécanique générale | 16 | 08/08/2012 00h04 |
calage moteur 2l HDI a haute regime | mak zied | Peugeot, Citroën | 10 | 06/05/2012 04h52 |
Augmenté le régime moteur d'une 207 essence | Master-Dash | Mécanique générale | 4 | 10/01/2012 15h07 |
Probleme régime moteur sur 406 hdi | beonce | Peugeot, Citroën | 15 | 02/01/2012 22h19 |