![]() |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non pas autocom car j testé avec wow aussi c la meme chose par contre sur ma voiture normal le regim moteur il est a 800 TOUR sauf que que sur la 206 je sens le moteur change de régime et il commence a donnes des petit accou
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Re
alors il ai possible que le capteur de pédale accélérateur et un souci voir aussi la connectique et faisceau qui vas sur le capteur pédale |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]()
de toute façon demain je trouve la réponse je vais contrôlé tous ça
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post: | jasmin (28/01/2015) |
![]() |
#34 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok donc nettoie quand même les cosse du potentiomètre regarde si le faisceaux n est pas couper tien nos au jus @+
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | jasmin (28/01/2015) |
![]() |
#35 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je voudrais que tu précise bien ton problème, d'après ce que j'ai pu lire:
c'est bien cela? |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour
le véhicule monte a 6000tr/mn au ralentie et quand il accélère il redescend a 800 tr/mn |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre accro
![]()
c simple la voiture pas de defaut il roule bien: au tableau de bord toute est normal le regime moteur grinpe normal mais le diag indique que le regim moteur et plus que le normal avec un petit changement du regim de la voiture que j'entend bien
car au debut les paramettre indique 2160 entre temps j'entend le régime voiture moteur change et c la ou lr regim moteur sur le diag reste stable 6144 TR/%MIN |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 | |
Membre accro
![]() Citation:
2 COMPTEUR normal sur le tableau de bord au ralenti il est 800 TR/MIN 3 LA VOITURE DONNE DES PETIT A COUP JUSTE APRÈS LE DEMARAGE AP après stable et sans accélération C au ralenti je touche pas la pédale d'accele |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour
c'est comme souci du véhicule exactement la tu dit quelle roule bien ? c'est le moteur qui a un régime supérieur ? c'est le compte tour qui donne un régime supérieur ? après tu dit quelle donne des petit a coup ? les a coup sans t'il a froid ou a chaud ? la 206 quelle motorisation ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre accro
![]()
oui il roule bien la voiture pas souci nickel sauf qu'on je branche la voiture au diagnostic le régime moteur dans les paramétrè en temps réel indique une valeur plus élever 6144 TR/MIN
le souci c'est le diag qui indique 6144tr/min alors que la voiture est au ralenti moteur chaud alors why? je pense que la proposition de gregkass et la bonne alternateur mais comme il fesait pas bo j pas envie de touché |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post: | jasmin (29/01/2015) |
![]() |
#41 |
Membre habitué T-E
![]()
Re
a mon avis autocom et adéquate a ton véhicule pour les valeur que tu a donnée tu a pas une interface avec diagbox pour refaire le contrôle des valeur réelle de ton régime moteur pour se qui et de l'alternateur je crois pas qui y a souci dessus pour les a coup moteur cela peut venir de différente cause comme vanne EGR ou sonde oxygénée ..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ou sais qui a une sonde a oxygène sur un 1,4 hdi et pour l alternateur je pensais qui avais le compte tour dessus juste un essaye pour voir si cest lui qui gère le compte tour la dessus
![]() |
#43 |
Membre habitué T-E
![]()
bonsoir gegkass54
moi je crois trop vus que le compte tour du combiné fonctionne comme j'ai compris oups résonateur d'air d'admission |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jasmin For This Useful Post: | akasa67 (29/01/2015) |
![]() |
#44 |
Moderateur
![]()
oui donc il na aucun default a part de fausse indications sur les tours au diag moi je pense qui a rien de dramatiques apres pour les a coup pas de default etc je nettoyai deja l egr a fond et nettoyage débitmètre voir si y manque pas un fil de capteur ou autres mais au diag je le répète y a rien de dramatique
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | jasmin (29/01/2015) |
![]() |
#45 |
Membre accro
![]()
j'ai testé autocom plusieur fois plus que 30 fois il lit trés bien cette 206 ici je parle pas de problème au niveau de la 206 CAR y en a pas je voulais juste savoir pourquoi autocom donne cette valeur et je confirme que ce n'est pas pas une fausse valeur
j oublier de singalé un truc dernierment j'ai démarré une 807 qui avait la baterrie hs avec les cosse et j ai trop forcer sur l'alternateur donc comme il a dit greg ca se peut que c l'alternateur vus que c elle gère les tour min je pense je suis pas sur |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Régime moteur instable 307 1.4 hdi (8HZ) | bs-express | Mécanique générale | 16 | 08/08/2012 00h04 |
calage moteur 2l HDI a haute regime | mak zied | Peugeot, Citroën | 10 | 06/05/2012 04h52 |
Augmenté le régime moteur d'une 207 essence | Master-Dash | Mécanique générale | 4 | 10/01/2012 15h07 |
Probleme régime moteur sur 406 hdi | beonce | Peugeot, Citroën | 15 | 02/01/2012 22h19 |