![]() |
![]() |
#61 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
que veux tu dire part programmation
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 951
Thanked 635 Times in 405 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je parle de la programmation des clés de voiture après ça se peut que c juste un pré jugement ne prend pas en compte ce que je dit )
j'ai vérifier l'alternateur envoi 14 V toute est bon et le régime moteur n'a aucune relation avec l'alternateur car j débrancher cette dernière et le regim moteur tourne comme d’habitude mais j'ai débranché la fiche qui alimente le capteur de position de la pédale d'accelerateur pour un moment et on le remettant ya un changement le regim devien normal pendant un moment 800 tr/MIN et il grimpe 8OOO tr/min |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France creuztwald
Messages: 142
Thanks: 121
Thanked 72 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
tu a fait sa moteur allumé pour le capteur pédale et avec l'outil de diad es que tu a un défaut après cette manip |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 951
Thanked 635 Times in 405 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c normal voyant moteur allumé et pas d'acceleration jusqu’à efacement de défaut après normal
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: algerie
Messages: 143
Thanks: 164
Thanked 23 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
salut
a mon avis tu selectionne la mauvaise motorisation pour ton moteur sur autocom |
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 951
Thanked 635 Times in 405 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en dw4 206 1.4 tu a le code moteur en 8hx et 8hz si t pas sure t essaye les 2
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 951
Thanked 635 Times in 405 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
lolll oh les gars j la carte grise de la voiture et sur autocom ya l'identification par vin donner moi des solutions mdrrrrr
|
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
si tu as pas de défaut sur ta voiture et que tout marche bien faut pas s’embêter avec des truc comme sa sinon on s'en sort plus
|
![]() |
![]() |
#70 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 951
Thanked 635 Times in 405 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je lâche pas l'affaire tant que le régime moteur n'es pas stable loll
|
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ton régime moteur et stable cest le diag qui dit qui a plus ta essayer avec wow???
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 951
Thanked 635 Times in 405 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui j essayer avec wow 5003 5007 5008 ET AUTOCOM 2013 3 et 2014 1 si les autres valeurs sont fausse la oui je peu dire autocom qui déconne
Mais la non c juste le régime qu 'es pas bon tu voie le délire |
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu a tous sa sur le même ordi c'est inutile enfin ton compte tour affiche entre 800/850 le ralentie normal tu a a un trou au démarrage se que je pige pas tu a aucun Default a part les tour des bisard au diag alors essaye déjà un produit en préventif pour nettoyer un peu tes injecteurs
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 951
Thanked 635 Times in 405 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non j'ai deux ordi wow 5003 et 5008 et autocom 2013 RELEASE 3 et wow 5007 avec autocom 2014 dans l'autre ordi pour évité le conflit
oui je vais prendre un bouteille demains de nettoyant injecteurs on verra ce que ça donne |
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sa lui fera pas de mal les 1.4 hdi pour m part j'ai eu pas mal de soucis avec les injecteurs
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Régime moteur instable 307 1.4 hdi (8HZ) | bs-express | Mécanique générale | 16 | 08/08/2012 00h04 |
calage moteur 2l HDI a haute regime | mak zied | Peugeot, Citroën | 10 | 06/05/2012 04h52 |
Augmenté le régime moteur d'une 207 essence | Master-Dash | Mécanique générale | 4 | 10/01/2012 15h07 |
Probleme régime moteur sur 406 hdi | beonce | Peugeot, Citroën | 15 | 02/01/2012 22h19 |