![]() |
![]() |
#46 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,113
Thanks: 14,194
Thanked 18,081 Times in 9,613 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt je ne peu pas t expliquer mais il et possible que tu et fais une bourde en démarrant un diesel avec des pince mais a part le compte tour sur le dia a l envers y a quoi comme symptôme rizn au diag du tous en code default
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: France saint marco
Posts: 1,408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
rien pas de code défaut toute est dans l'ordre wow laisse derrière lui une prairie toute et en vert
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Membre habitué T-E
Join Date: Jan 2015
Location: France creuztwald
Posts: 142
Thanks: 121
Thanked 72 Times in 42 Posts
Rep Power: 12 ![]() ![]() |
![]()
Re
je comprend pas sur ton combiné compte tour moteur au ralentie tu as 850 tr/mn et avec ton diag il te donne 6140 tr/mn a mon avis ton outil de diag et pas fait pour ton véhicule si ton véhicule tourne commis faut a par les a coup |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: France saint marco
Posts: 1,408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
l'outils de diag et la 206 une vrais amitier ils se connaissent trés bien croi moi l'autocom que j fonctionne a merveil teste sur plusieurs voiture
|
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,113
Thanks: 14,194
Thanked 18,081 Times in 9,613 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donne le kilométrage de ta voiture les a coup cest a un régime précis tous le temp ou a kel moment
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: France saint marco
Posts: 1,408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
124000 KM les accoup juste au démarrage 2 mn aprés normal
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,113
Thanks: 14,194
Thanked 18,081 Times in 9,613 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Daccort les filtre a gasoil a air on ete fais y a combien de temps et a tu deja nettoyer la vanne egr et regarder l état du conduit
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: France saint marco
Posts: 1,408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le filtre a gasoil et aire et la van egr ya 3 en arrière
|
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,113
Thanks: 14,194
Thanked 18,081 Times in 9,613 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok le débitmètre tu peu le nettoyer au dw40 ou nettoyer frein pulvérisée pas de trop prêt et tous laisser couler pas souffler et et ce que t injecteur sont bruyants
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: France saint marco
Posts: 1,408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quant j'ai netoyer la van egr j netoyer le debi aussi les injecteur non sont pas bruyants deja le moteur tourn comme une horloge il fait pas trop de bruit demain je vais refaire un autre diag pour voir si toujourd pareil sinon je vais pas me casser la tête deja un probleme similair sur le forum et pas de solution il tourne je laisse commeca
|
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: France saint marco
Posts: 1,408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ya que toi et jphp qui m'aide sur ce forum mdrrrrr mais bon hamdoulilah ca suffit largement je suis content de vos conseils
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post: | akasa67 (01-30-2015) |
![]() |
#57 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,113
Thanks: 14,194
Thanked 18,081 Times in 9,613 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lol oui ben écoute regarde si tu a des code default tu peu vérifier aussi le débitmètre si y lai propre et au moin le nettoyer comme sa sa lui fera pas de mal si les injecteur on un bon débit les 4 ben ce nest pas alarment car tu na pas default mais le pmh ne changera rizn la dessus ta voiture tourne parfaitement et démarre parfaitement pas de calage rizn donc le pmh et ok
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,113
Thanks: 14,194
Thanked 18,081 Times in 9,613 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
On et quand on peu je suis pas spécialiste on évolue vite si les gens n ous explique bien etc je m'en sort pas si mal quand meme
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: France saint marco
Posts: 1,408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tkt lollll je lis tes interventions sur des discutions tu es pas mal tu t'en sort très bien continue je trouve que tu es sur le bon chemin mais coté programmation tu as un peu de mal a suivre d’ailleurs comme moi parce que les connaisseur discute entre eux comme des fourmis un moment on comprend rien mais ça va venir un jour ou l'autre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: France saint marco
Posts: 1,408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en tous ça moi tu m'aide bien le vais sortir pour jeter un coup d"oeil sur la 206 POUR VOIR un peu et je reviens
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Régime moteur instable 307 1.4 hdi (8HZ) | bs-express | Mécanique générale | 16 | 08-08-2012 12:04 AM |
calage moteur 2l HDI a haute regime | mak zied | Peugeot, Citroën | 10 | 05-06-2012 04:52 AM |
Augmenté le régime moteur d'une 207 essence | Master-Dash | Mécanique générale | 4 | 01-10-2012 03:07 PM |
Probleme régime moteur sur 406 hdi | beonce | Peugeot, Citroën | 15 | 01-02-2012 10:19 PM |