![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#151 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en premier je verrai la pompe de gavage jai fais une 406 y a 2 semaine meme soucis elle pissait a peine
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | ylies13 (30/04/2015) |
![]() |
#152 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 406
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
puis je la controler ? ensuite la deusieme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#153 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
faut contrôler la pression tu doit avoir plus de 2 bars débrancher elle doit trisser net au pire met le doit pour la boucher si y a 2 bar tu la tiendra pas tu a changer le filtre a gasoil et regarder si y avais pas de limaille
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | ylies13 (30/04/2015) |
![]() |
#154 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 406
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
oui filtre changé aucune email dans le filtere a gazoil
|
![]() |
![]() |
![]() |
#155 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 406
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
a quel niveau je met le doigts a l'arrive de gazoil qui se clips sur le filte a gazoil !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#156 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a voir si le gavage donne la bonne pression ensuite le régulateur a bout de la pompe passe wow demain c'est mieu
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#157 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 406
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
et la 3 ieme je jette la voiture ou je la brule lol !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#158 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui bien sure a l arriver sur le circuit basse pression au filtre qui
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#159 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non en 3 eme la pompe et en fin de vie hellas alors on verra le diag demain
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#160 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 406
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
dois je bien l'entendre car aujourd hui je les testé le regulateur de pression sur la pompe avec diagbox quand je lance le test j'entent bien le relais s'actionné dans la boite a fusible moteur et j'entends il me semble un seul petit clic sur le regulateur de pression c bien ca que je dois entendre ou dois entendre plusieur clic au autre bruit car c pas flagrand comme bruit
|
![]() |
![]() |
![]() |
#161 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 406
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
b je v tt teste demain et je vous dis quoi ok merci encore gregkass en plus demain c ferie donc je v pouvoir bien mis atteler merci encore a toi et je prendrais une photo de mon moteur pour te prouve que c bien un 90 cv avec le boitier papillon que je te parle ok merci bonne nuit a demain .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ylies13 For This Useful Post: | akasa67 (30/04/2015) |
![]() |
#162 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 406
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonjour a tous c un DW10DT RHY
|
![]() |
![]() |
![]() |
#163 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 284
Thanks: 1 566
Thanked 955 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors ca en ou ca commence a faire un romans ylies rien de nouveau
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#164 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 406
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bon je viens de controler mon cablage sur schema electrique voici la photo
1.jpg sur mon boiter il n'y a pas de fil qui viens sur cet broche comme si le faisceau ou le moteur avez ete changé sur ma 307 alors que je viens de regarder sur d'autre forum il ont bien ce fil qui vien se brancher sur le pine de la broche C9 voici la photo. |
![]() |
![]() |
![]() |
#165 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 406
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Capture11.jpg
voici la photo d'un boitier fusible 307 compartiment moteur avec le pin C9 que j'ai pas sur mon boitier de 307 . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
perte puissance 2.5 TDI v6 150 | babar | Mécanique générale | 45 | 30/05/2015 09h15 |
perte de puissance | jerome59 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 01/12/2012 15h28 |
perte de puissance sur C3 1.4 hdi | phoued | Peugeot, Citroën | 6 | 21/07/2012 15h27 |
a3 tdi 110 perte puissance | beonce | Mécanique générale | 5 | 23/11/2011 22h17 |
Perte puissance eos 2.0 tdi 140 | beonce | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 19 | 31/08/2011 00h19 |