![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#121 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 406
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
ok merci bientôt fini demain je l'instal et vous tien au jus merci a vous bonne soiree
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ylies13 For This Useful Post: | akasa67 (29/04/2015) |
![]() |
#122 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci a toi également
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#123 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 406
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
1.jpg
2.jpg bonsoir a tous voici les photo demander. J'ai bientôt fini de telecharger WOW . Aujourd'hui j'ai fais le test des injecteurs par leurs retour sur 4 fiole gradué le cylindre 2 3 et 4 etait gradué a 4 hors le 1 lui parcontre etait a 3 cela voidrais dire qu'il est mort non!!!d'ou ma perte de puissance voir meme de pression !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#124 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est l'inverse,c'est quand un injecteur a trop de retour qu'il est HS, les tiens on l'air d'être bon aucun ne sort du lot.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#125 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt tu aurait un injecteur fuiar tu aurait du mal abla démarrer
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | ylies13 (30/04/2015) |
![]() |
#126 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il me semble que ta pression de rail en charge est faible 600bars env pour 3500 tr/min.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DrDG For This Useful Post: | ylies13 (30/04/2015) |
![]() |
#127 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 406
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonsoir oui d'où mon probleme de puissance je vois pas ou lancer ma recherche du coup sui perdu !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#128 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 406
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
3.jpg
voila les defaut que j'ai sur autocom mais quand je fais une recherche de defaut avec pp2000 il ne trouve rien bizard |
![]() |
![]() |
![]() |
#129 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu dit avoir changer les électrovanne ? c'est les même défauts que tu avait avant ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#130 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 406
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
oui les meme defaut .
Alors quand je suis sur autocom et que je lance une recherche defaut par eobd la touche du haut a droite il me marque les défauts que je viens de vous citer mais quand je passe par l'option du bas a droite la touche avec le petit moteur et que je lance une recherche de defaut il ne trouve rien vraiment je comprends plus rien et avec pp2000 j'ai aucun defaut dans mon calculateur moteur rien nada |
![]() |
![]() |
![]() |
#131 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 406
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
de plus quand je tape mon vin dans autocom il me dit que j'ai une 307 annee 2005 alors que moi j'ai une annee 2001 donc je fais mon diag en sélectionnant mon vehicule manuellement.
Je sais plus quoi penser si c defaut existe vraiement ou pas comprends plus rien vraiment mais c claire que j'ai un gros manque de puissance et une legere fumé bleuté qui sort de l'echappement |
![]() |
![]() |
![]() |
#132 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France creuztwald
Messages: 142
Thanks: 121
Thanked 72 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Citation:
le mieux pour la 307 c'est d'utiliser diagbox comme sa tu auras tous les valeurs constructeur avec autocom ou delphi il va te manquer certaine donner constructeur |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#133 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui donne nous tes code default symptôme elle perd de la puissance cest a dire c'est mou un 90 cest ce que jai
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#134 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 406
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Alors mon probleme c que j'ai un manque de puissance la voiture a du mal a s'elancer comme si mon turbo ne s'enclanché par du coup je l'ai demonte en croyant que c'ete lui la cause et rien pas de jeu a l'axe rien pas grippe quedal du coup j'ai aussi controlé la vanne egr avec l'appareil a pression et elle fonctionne bien j'ai aussi controlé les electrovanne qui commande l'egr et le boiter avec le volet papillon qui lui aussi a ete controlé tous ca est ok alors j'ai passé pp2000 enfin diagbox pour controlé les électrovannes et pas de defaut .
Du coup j'ai rendus la valise a mon bof et quand j'ai voulu repassé la valise j'ai pris autocom et la il y a les défauts que je vous ai envoyé mais que quand je passe par la touche EOBD de autocom quand je passe par la touche avec le petit logo moteur enbas a droite sur autocom et bien je fait une lecture de defaut et y a rien donc je sais pas je suis certain d'avoir un probleme dans la pression de mon injection mais je c pas ou exactement peutetre la pompe injection la rampe a injection elle meme je c plus!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#135 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 406
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonsoir gregkass Code defaut j'ai mis une image sur la page d'avant une capture d'ecran avec les code défauts et se que ca represente regarde tu verra
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
perte puissance 2.5 TDI v6 150 | babar | Mécanique générale | 45 | 30/05/2015 09h15 |
perte de puissance | jerome59 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 01/12/2012 15h28 |
perte de puissance sur C3 1.4 hdi | phoued | Peugeot, Citroën | 6 | 21/07/2012 15h27 |
a3 tdi 110 perte puissance | beonce | Mécanique générale | 5 | 23/11/2011 22h17 |
Perte puissance eos 2.0 tdi 140 | beonce | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 19 | 31/08/2011 00h19 |