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Chaque fois j'ai des défault vraiment different :
Défault fugitif : Pression turbo trés base, Lorsque je fais test global le diag n'arrive pas a avoir le calculateur d'additif. il me rend fou ce véhicule.
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#32 |
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Je trouve enfin une petite astuce,
Je viens encore de lire le contenu du flash depuis ce calculateur et je trouve que le boitier est un : 0 281 010 567 Ce qui nous donne que ce calculateur est utilisé sur une 4HX 607 2.2 HDI 136Cv Alors que mon moteur est un 110Cv 2.0 HDI Donc je pense que c'est aussi une raison de consomation de gazoil. A voir la liste des ecu : http://mtsaatp.nerim.net/electronique/peugeot.htm
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#33 |
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sl
je ne suis jamais arrivé a faire tourner un calculateur 2.2L sur un 2L j ai encore le problème sur un C8 ou je recherche un calculateur en 2 litres aussi recheche un calculo de 2 litres et essaye je pense ue c est une version de hard je pense j ai encore un dump en RHS si tu veux fab |
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#34 |
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Ok, passe moi un autre dump,
sinon pour la 2.2 ou 2 peut etres que c'est le soft et pas le hard qui control cela ?
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#35 |
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salut,la 607 en 2,2 est monter en GV est ce que tu aurez pas une incohérence avec le flash de la 307 qui est monter en géométrie fixe le fichier injection est dans le 29f mais est ce que ce n est pas le micro processeur qui fait fonctionner le moteur est dans ce cas il n arrive pas avoir la bonne pression en temps voulu ou d autre paramètre propre au 2,2 puisque sur ce moteur tu as aussi des papillon en admission pour favoriser le remplissage
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#36 |
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2 dumps 307 RHS
1 'à- én 2.2 litres fap fab Last edited by mecano70; 10-25-2011 at 09:54 PM. |
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Avez vous essayé de diminuné la command de turbo dans la cartho? vu que vous etre en turbo géometrie fix la charge du turbo se fait moin rapidement que sur la 607 en géometrie variable. J'ai deja testé personnelement la pression turbo superieur à 1,5bar en echangant le turbo par un gt1749V et comme vous le calculateur passe en mode dégradé au bout de quelques kilometres ( le capteur de pression turbo sature à 1,5BAr en vérifiant les donné technique. Saviez-vous que peugeot à sorti des version non FAP de cette motorisation? hélas je n'est pas ne numéro de chassis ou de dump a vous fournir vu que j'en ai pas moi meme :( ses véhicules "non FAP" non jamais été importé chez nous . |
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#39 | |
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#40 |
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Attention sur un 4HX la commande de turbo est differente car on commande pour baisser la presion de turbo alors que sur une 307 en RHS c'est le contraire pas de commande c'est pression mini.
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#41 | |
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307 rhs = turbo géométrie fix piloté par dépression? 4HX = turbo géométrie variable piloté par dépression? |
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#42 |
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Pour moi, je met cette affaire en pause jusqu'as que je trouve un bon calculateur ;)
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#44 | |
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Sur 4HX ce ne sont pas des aillettes variables mais un poumon qui suivant sa position freine plus ou moin le passage de l'air vers la turbine. Donc dans les 2 cas il y a pilotage par depression donc variable quand même. |
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#45 | |
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