![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 676
Thanks: 924
Thanked 309 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Exacte c ets les vacance je suis trop déconnecté
C est la temperature carburant
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le filtre on l'a changer je pensais aussi au filtre colmaté , mais pareil pas moyen de réamorcer avec la poir elle ne se regonfle pas ! c pas le filtre
de + on a amorcer avec une pompe et là c le contraire la poire est gonflée de carburant et mm en débranchant tous les tuyauts ca sort nul part !! c la premiere fois que je vois cà! demain je recois le faisceau @++ Dernière modification par jphp ; 19/08/2015 à 20h23. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 588
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Souffle tes tuyaux en partant du retour
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci
ca as déjà etait fait souffler ds tous les sens et ds ts les tuyauts , mais pareil ! @ Dernière modification par jphp ; 19/08/2015 à 20h52. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 676
Thanks: 924
Thanked 309 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci moi ca fini demain
@+
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Si je ne dis pas de bétise , la poire est sur le retour la dessus . C'est pas ton retour qui est bouché ? Je vois bien d'ailleur de quel petit cylindre en plastique noir tu parle . Pour ce qui est de ton code defaut avec coupure moteur , tu es sure que ce n'est pas ton capteur HP , car c'est relativement souvent sur ces moteurs . Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
possible, mais si le carburant circule mal j’aurai le mm défaut je pense !?
demain je change tout les tuyauts et je reviens vous dire j'espere que ce sera cà car le montage c déjà 130 € HT @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le circuit BP avec la pompe d'amorcage entre la sortie filtre et le retour
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@ merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re jp tu a essayer en direct dans un bidon ou pas sur la pompe hp directe
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui , mais je pense que moteur tournant le gasoil qui va a la pompe HP ne passe pas par la poire .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
euuuuuu l arriver passe part la poire y a pas 2 durite d arriver
je veux dire que je ferais moi un essaie avec un bidon avec entre direct sur la pompe et retour voir si c'est belle et bien un soucis de basse pression
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 19/08/2015 à 22h00. |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
l'arrivée direct au filtre ensuite ca se complique sortie filtre => un T > tube > poire > tube > pompe et les retours sur le tube aussi
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
407 2.0HDI136 cale a froid | motard_21130 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 8 | 27/04/2014 08h39 |
206 1L9 D demarre et cale | mouss35500 | Peugeot, Citroën | 5 | 26/11/2013 16h59 |
Focus cale | skikdi13 | Mécanique générale | 3 | 01/04/2013 19h08 |
Polo qui câle | gribouille | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 15/11/2012 17h30 |
Espace 4 2.2 dci qui cale | anass114 | Mécanique générale | 12 | 18/09/2012 19h55 |