![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 338
Thanks: 1 592
Thanked 1 486 Times in 785 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comme il est dit plus haut le p1197 est un defaut connu : durites retours bouchés ou pincés.
Fais un test branche tes retours d'injecteurs pour qu'ils coulent dans une bouteille puis démarre et accelere tu verras ton moteur ne calera plus. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: alger centre
Messages: 648
Thanks: 242
Thanked 564 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
changement quatre injecteurs et le problème s'est réglé
merci a tous
__________________
programmation apl & micropic12/16/18 communication i2c/spi/microwire/usb/rs232/rs485/jtag/CANbus |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: France, Sarcelles
Âge: 29
Messages: 7
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Vérifie la résistance interne des injecteurs, en voie 1 et voir 2, normalement je crois que tu dois trouver 200 kiloohm
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 443
Thanks: 9 756
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 471 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Le refroidisseur sous caisse par exemple ...
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | pouettedu76 (30/06/2016) |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 443
Thanks: 9 756
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Désoler J-Sky met je n'est pas compris desoler
![]()
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 471 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Explique le fond de ta pensée Tu veux en venir où ? Tu ne sais pas déboucher un tuyaux ?
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post: | kikiduquatre-vingt-douze (06/08/2021), pouettedu76 (30/06/2016) |
![]() |
#23 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 443
Thanks: 9 756
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour t'expliquer le fond de ma pencer bah c'est que je cherche une solution pour resoudre le probleme d'une C5 2litre hdi qui a le meme soucis que se poste dou ma question Merci J-Sky pour ton aides . Pour les correction de debit injecteur cylindre 1 : 88.92 % '' '' cylindre 3 : 92.88 % '' '' cylindre 4 : 122.46 % '' '' cylindre 2 : 93.6 % Par rapport au correction est se bien l'injecteur numeros 4 qui et boucher ou je me trompe . j'ai ouvert un poste et je cherche une solution c'est simplement sa le fond de ma pensée J-Sky ![]() http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=55700 Bonne soirée et merci
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | mecadom (23/01/2020) |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 930
Thanks: 2 963
Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir pouette
Lorsque j-sky parle de refroidisseur ,sous la caisse côté passager,il y a un refroidisseur et parfois un choc ou autre peut te plier le faisceau et te boucher le système injection et ça s'est déjà vu . Ce sont des éléments à contrôler effectivement . Sinon j'ai déjà eu le cas sur une C3 pluriel et pour ma part c'était le bsm. C'est pas facile tout cela,mais les contrôles cités ci dessus sont à effectué bien évidemment. Cdlt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post: | mecadom (23/01/2020) |
![]() |
#25 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 443
Thanks: 9 756
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Angels59 et merci je vais essayer de voir sa demain apres le boulot merci et bonne soiree a vous tous :)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Pouette
Les tolérances de correction débit pour les calculateurs Siemens c'est +/- 40%. Tes corrections dépassent sur tous les injecteurs cette tolérance. Donc ton problème ne concerne pas un injecteur mais est commun aux 4 injecteur... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kilm For This Useful Post: | mecadom (23/01/2020) |
![]() |
#27 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 443
Thanks: 9 756
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Tous le monde donc j'ai galerer a trouver se refroidisseur sous la voiture car moi je chercher a l'avant coter passager alors qui l'ai a l'arriere coter passager le refroidisseur et le faisseau les conduits sont ok donc maintenant reste plus qu'a tester avec un autre calculateur et voir meme changer les injecteurs merci à vous et bonne soirée maintenant je sais c'est quoi un refroidisseur de gazole Merci a tous @+ et bon week end
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France,Lille
Messages: 143
Thanks: 329
Thanked 82 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Salut piccf84,
Probleme connu sur un injecteur. Pour déterminer simplement l injecteur en défaut à chaud. Tu démarrages le moteur sur 3 cylindres en les débranchants un par un électriquement (connecteurs). |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
A part que ça, est à proscrire sur des injecteurs piézoélectriques. |
|
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post: | belle-palestine (01/08/2021), DIAGSYSTEM25 (02/08/2021), kikiduquatre-vingt-douze (06/08/2021), phil1 (01/08/2021), Pilouf (02/08/2021), vortex (01/08/2021) |
![]() |
#30 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France
Messages: 350
Thanks: 593
Thanked 64 Times in 57 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
attention en faisant ça sur un c15c2, j'ai vu du brûlé quand je l'ais ouvert pour le lire, bon il fonctionnait toujours -> à voir
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
defaut p2671 p1169 p1197 | manup67 | Peugeot, Citroën | 8 | 23/09/2021 21h54 |
problème SID801 etage commande d'injecteurs sur 307 | danyparis | Peugeot, Citroën | 22 | 21/06/2019 11h51 |
P1641 : Commande injecteurs, étages puissance | RANA | Peugeot, Citroën | 18 | 07/12/2014 20h13 |
Antidemarrage defectueux | MEDELAS | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 14/10/2013 06h49 |
Golf 5 probleme circuit de commande ventilateur1, bas | yanis26 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 29/10/2012 23h13 |