Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
Register FAQ Community Donate New posts Search

VF2
Reply
 
Thread Tools
Old 11-20-2016, 01:06 PM   #31
freduj
Membre attaché
 
freduj's Avatar
 
Join Date: Oct 2013
Location: guadeloupe
Posts: 319
Thanks: 208
Thanked 38 Times in 17 Posts
Rep Power: 13
freduj will become famous soon enoughfreduj will become famous soon enough
Default

J ai du refaire le codage injecteurs, peut etre une erreur?
freduj is offline   Reply With Quote
Old 11-20-2016, 02:39 PM   #32
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Breizhelec's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,950
Thanks: 1,503
Thanked 3,019 Times in 1,344 Posts
Rep Power: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Default

J'ai déjà eu des mode degrader à cause des bougies de prechauffe qui ne fonctionne pas. Vérifie tes alimentation relais surtout si tu able défaut cc a la masse
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse "
Breizhelec is offline   Reply With Quote
Old 11-20-2016, 03:54 PM   #33
tico
Membre accro
 
tico's Avatar
 
Join Date: Jan 2013
Location: france,réunion
Posts: 1,276
Thanks: 1,408
Thanked 1,189 Times in 630 Posts
Rep Power: 27
tico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud of
Default

bon ben si sa avance super! avant de tout changer regarde les câbles si ils sont pas couper ou cosse cramé etc... pour ne pas dépenser pour rien!!
tico is offline   Reply With Quote
Old 11-22-2016, 12:19 AM   #34
freduj
Membre attaché
 
freduj's Avatar
 
Join Date: Oct 2013
Location: guadeloupe
Posts: 319
Thanks: 208
Thanked 38 Times in 17 Posts
Rep Power: 13
freduj will become famous soon enoughfreduj will become famous soon enough
Default

bonjour a tous,
apres changement du débimetre j ai toujours le défaut permanent :
circuit relais de préchauffage CC a la masse (meme si je le débranche et avec la température ici je doute qu'il se déclenche )
et apres essais route et coupure moteur a l'acceleration j'ai :
circuit de regulation de haute pression gazole, pression inférieure à la normale
donc j'ai passé l'autocom :
quantité injectée:5.85 mm3/course
cyl 1 correction:-0.08
cyl 2 correction: 0.63
cyl 3 correction: 0.02
cyl 4 correction:-0.45

donc 2 injecteurs hs ?
freduj is offline   Reply With Quote
Old 11-22-2016, 06:15 AM   #35
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Breizhelec's Avatar
 
Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,950
Thanks: 1,503
Thanked 3,019 Times in 1,344 Posts
Rep Power: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Default

non la ce sont les correction de débit au ralenti , rien a voir avec la préssion de rail ,

et tes correction sont bonnes ,

mesures les valeurs de préssion de rail en accélération en 3 eme ou 4 eme et compare les à la consigne mais sa doit avoisiné les 1000 bars
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse "
Breizhelec is offline   Reply With Quote
Old 11-22-2016, 08:34 AM   #36
bibi38
Membre attaché
 
bibi38's Avatar
 
Join Date: Nov 2016
Location: France, Scaër
Age: 73
Posts: 257
Thanks: 687
Thanked 200 Times in 148 Posts
Rep Power: 11
bibi38 has a spectacular aura aboutbibi38 has a spectacular aura aboutbibi38 has a spectacular aura about
Default

Bonjour freduj
Normalement la somme des corrections positives doit être égales aux somme négatives.
Je te conseillerais de faire le teste des retours injecteurs c'est vite fait et tu verras de suite si tu a 1 ou 2 injecteur de mort .Un injecteur qui fuit sur le retour fait chuter la pression rail et si trop de différence entre la consigne et la pression mesurée il y a coupure moteur
__________________
Tout problème a une solution ,il suffit de la trouver
bibi38 is offline   Reply With Quote
Old 11-22-2016, 10:54 AM   #37
freduj
Membre attaché
 
freduj's Avatar
 
Join Date: Oct 2013
Location: guadeloupe
Posts: 319
Thanks: 208
Thanked 38 Times in 17 Posts
Rep Power: 13
freduj will become famous soon enoughfreduj will become famous soon enough
Default

bonjour,
j'ai fait le test des retours et j'ai bien les injecteurs 2 et 4 qui ont le retour plus important que les autres.
j'aurais les autres injecteurs aujourd'hui normalement.
freduj is offline   Reply With Quote
Old 11-23-2016, 12:37 AM   #38
freduj
Membre attaché
 
freduj's Avatar
 
Join Date: Oct 2013
Location: guadeloupe
Posts: 319
Thanks: 208
Thanked 38 Times in 17 Posts
Rep Power: 13
freduj will become famous soon enoughfreduj will become famous soon enough
Default

bonjour a tous,
après avoir mis un débimetre neuf(et plus celui d'une c3) plus de défauts, reste le probleme de coupure moteur en charge,mais le proprio a voulu récupérer son véhicule pour changer les injecteurs lui meme.
merci a vous pour votre aide et bonne journée.
freduj is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Manque puissance 406 figeac Peugeot, Citroën 7 06-09-2016 05:20 PM
Manque de puissance (EGR?) & Pb FAP 607 2.2 hdi fafa85 Peugeot, Citroën 1 09-23-2015 08:24 AM
Manque de puissance & Pb FAP 607 2.2 hdi fafa85 Peugeot, Citroën 30 05-03-2014 08:24 AM
Manque de puissance 407 hdi 2.7 sidj Peugeot, Citroën 15 01-01-2013 05:15 PM
manque de puissance 406 hdi zaouibachir Peugeot, Citroën 10 12-07-2012 07:19 PM


All times are GMT +1. The time now is 08:25 PM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved