![]() |
![]() |
#31 |
Membre attaché
Join Date: Oct 2013
Location: guadeloupe
Posts: 319
Thanks: 208
Thanked 38 Times in 17 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]()
J ai du refaire le codage injecteurs, peut etre une erreur?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,950
Thanks: 1,503
Thanked 3,019 Times in 1,344 Posts
Rep Power: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai déjà eu des mode degrader à cause des bougies de prechauffe qui ne fonctionne pas. Vérifie tes alimentation relais surtout si tu able défaut cc a la masse
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2013
Location: france,réunion
Posts: 1,276
Thanks: 1,408
Thanked 1,189 Times in 630 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon ben si sa avance super! avant de tout changer regarde les câbles si ils sont pas couper ou cosse cramé etc... pour ne pas dépenser pour rien!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre attaché
Join Date: Oct 2013
Location: guadeloupe
Posts: 319
Thanks: 208
Thanked 38 Times in 17 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous,
apres changement du débimetre j ai toujours le défaut permanent : circuit relais de préchauffage CC a la masse (meme si je le débranche et avec la température ici je doute qu'il se déclenche ) et apres essais route et coupure moteur a l'acceleration j'ai : circuit de regulation de haute pression gazole, pression inférieure à la normale donc j'ai passé l'autocom : quantité injectée:5.85 mm3/course cyl 1 correction:-0.08 cyl 2 correction: 0.63 cyl 3 correction: 0.02 cyl 4 correction:-0.45 donc 2 injecteurs hs ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,950
Thanks: 1,503
Thanked 3,019 Times in 1,344 Posts
Rep Power: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non la ce sont les correction de débit au ralenti , rien a voir avec la préssion de rail ,
et tes correction sont bonnes , mesures les valeurs de préssion de rail en accélération en 3 eme ou 4 eme et compare les à la consigne mais sa doit avoisiné les 1000 bars
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre attaché
Join Date: Nov 2016
Location: France, Scaër
Age: 73
Posts: 257
Thanks: 687
Thanked 200 Times in 148 Posts
Rep Power: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour freduj
Normalement la somme des corrections positives doit être égales aux somme négatives. Je te conseillerais de faire le teste des retours injecteurs c'est vite fait et tu verras de suite si tu a 1 ou 2 injecteur de mort .Un injecteur qui fuit sur le retour fait chuter la pression rail et si trop de différence entre la consigne et la pression mesurée il y a coupure moteur
__________________
Tout problème a une solution ,il suffit de la trouver |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre attaché
Join Date: Oct 2013
Location: guadeloupe
Posts: 319
Thanks: 208
Thanked 38 Times in 17 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
j'ai fait le test des retours et j'ai bien les injecteurs 2 et 4 qui ont le retour plus important que les autres. j'aurais les autres injecteurs aujourd'hui normalement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre attaché
Join Date: Oct 2013
Location: guadeloupe
Posts: 319
Thanks: 208
Thanked 38 Times in 17 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous,
après avoir mis un débimetre neuf(et plus celui d'une c3) plus de défauts, reste le probleme de coupure moteur en charge,mais le proprio a voulu récupérer son véhicule pour changer les injecteurs lui meme. merci a vous pour votre aide et bonne journée. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Manque puissance 406 | figeac | Peugeot, Citroën | 7 | 06-09-2016 05:20 PM |
Manque de puissance (EGR?) & Pb FAP 607 2.2 hdi | fafa85 | Peugeot, Citroën | 1 | 09-23-2015 08:24 AM |
Manque de puissance & Pb FAP 607 2.2 hdi | fafa85 | Peugeot, Citroën | 30 | 05-03-2014 08:24 AM |
Manque de puissance 407 hdi 2.7 | sidj | Peugeot, Citroën | 15 | 01-01-2013 05:15 PM |
manque de puissance 406 hdi | zaouibachir | Peugeot, Citroën | 10 | 12-07-2012 07:19 PM |