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#1 |
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bonjour j es un souci sur une c4 1.6 HDI 110CV probleme de fap qui pourrais me le suprimer avec winols que je n es plus de defaut au tableau de bord merci de votre aide j es lu avec galletto VOICI LE FICHIER SI DESSOUS
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#2 |
T-E master
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Salut
CKS OK Pas de MDP .
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#3 |
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bonjour j es mis le fichier essayer pareil le fap s allume perde de puissance ensuite j es essayer de parametrer fap asent et additif absent avec diagox pareil est se que quelqu un peux me dire si le fichier et on merci les amis
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#4 |
Membre accro
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Salut,
Fais un diag et poste les defauts ici!! |
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#5 |
T-E master
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Slt comme dit plus haut posté tes dtc
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#6 |
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Bonjour wikou
Comme il est dit plus haut,si tu ne post pas les dtc,on pourra tourner autour du pot pendant longtemps :( Le fap est très facile à désactivé sur les edc16 donc fichier ok pour notre ami angeflasheur C'est même pour celà qu'il n'a pas mis de pass (avec tous les tuto qui ont été fait lol) Cdlt Last edited by angels59; 12-08-2016 at 01:56 PM. |
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#7 |
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bonjour en defaut il y a que bouchon de reservoir y a rien d autre meme au diagbox quand j enleve dans bsi pompe additif et fap absent toujours le meme defaut
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#8 |
Membre accro
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As tu essayé de coder un fap neuf et un remplissage additif avant de les coder en absent, qui au passage n'est pas utile de faire???
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#9 |
Membre attaché
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bonjour je vais essayer de mettre sa fap neuf et revient au nouvel mes ok j essaye est post le dtc qui en resortira elle perd de la puissance mes pas en mode degrade complet qui depasse pas 3000 tour sais sa que je trouvr bizarre
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#10 |
Membre attaché
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Bonjour,
Une question bête, as tu supprimé mécaniquement ton FAP ? en accélérant, Delta P monte jusqu'à quelle valeur? as tu contrôlé mécaniquement et numériquement ton turbo ? P sural monte jusqu'à quelle valeur? Cordialement |
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#11 |
Membre attaché
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bonjour non je n ai pas supprimer mecaniquement le fap est se qui faut que je le face pour plus avoir de dtc
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#12 |
Membre attaché
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Bonjour,
Forcement il faut le supprimer mécaniquement et électroniquement, car sinon tu auras une contre pression qui devient de plus en plus importante vu la présence mécanique du FAP (= obstacle physique) donc Delta P ne cesse que d’augmenter !!! Ce qui va engendrer des dégâts plus tard, exemple : casse de turbo !!! Concernant les DTC, une explication simple, comme la voiture a des capteurs de pressions et de température en amont et en aval du FAP, vu ce dernier existe mécaniquement, tu as forcement un Delta P non nul (même important), ce qui engendre un chevauchement et une interaction dans les données du calculateur vu le FAP n’existe plus électroniquement (Le calculateur voit des contradictions dans les valeurs). Conséquence la voiture étouffée avec plusieurs DTCs. Cordialement |
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#13 |
Membre trés attaché
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Bonjour
normalement si tu arrive à mettre calculateur aditif absent et fab absent ca veut dire que le calculateur a accepter de supprimer le fap. si ton fap est bouché tu aura tjr une pert de puissance. cdlt |
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#14 |
Membre attaché
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bonsoir ok je l enleve dimanche le fap le vide est efface tout et j essaye mes le souci pourquoi sa mes toujours le meme dtc bonchon reservoir
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#15 | |
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question ?? tu as bouchon de reservoir d'origine avec les aiments dessus ?? en diag ? ton bouchon de reservoir il est detecté present ? ou absent ?? tu as un capteur de presence de bouchon il est branché a coté du reservoir regarde si la broche est propre ! sinon change le capteur de presence de bouchon , il est sur la goulotte de remplissage ! bon weekend |
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