![]() |
![]() |
#31 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 710
Thanks: 2 277
Thanked 969 Times in 679 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
[QUOTE=dreamland;496924]
Citation:
tu as mit la doc, merci pourrais tu me dire c'est quoi le kit obturateurs et est il obligatoire? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 923
Thanks: 419
Thanked 664 Times in 294 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut c est pour boucher les orifices pour évité que de la poussière ou autre rentre dans les conduits...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 149
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Refait un diag un filtre à gasoil sa coute bcp moins chère on fais le circuit de basse pression avant on change pas le capteur rail comme sa parce que a un moment y a eu un manque de go fais sa en premier..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut sort le filtre vide le ds une bouteille voir si tu as de l'eau ds le gasoil ?
le froid en + !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 923
Thanks: 419
Thanked 664 Times in 294 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt, le filtre est dans le compartiment moteur... Chaleur du moteur... , faut voir si la panne arive moteur chaud ou a froid ,une mise a l aire libre du reservoir boucher sa peut créer une dépression ... Mais le capteur rail reste la premiere piste à exploiter...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 710
Thanks: 2 277
Thanked 969 Times in 679 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour vos reponse,j'ai pas regarder le filtre.
j'ai voulu débrancher la connectique du capteur, elle s'est casser facilement, il avait du prendre un coup a vu d’œil.j'ai regarder la tension j'ai du 4.95volts mais je ne l'est pas encore demonter. j'aurais voulu savoir si il faut une clé dynamométrique obligatoirement???? |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
trop serré il est comprimé et donne une valeur fausse @++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 488
Thanks: 1 148
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
PSA donne 3,5 daN ( soit environ 3,5 Kg ) pour ton moteur , attention aussi au joint s'il ne reste pas dans la rampe commune . A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 149
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Du coup tu change le capteur rail avant le filtre redit moi si c'est sa loool
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 710
Thanks: 2 277
Thanked 969 Times in 679 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour vos réponses
Pour repondre à toi gregkass54 non a la base je voulais tester l'alim du connecteur puis vu qu'il s'est casser je vais le changer et ainsi par la même occasion je commande un filtre a gasoil.Donc au final, je change les 2 propositions de depart. |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 149
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ok redit nous alors..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 923
Thanks: 419
Thanked 664 Times in 294 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,changer le filtre sa ne lui feras pas de mal...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: minzac
Âge: 45
Messages: 9
Thanks: 0
Thanked 3 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
prise d air dans le gazoil les tuyau avc le frotement s use l a dessus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 149
Thanked 18 031 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le circuit de go a été tester d après lui oui y se bouffe au dessus du cache culbuteur connue la dessus
Cordialement..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 710
Thanks: 2 277
Thanked 969 Times in 679 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut à tous
bon j'ai changer le capteur et le filtre rempli de gasoil puis j'ai démarrer elle s'est lancé puis elle a coupé puis j'ai recommencer recommencer elle voulais plus redémarrer. j'ai verfier si tout était ok, j'ai appuyer sur la poire, elle était dure. Finalement j'ai brancher l obd il me donne les 2 de la dernière fois ainsi que d'autres. les code sont les suivants: P0087 P0193 P1113 P0102 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme regulation carburant 308 hdi 110 | walteck | Peugeot, Citroën | 14 | 10/03/2016 09h32 |
Problème jauge carburant 406 hdi | chaoui05 | Mécanique générale | 4 | 06/04/2015 08h51 |
Problème jauge à carburant A6 | YUMBO | Tableau de bord en général | 1 | 23/10/2014 22h57 |
probleme jauge de carburant | zangoune | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 4 | 05/01/2014 08h00 |
Problème quantité de carburant | Yam62 | Mécanique générale | 4 | 02/06/2013 17h31 |