![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#31 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: oron algérie
Âge: 47
Messages: 365
Thanks: 68
Thanked 103 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
M jphp
tu a comprit ma question mai la bonne raiponce elle et toujours absent.se véucule a était passé par plusieurs mécano ;le défaut ne sera traitait. merci comme même |
|
|
|
|
|
#32 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux, France
Âge: 44
Messages: 326
Thanks: 426
Thanked 390 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je pense moi aussi à un probleme calculo. C'est un sid806? ils sont fragiles et capricieux. Si quelqu'un est passé avant toi, il a pu faire une connerie genre court-circuit. Au pire tu teste avec un nouveau qui a le meme HW et tu swap avec.
|
|
|
|
|
|
#33 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour , tu nous dis que le calculo a déjà été remplacer et idem ? fils et capteur ok donc on vas considérer cette valeur de 60 bars comme la limite d affichage mini , maintenant si la valeur ne dépasse jamais 60 alors: pompe ne fait pas de pression ou fuite , dans un premier temps essaie de bloquer l arriver des injecteurs avec bille métal (les 4) puis essai de démarrer voir a combien la pression monte , si pression monte (+ de 300) alors voir du coté des injecteurs (en retirant les billes une a une et répétant le test ) si pression mont pas alors voir du coté pompe : régulateur alimenter ? , (tu dis l avoir changer : alimente en un en direct pour voir si pression monte au max sous démarreur) la pompe est entrainer ? (casse axe pompe ou entrainement ) sinon pompe hs ? bon courage
|
|
|
|
| The Following 4 Users Say Thank You to hsf2014 For This Useful Post: |
|
|
#34 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 794
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
salut à tous pour le capteur de pression rail tu enlèves sa connectique la pression doit être lue au maximum ( files et capteur ok) pour les injecteurs tu bouche l'arrivé gas-oil avec des billes au même temps tu contrôles ta pression et voir si la pression augmente bonne chance
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jardini For This Useful Post: | oli563 (11/09/2017) |
|
|
#35 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Tebessa
Âge: 42
Messages: 63
Thanks: 0
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
Je confirme que des injecteurs fuyards peut être la causes . puisque la pression n'augmente pas dans la ramp
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demarrage impossible 2.2 dci G9T | Sebashi | Renault, Dacia, Nissan | 44 | 09/01/2018 11h47 |
| C5 2l hdi 110 démarrage impossible | looping8910 | Mécanique générale | 38 | 13/11/2014 22h16 |
| Démarrage impossible sur une 307 | leraj | Mécanique générale | 17 | 29/10/2014 09h04 |
| demarrage impossible 406 RHZ | tarekdj | Peugeot, Citroën | 22 | 08/05/2014 14h19 |
| démarrage impossible 206 hdi 1.4 | zaouibachir | Peugeot, Citroën | 21 | 10/06/2012 13h36 |