Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/09/2017, 17h54   #16
codespirit
Débutant
 
Avatar de codespirit
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France
Âge: 42
Messages: 16
Thanks: 19
Thanked 20 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0
codespirit is on a distinguished road
Par défaut

salut, vérifie que les fils à raz le capteur PMH ne soient pas usés.
codespirit est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to codespirit For This Useful Post:
geronimo10 (19/09/2017)
Vieux 17/09/2017, 18h13   #17
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Demontes et nettoie ton collecteur d'admission
c'est possible que tu es une soupape soit admission ou échappement
qui porte mal suite a la calamine que tu as dans le collecteur

---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 17h10 ----------

calamine ou résidus

---------- Post added at 17h13 ---------- Previous post was at 17h11 ----------

il existe des produit que l'on rajoute au carburant pour nettoyer les soupapes
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
geronimo10 (19/09/2017)
Vieux 18/09/2017, 12h57   #18
kikiduquatre-vingt-douze
Membre attaché
 
Avatar de kikiduquatre-vingt-douze
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France
Messages: 350
Thanks: 593
Thanked 64 Times in 57 Posts
Pouvoir de réputation: 10
kikiduquatre-vingt-douze will become famous soon enough
Par défaut

vu comme ça on dirais que c'est le collier d'échappement, il faudrais filmer avec une lampe et très près.

---------- Post added at 13h53 ---------- Previous post was at 13h50 ----------

à pardon j'ai pas vu qu'il n'y en avait plus

---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h53 ----------

oui pmh usé comme dit code spirit
une soupape comme ditzeneta
ou encore le calculateur comme dit ziko

---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h56 ----------

non enfait pmh elle ne tournerais pas
kikiduquatre-vingt-douze est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kikiduquatre-vingt-douze For This Useful Post:
geronimo10 (19/09/2017)
Vieux 18/09/2017, 13h05   #19
ricou8333
Membre trés attaché
 
Avatar de ricou8333
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,salon de provence
Messages: 682
Thanks: 671
Thanked 467 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 17
ricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of light
Par défaut

salut
si ca sort par l echappement et que le collier est bon l echappement est obstruer ca crée un pression il faut regarder l intermediaire ou le silencieux si le catha est bon
ricou8333 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ricou8333 For This Useful Post:
geronimo10 (19/09/2017)
Vieux 18/09/2017, 13h06   #20
omarino
Membre trés attaché
 
Avatar de omarino
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France
Messages: 665
Thanks: 426
Thanked 474 Times in 261 Posts
Pouvoir de réputation: 15
omarino is a name known to allomarino is a name known to allomarino is a name known to allomarino is a name known to allomarino is a name known to allomarino is a name known to all
Par défaut

pas de code defaults sur le diag qui explique ce probléme, pour moi c est un probléme purememdent mécanique...
omarino est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to omarino For This Useful Post:
geronimo10 (19/09/2017), ricou8333 (18/09/2017)
Vieux 18/09/2017, 18h08   #21
codespirit
Débutant
 
Avatar de codespirit
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France
Âge: 42
Messages: 16
Thanks: 19
Thanked 20 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0
codespirit is on a distinguished road
Par défaut

Salut

[/COLOR]non enfait pmh elle ne tournerais pas[/QUOTE]

En fait, elle peut dans le cas ou le capteur est mal emboité dans son emplacement. J'avais une 206 avec coupure moteur, j'ai changé le capteur et le bout du faisceau mais comme j'étais pas réveillé ce matin là, j'ai vissé alors qu'il était pas totalement dans son logement. La voiture démarrait nikel mais ça ratatouillait sévère ^^
codespirit est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to codespirit For This Useful Post:
geronimo10 (19/09/2017)
Vieux 19/09/2017, 16h30   #22
geronimo10
Membre habitué T-E
 
Avatar de geronimo10
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: france, Aube
Messages: 125
Thanks: 62
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 11
geronimo10 will become famous soon enough
Par défaut

merci a tous pour vos réponse

donc comme certain l on suggérer je suis partie sur un problème de soupape qui fermait mal ( principalement la soupape admission du cylindre 2 se qui expliquerait c retour dans l admission)
perte de compression et donc compensation des cylindre 2 et 1 qui augmentait pour rattraper

Donc je l ais emmener faire un nettoyage a l hydrogène. donc pour l instant elle le fait un peu moins mais le fait encore. mais bon je suppose qu il faut un petit moment pour que tout sorte du moteur. donc

je prend en compte les autre idée et vous tient au courant si cela n a pas résolu mon problème

merci a tous pour vos conseil et j espère enfin qu elle va arrêter de me casser les pied cette fichu 206
geronimo10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2017, 20h05   #23
babar
Membre habitué T-E
 
Avatar de babar
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 139
Thanks: 96
Thanked 61 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 11
babar will become famous soon enough
Par défaut

si tu veux être sur, prends les compressions.
babar est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to babar For This Useful Post:
geronimo10 (24/09/2017)
Vieux 20/09/2017, 12h32   #24
Hethane
Débutant T-E
 
Avatar de Hethane
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France / Boulogne sur Mer
Messages: 73
Thanks: 48
Thanked 29 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Hethane is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par geronimo10 Voir le message
merci a tous pour vos réponse

donc comme certain l on suggérer je suis partie sur un problème de soupape qui fermait mal ( principalement la soupape admission du cylindre 2 se qui expliquerait c retour dans l admission)
perte de compression et donc compensation des cylindre 2 et 1 qui augmentait pour rattraper

Donc je l ais emmener faire un nettoyage a l hydrogène. donc pour l instant elle le fait un peu moins mais le fait encore. mais bon je suppose qu il faut un petit moment pour que tout sorte du moteur. donc

je prend en compte les autre idée et vous tient au courant si cela n a pas résolu mon problème

merci a tous pour vos conseil et j espère enfin qu elle va arrêter de me casser les pied cette fichu 206
Je ne suis pas convaincu pour l'efficacité totale de l’hydrogène, j'ai un traitement du genre mais curatif avec un systeme à pulverisé dans l'admission, bien sur produit combustible.
Rajoute un additif nettoyant soupape, pour ma pars j'utilise Kent, tres efficace, en tout cas sur ce phenomene d'encrassage sur les essences, au bout d'une centaine de km, ça disparais.
Hethane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Hethane For This Useful Post:
geronimo10 (24/09/2017)
Vieux 20/09/2017, 12h42   #25
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
Démontes et nettoie ton collecteur d'admission !!!!!!!!!

---------- Post added at 11h42 ---------- Previous post was at 11h38 ----------

tu le laisse baigner le collecteur dans du gazoil 1H
tu grattes avec une lame , fil de fer , etc ....
et de l'huile de coude
le problème seras résolu
+ ADDITIF carburant
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
geronimo10 (24/09/2017)
Vieux 21/09/2017, 06h15   #26
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 686
Thanks: 425
Thanked 290 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 15
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut

hello

pour ma par je vérifierai le pmh comme citer mauvais signale elle démarre mais déconne voir même passer en mode dégrade.
ensuite une fois que le moteur boite, moteur tournant je débrancherai les injecteurs un a un pour voir quel cylindre est incriminé,j’intervertis l'injecteur du cylindre malade avec un autre et refais le test tu aura deja une grosse idée du probleme.
nettoyage a l’hydrogénè franchement c'est de la flute aucun résultat durable avec pour ma part
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sl60 For This Useful Post:
geronimo10 (24/09/2017), Hethane (27/09/2017)
Vieux 21/09/2017, 06h38   #27
jardini
Membre trés attaché
 
Avatar de jardini
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 792
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 15
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Par défaut

le problème à 3 pattes pas tout le temps ne peut être que électrique contrôle les fiches et les faisceaux des injecteurs
jardini est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jardini For This Useful Post:
geronimo10 (24/09/2017)
Vieux 21/09/2017, 10h16   #28
morpll
Membre Non Confirmé
 
Avatar de morpll
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France, Lille
Messages: 7
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
morpll is an unknown quantity at this point
Par défaut

Peut-être un problème de connexion électrique sur l'injecteur. Quand le problème apparaît tapoter ou essayer de bouger la connexion de l'injecteur.
Si le problème survient moteur froid, peut être un problème de préchauffage.
morpll est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to morpll For This Useful Post:
geronimo10 (24/09/2017)
Vieux 01/10/2017, 09h36   #29
jo-11
Membre habitué T-E
 
Avatar de jo-11
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Fr
Messages: 161
Thanks: 69
Thanked 81 Times in 45 Posts
Pouvoir de réputation: 9
jo-11 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour, apparemment tu nous dis que tu n'as aucun code défaut. Cela ne m'étonnes pas par du principe que si tu n'as aucun code défaut majeur sur un diag s'est que ton problème viens d'ailleurs donc mécanique. Au vu de ton film sa me fait penser a une soupape qui ferme mal par moment. Je ne vois pas autre chose. L'entretien a été suivi correctement ?
jo-11 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jo-11 For This Useful Post:
geronimo10 (05/10/2017)
Vieux 02/10/2017, 21h48   #30
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

catalyseur bouchez !! bruit d'air (pression) au niveau du collier que tu as enlever..
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post:
geronimo10 (05/10/2017)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
peugeot 301 tourne sur 2 patte h tech Peugeot, Citroën 10 03/04/2014 18h47
Emplacement patte n°1 sur 96c56 sivestiano Electronique 4 30/03/2014 18h49
Patte cassée sur eeprom 93c46 immobox espace 3 de 1998 Meziane93 Immobilizer dumps/solutions 8 15/03/2014 18h42
Grand besoin d'aide pour SIB801 patte déssolidarisé danyparis Réparation & Programmation des calculateurs 31 24/10/2013 07h25
VW FOX qui tourne mal ay2sa Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 4 15/01/2013 20h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved