![]() |
|
|||||||
|
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#91 | |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Montbeliard
Messages: 311
Thanks: 217
Thanked 67 Times in 45 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
Citation:
Salut, Je ne sais pas pourquoi c’est indiqué additivation impossible, pourtant il n’y a aucun défaut qui ressort sur Lexia, hormis un défaut permanent sur le préchauffage. |
|
|
|
|
|
|
#92 |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 5 013
Thanks: 2 545
Thanked 5 849 Times in 3 305 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ca ne m'a pas sauté aux yeux en premiere lecture. il y a bien un soucis au niveau fap ce n'est juste pas possible la frequence des rege(450kms) avec un taux de colmatage de 20%. tu devrais etre plus ente 650 et 700 kms. les compteurs ont été mis a zero,sans que l'entretien soit fait. donc ta perte de pression turbo est tres surement lié au colmatage avancé de ton fap. la meilleur solution est de refaire le plein de cerine et un gros nettoyage de fap au karcher remise a zero des compteur,pis ca devrait rouler,le turbo retrouvera ca jeunesse |
|
|
|
|
|
#93 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Montbeliard
Messages: 311
Thanks: 217
Thanked 67 Times in 45 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Depuis le temps je n'ai pas eu le temps de m'en occupé et je reviens aux nouvelles, j'ai attaqué le démontage du turbo le weekend dernier et "Yann3" avait raison, il y a une aube de bloquée. En fait, la géométrie variable fonctionne par contre avec une aube en moins qui s'est grippée et déboitée mais qui n’empêche pas le fonctionnement du reste de la GV, certes pas correctement puisque j'avais un manque de puissance à bas régime. Sans démontage du turbo en pièces détachées ce n'est pas possible de s'en apercevoir. J'ai donc remplacé le turbo et tout est rentré dans l'ordre. Problème résolu. Merci à tout le monde. |
|
|
|
|
|
#94 |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 5 013
Thanks: 2 545
Thanked 5 849 Times in 3 305 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
niquel,merci pour le retour
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | Tuner25 (06/03/2018) |
| Sponsored Link |
![]() |
|
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 206 hdi manque de puissance | freduj | Peugeot, Citroën | 37 | 23/11/2016 01h37 |
| Manque puissance 406 | figeac | Peugeot, Citroën | 7 | 09/06/2016 18h20 |
| Manque de puissance (EGR?) & Pb FAP 607 2.2 hdi | fafa85 | Peugeot, Citroën | 1 | 23/09/2015 09h24 |
| PICASSO manque de puissance | digicar | Peugeot, Citroën | 12 | 26/11/2013 14h59 |
| PICASSO manque de puissance | digicar | Peugeot, Citroën | 29 | 19/12/2012 09h48 |