![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ta pas un pote qui a un depressiometre ? ---------- Post added at 05:25 PM ---------- Previous post was at 05:23 PM ---------- essaye aussi de trouver un autre outils de diag ou met a jour ton delphi. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post: | martinn (25/11/2017) |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 930
Thanks: 2 505
Thanked 5 787 Times in 3 261 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
as tu controlé le capteur de pression turbo sur l'intercooler(depression cassé)
le debimetre en mesure de parametre et ton egr(ouverture) si ton ecu recoit de mauvaise valeur ou pas de valeur,il pilote mal le turbo |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | martinn (25/11/2017) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, je croit que ta decharge de turbo est prise automatiquement du turbo
lui meme, d'ou peut etre non equipé d'ELV |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to felmo For This Useful Post: | martinn (25/11/2017) |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 714
Thanks: 2 278
Thanked 970 Times in 680 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
rotax: ok je vais voir mais je pense commander un electrovanne a une vingtaine d 'euros.
yann3: j ai debrancher le debit metre toujours pareil que veux tu dire par intercooler quel test veux tu que je fasse? felmo: si il y a bien une electrovanne je les vu. comme la dit precedament rotax coter gauche au dessus de l alternateur. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post: | felmo (25/11/2017) |
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 930
Thanks: 2 505
Thanked 5 787 Times in 3 261 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nan,je me suis trompé,pas d'intercooler sur ce moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut branche une petite durite sur la westgate et aspire avec la bouche !! tu vas vite voir si elle marche
en dépression avec electrovanne !! c forcement géo variable !! @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | martinn (25/11/2017) |
![]() |
#22 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
jphp, sur le 1.4 hdi, il n'y
---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h36 ---------- bug, je disais, jphp, sur le 1.4 hdi, il n'y a pas de geometrie dessus, ni d'electrovanne, la wastegate est directement brancher sur la coquille d'arrivé d'air du turbo. Martin, si deja la tige ne bouge pas du tout quand tu tire dessus (moteur eteint) c'est qu'elle est grippé, grippé ouvert, grippé fermé, faut essayer de mettre un peu d'huile ou de graisse haute temperature pour le degrippé. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | martinn (25/11/2017) |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 714
Thanks: 2 278
Thanked 970 Times in 680 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour vos reponses
sadna je te dit que j ai appercu l electrovanne a moins que je me suis planter mais je pense pas. je vais télécharger un new version de delphi et je prendrais en photo l electrovanne. ---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h58 ---------- si tu es sur que sur les moteur 8hr il n y a pas d electro c'est que je me suis planter |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to martinn For This Useful Post: | rotax (25/11/2017) |
![]() |
#24 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ya pas de geométrie variable, par contre il y a une electrovanne de régulation turbo !!! je pense que tu confond avec les 8HX 8HZ etc ... ---------- Post added at 10:08 PM ---------- Previous post was at 10:05 PM ---------- comme j'ai déja dit précedement l'electrovanne se trouve au dessus de l'alternateur !! |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post: | jphp (25/11/2017) |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui donc ce serai au repos pression max !! hors pas de def pression superieur a la consigne !!! donc fuite sur le circuit pression turbo
refait un diag avec le 8hr @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 714
Thanks: 2 278
Thanked 970 Times in 680 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout le monde.
j'ai installer delphi 2015 realase 1 et j'ai toujours pas les moteur 1.4 pour c3 II? pouvez vous regarder vos delphi et me dire si vous avez 1.4 hdi? |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut essaye mets une C3 III moteur 8hr
@ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | martinn (26/11/2017) |
![]() |
#28 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 484
Thanks: 1 148
Thanked 2 279 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Regarde si passe avec 208 en 8HR et EDC17C10 BR2 ( delphi 2013.3 ) Pour ton souci , tu as bien une électrovanne sur haut moteur au dessus de ton alternateur , pour ce qui est de la depression , il suffit de controler si elle fonctionne a l'entée de ton electrovanne ( avec le doigt sur la durite tu peux voir si cela fonctionne ) , faire de même coté poumont du turbo . A la sortie du poumon , la tige qui actionne la wastgate est visible , regarde si elle bouge , moteur en marche et durite débranchée . Attention sur ton turbo le poumon est monté avec un capteur de recopie , il peut donner une mauvaise info . Le mieux serait de faire tes tests en mesures paramètres . A+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | martinn (26/11/2017) |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 714
Thanks: 2 278
Thanked 970 Times in 680 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour vos réponse
jphp oui erreur de ma part oui j ai fais c3 serie 3 justement et j ai pas la motorisation oui dreamland justement j ai prit une photo ce midi pour montrer a zenata dreamland c'est les même ecu? je vais tester ça tout a l heure. https://www.noelshack.com/2017-47-7-...3-imag0146.jpg |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
installe WOW il marche sur ton interface delphi
@+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | martinn (26/11/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 1.4hdi 2002 pas de puissance | geronimo10 | Peugeot, Citroën | 17 | 09/10/2016 17h43 |
307 2.0 110 HDI perte de puissance | soustourou | Automobile en général | 52 | 11/11/2015 18h24 |
perte de puissance | zouaoui mohamed | Peugeot, Citroën | 9 | 07/10/2013 12h48 |
perte de puissance | jerome59 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 01/12/2012 15h28 |
Perte puissance eos 2.0 tdi 140 | beonce | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 19 | 31/08/2011 00h19 |