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#1 |
Membre habitué T-E
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Bonjour à tous,
Une soucis avec une 307 moteur RFN 2.0 essence. Elle ne démarre plus du tout et 3 défaut s'affichent. P1622 - Pression de tubulure / débit d'air massique ; corrélation de position du papillon des gaz au ralenti P0406 - Entrée haute circuit A capteur recyclage gaz échappement P1621 - Défaut ECU - Défaut interne. J'ai pensé à un problème de calculateur, mais toutes les alims du faisceau sont bonne sauf la A/G4 en 12V et le fusible d egestion moteur F15. Mais même en les alimantant en direct >>>> RIEN. Une idée ? Merci |
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#2 |
Membre trés attaché
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bonsoir,
quelle est le type ecu me7.4.4 ??? essai de faire un off pour tester ! mon premier avis viendrai également ecu qui a un problème dans ton bsm pas de souci en particulier ? l |
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#3 |
TE-MANIA
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Bonsoir
P1621 SAFETY Niveau 2 Calculateur p1621:Fonctionnement du calculateur en mode secours Défaut permanent ou fugitif ?????? |
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#4 |
TE-MANIA
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Peut être une mise a jour ????
Je pense plutôt l'egr qui empêche le démarrage |
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#5 |
TE-MANIA
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INJECTION common rail siemens ?????
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#6 |
Membre accro
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#7 |
Membre trés attaché
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normalement magneti marelli 48p pas mal de soucis sur cet ecu
__________________
Qu'Allah nous garde sur le droit Chemin[FONT="Arial"][/FONT] |
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#8 |
Membre habitué T-E
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c'est un essence pour info, ce qui est bizarre c'est que le BSI me donne calculateur verouillé. Je pense que l'ECU est HS. Je bais tenter de changer le kit et on verra
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#9 |
Genious T-E
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etat du transpondeur?
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#10 |
Membre trés attaché
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#11 |
Membre habitué T-E
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L'ecu est un 4MP2.01 de chez Magneti Marelli, il n'existe pas de OFF dessus juste des virgin.
Mais comme j'ai un doute sur l'integrité de la carto, ce qu'il faudrait ca serait une ORI dans lequel je metterai mon PIN d'origine (que je n'arrive pas à trouver dans le dump) |
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#12 |
Membre habitué T-E
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Pour le BSM c'est OK, transpondue étiquette reconnu mais ecu verouillé...
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#13 |
Membre accro
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t'as vérifié les masses du calculateur ?
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#14 |
Membre habitué T-E
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Oui vérifié toutes les masse, toutes les alim. Une a sauté et même rectifié >> pareille.
Je précise que je l'ai rectifié coté ECU donc plus de soucis coté faisceaux. J'ai comparé la carto avec une ORI choppé sur le net et je trouve pas mal de différence. Peut être due aux differences entre les deux véhicules mais aucun moyen de le savoir. Pour info c'est le fusible de 10A de gestion moteur qui n'était plus alimenté. J'ai eu ce genre de probleme mainte fois et ça faisait toujours écho à un problème DANS l'ecu. J'essaye ton virgin Louay et je re. ---------- Post added at 10:02 AM ---------- Previous post was at 10:00 AM ---------- Oui vérifié toutes les masse, toutes les alim. Une a sauté et même rectifié >> pareille. Je précise que je l'ai rectifié coté ECU donc plus de soucis coté faisceaux. J'ai comparé la carto avec une ORI choppé sur le net et je trouve pas mal de différence. Peut être due aux differences entre les deux véhicules mais aucun moyen de le savoir. Pour info c'est le fusible de 10A de gestion moteur qui n'était plus alimenté. J'ai eu ce genre de probleme mainte fois et ça faisait toujours écho à un problème DANS l'ecu. J'essaye ton virgin Louay et je re. |
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#15 |
Genious T-E
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BONJOUR,
si fusible claque, il est fort probable qu'il y ai un court-circuit dans l'ecu, ou actuateur commandé par celui-ci. au pire, il faudrait débrancher toutes les sorti du calculo, pour ne brancher que les alims, et voir si ça saute encore.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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