![]() |
Citation:
Dois je pas résoudre ce défaut???? Est-ce un défaut trompeur ???? Quelles captures d’écran veux-tu??? |
Citation:
Est-ce faisable car je pense que c’est du simple fil électrique. |
130mg d'additif deposé dans le fap,veut dire que ton fap est plein et dans se cas,obligation de nettoyage physique de celui ci
|
laisses les dépenses pièces détachées pour la fin
commences par démonter ton fap et rincer au karcher comme ta dit JPHP , puis essayer de lancer une régénération en faisant croire au calculo que tu as remplacer ton fap et capteur de pression différentiel fap (codage , adaptation , cocher ) par des pieces neuves puis rouler et essayer le véhicule puis diag et poster valeurs paramètres injection et fap on va , finir par y arriver !!!!!!!!! cdlt |
avec tout ce qu'on a dit,tu doit etre capable de soit remettre tout en ligne,soit de decider de faire sauter tout ca
|
laisses le problème bouchon additif pour la fin
étape par étape |
Citation:
|
pourquoi ???? tu as déjà démonté et nettoyer le fap ????
---------- Post added at 22h52 ---------- Previous post was at 22h51 ---------- J'ai pas compris , qu'est ce qui a été remplacé ???? |
Citation:
---------- Post added at 12:58 AM ---------- Previous post was at 12:57 AM ---------- Je disais Sans bouchon de réservoir détecté IMPOSSIBLE de lancer une régénération même si je nettoie le FAP et dit au calculo qu’il a été remplacé. |
Donc , on te racontes des conneries .......
C'est pas la peine d'aller plus loin , tu prends ton véhicule et tu le dépose chez le concessionnaire ou un garagiste |
Citation:
Sauf que pour moi je ne trouve pas cohérent le raisonnement de nettoyage FAP sans résoudre le défaut du bouchon alors que dans les conditions de régénération FAP c’est indiqué sur Diagbox. |
moi , un fap colmaté , je le vois tout de suite ,en conduisant le véhicule
si tu nous postez les captures d'écran, si tu donnais se qu'on te demande ,on perdrez pas tous ce temps et on te donnerais les solutions les plus approprié , les plus adéquat cdlt |
slt
nettoyage fap réparé le problème du bouchon du réservoir m’être les adaptative a zéros sinon un defap off |
si le démontage du fap est trop difficile pour toi
il faut le dire , c'est rien de mal |
Citation:
Enfin bref, Demain je te fais des captures écran. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h18. |