![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 716
Thanks: 367
Thanked 954 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai un problème avec le calculateur de 307 SID801 qui a un probleme de Etage commande d'injecteurs. J'en ai essayé SID801A et le defaut a disparu mais la carto etait celle d'une 406 et donc la voiture ne démarre pas. Cela dit sur l'ecu d'origine en changeant la carto le problème disparait mais elle refuse de démarrer. Donc je cherche des dumps de 307 2.0hdi en siemens. des dumps de SID801A. Peut importe la ref du calculateur.
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france sailly sur la lys
Âge: 48
Messages: 711
Thanks: 701
Thanked 288 Times in 204 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut as tu vérifier que ton calculateur est déverrouiller ? merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 716
Thanks: 367
Thanked 954 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui biensure. En immo off meme souci
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 675
Thanks: 373
Thanked 154 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton probleme est don le câblage électrique j ai passé par se probleme
bon courage
__________________
« L'union fait la force » |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Avranches France
Messages: 21
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Aussi bizarre que ça puisse paraitre ce défaut remonte avec un circuit de retour bouché (souvent refroidisseur sous caisse enfoncé)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt donne le code default exacte stp merci
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 716
Thanks: 367
Thanked 954 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Les injecteurs debranchè j'ai tjr ce code defaut. J'ai remplacé le calculateur et le BSM s'est mis a s'exiter. AU final ecu HS. Je vais depouiller le faisceau pour chercher le CC.
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 716
Thanks: 367
Thanked 954 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
P1641.
La temperature GO m'affiche -48 degrés. La pression GO sont 300 bars tension injecteurs a 74v
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 716
Thanks: 367
Thanked 954 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Avec le second ECU je n'avais plus le code P1641 mais un probleme avec la pedale d'accelerateur Cc au +12 suivi d'une exitation de BSM puis plus rien.
Le plus drole est que meme avec l'ecu HS en bougeant le faisceau des claquements se faisaient entendre dans le BSM
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,reunion
Messages: 191
Thanks: 57
Thanked 54 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Controle le faiseau injecteur qui doit etre en court circuit. J'ai deja eu cette panne sur 307.
Un 801a peut remplacer un sid 801?? Est-tu sur? J'avais deja eu ce soucis et ce n'etait pas le calculateur qui était defectueux... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 716
Thanks: 367
Thanked 954 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pas de CC ni au + ni au - Je vais deposer le faisceau quand meme et je verrais bien. Apres avoir remplacer l'ECU et mis la meme carto, je n'avais plus la panne des injecteurs mais uniquement la pedale d'accelerateur
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 35
Thanks: 45
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
P1641, j'avais le même problème sur une xsara2 sid801, c'étai un condensateur dessoudé dans le calculateur, problème résolu.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 089
Thanks: 1 461
Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jai deux SID801A en piece de rechange.
Si cest letage haute tension, j'en ai deux. Il sagit de deux bobine de gros condensateurs et de relais. Tu ass de quoi souder? |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Tunisie,tunis
Messages: 555
Thanks: 79
Thanked 111 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
merci d'avance |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, 2 condensateurs 1 pour 2 injecteur et l'autre pour les 2 qui reste c l'etage de puissance pour atteindre 70 volts
@ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | kalachama (13/10/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Défaut étage puissance SID802 | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 12 | 01/03/2021 21h41 |
Problème unité de commande de turbo a6 3l tdi | zouk86 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 19/05/2015 05h30 |
P1641 : Commande injecteurs, étages puissance | RANA | Peugeot, Citroën | 18 | 07/12/2014 20h13 |
climatisation manuel c3 (probleme commande) | akator | Systeme de climatisation | 21 | 29/11/2014 18h20 |
problème Peugeot 206 commande au volant | djemai | Peugeot, Citroën | 1 | 02/01/2012 14h17 |