![]() |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si j'imagine qu'il y aurait un défaut, mais c'est ce qu'il met venu en premier a l'esprit .
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France
Messages: 683
Thanks: 571
Thanked 991 Times in 343 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est lelectrovanne cherche pas plu loin si elle fume noir c'est sur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 1 923
Thanks: 1 055
Thanked 1 704 Times in 764 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 1 923
Thanks: 1 055
Thanked 1 704 Times in 764 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
des news.. essai routier pas de peche et 3000 trs max->fumées diag->pas de defauts probleme consigne debit d air et pression consigne turbo... je poste quelques captures d ecran |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post: | Pilouf (10/07/2019) |
![]() |
#20 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Perso j'essayerai quand même un autre débitmètre car tu n’atteins pas du tout la consigne, cela pourrait peut être expliquer les fumés. J'avais eu le même genre de souci sur un trafic si ma mémoire est bonne. ![]()
__________________
https://diagrepaauto.fr |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 1 923
Thanks: 1 055
Thanked 1 704 Times in 764 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vais voir ca....
par contre aucun defauts relatifs au debimetre au diag.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Effectivement c'est ça qui me "chagrine" un peu. Et quand tu le débranche, tu as un défaut qui apparaît ?
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08:45 AM ---------- Previous post was at 08:41 AM ---------- Pour ta pression de turbo, j'imagine que tu as contrôler les durites et échangeur? Tu l'entends en roulant le turbo ? Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post: | fufounet (10/07/2019) |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 1 923
Thanks: 1 055
Thanked 1 704 Times in 764 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui defaut qui apparait quand je debranche debimetre...
j entends pas le turbo... j ai pris la depression au tuyau westgate j ai environ 0.7 bar pour les durites echangeur tout a l air ok |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 799
Thanks: 4 170
Thanked 5 628 Times in 2 804 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et le turbo, tu l'as vérifié ??
En accélérant, sur place, comment réagissent les durites d'air d'admission ?? A voir les paramètres, il y a des chances qu'elles soient aspirées. Si c'est le cas, vérifie le circuit d'admission complet, de l'entrée d'air jusqu'au moteur. Obturation, fuite... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | dreamland (10/07/2019) |
![]() |
#25 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Question idiote, mais le filtre à air n'est pas colmaté ?
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 1 923
Thanks: 1 055
Thanked 1 704 Times in 764 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
alors coté admission jeu normal... je tombe le cata...la turbine echappement c est barrée!!!! merci a tous... le gars a eu de la chance pas d emballement d ailleurs meme pour moi qui est fait 5 bornes avec |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post: | Pilouf (10/07/2019) |
![]() |
#27 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 799
Thanks: 4 170
Thanked 5 628 Times in 2 804 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon ben y a plus qu'à maintenant.
Tu as l'historique du véhicule ? Pas de joints d'injecteurs remplacés "à l'arrache", niveau d'huile correcte ? Lors du remplacement du turbo, vérifie si le tamis est encore en place dans le raccord d'huile. Si oui, vire le. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 1 923
Thanks: 1 055
Thanked 1 704 Times in 764 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui oui t inquietes je connais la procedure.....
le vehicule a 260000.... vais voir avec le client ce qu il veut faire merci encore |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 488
Thanks: 1 148
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
La réponse était dans l'image 3 de ton diag , pression turbo 800mbar A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2015
Localisation: algerie, msila
Messages: 798
Thanks: 1 115
Thanked 505 Times in 258 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probléme Bsi berlingo | DrDG | Electronique | 29 | 26/01/2016 15h18 |
probleme berlingo B9 | nico1978 | Peugeot, Citroën | 10 | 06/01/2015 19h06 |
berlingo 1.6 hdi 2006 | charifcharif | Peugeot, Citroën | 7 | 25/11/2014 09h13 |
problème berlingo | thundermasta | Peugeot, Citroën | 12 | 04/12/2012 20h43 |
probleme berlingo 1,9D | sebbahi | Peugeot, Citroën | 14 | 10/01/2012 15h32 |