![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#46 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: france,marseille 
				
				
					Messages: 1 171
				 
				 
	Thanks: 1 137 
	
		
			
				Thanked 1 012 Times in 676 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Elles ne touchent pas normalement.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to duroi For This Useful Post: |  Rmg27 (01/10/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#47 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: La Rochelle 
				Âge: 34 
				
					Messages: 121
				 
				 
	Thanks: 112 
	
		
			
				Thanked 12 Times in 12 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 9 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#48 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: france,marseille 
				
				
					Messages: 1 171
				 
				 
	Thanks: 1 137 
	
		
			
				Thanked 1 012 Times in 676 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Sa change mon point de vu. 
		
		
		
		
		
		
		
	J'ai l'impression que ton ecu a pris un sacré pėte . Si ton ecu a pris un coup ,alors il est possible que ton défaut de compression soit liée. Je pense que tu devrais changer ton ecu .  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to duroi For This Useful Post: |  Rmg27 (01/10/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#49 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: La Rochelle 
				Âge: 34 
				
					Messages: 121
				 
				 
	Thanks: 112 
	
		
			
				Thanked 12 Times in 12 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 9 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			D’accord, mais pourquoi si mon écu est hs pourquoi j’ai pas de défaut ? Est pk je peut le lire ? Merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#50 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2014 
				Localisation: France,Valenciennes 
				
				
					Messages: 37
				 
				 
	Thanks: 11 
	
		
			
				Thanked 25 Times in 18 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut ta pompe a essence tourne ? j'ai déjà eu ce problème pompe hs et filtre bouché
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Steb59 For This Useful Post: |  Rmg27 (01/10/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#51 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: france,marseille 
				
				
					Messages: 1 171
				 
				 
	Thanks: 1 137 
	
		
			
				Thanked 1 012 Times in 676 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			La pompe a essence n'explique pas la compression.  
		
		
		
		
		
		
		
	Après je ne sais pas quoi te répondre pour le ecu.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to duroi For This Useful Post: |  Rmg27 (01/10/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#52 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: La Rochelle 
				Âge: 34 
				
					Messages: 121
				 
				 
	Thanks: 112 
	
		
			
				Thanked 12 Times in 12 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 9 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Oui elle tourne la pompe je l’entends, après je peut la démonter pour la nettoyer, mais si cela venait de la pompe de gavage elle devrait démarrer au start pilote ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#53 | |
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: HERICOURT 
				
				
					Messages: 3 079
				 
				 
	Thanks: 3 355 
	
		
			
				Thanked 2 295 Times in 1 240 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h46 ---------- Donne nous un visuel de tes mesure paramètre 
				__________________ 
		
		
		
		
	on a tous besoin des un et des autres  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: |  Rmg27 (01/10/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#54 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2018 
				Localisation: rognac france 
				Âge: 44 
				
					Messages: 3 064
				 
				 
	Thanks: 2 935 
	
		
			
				Thanked 7 339 Times in 2 791 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut, alliottom a demandé de décaler ton cata, si toujours pas demarrage au start....moteur hs
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post: |  Rmg27 (01/10/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#55 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: La Rochelle 
				Âge: 34 
				
					Messages: 121
				 
				 
	Thanks: 112 
	
		
			
				Thanked 12 Times in 12 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 9 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#56 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: La Rochelle 
				Âge: 34 
				
					Messages: 121
				 
				 
	Thanks: 112 
	
		
			
				Thanked 12 Times in 12 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 9 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#57 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2018 
				Localisation: rognac france 
				Âge: 44 
				
					Messages: 3 064
				 
				 
	Thanks: 2 935 
	
		
			
				Thanked 7 339 Times in 2 791 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			tu deculasse ensuite et tu auras la reponse.... mais au vu de tes questions tu sais déjà que moteur hs et tu veux juste une confirmation....
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#58 | |
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: La Rochelle 
				Âge: 34 
				
					Messages: 121
				 
				 
	Thanks: 112 
	
		
			
				Thanked 12 Times in 12 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 9 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Du jour au lendemain il a pas voulu démarrer, avant ça aucun problème, Qu’est-ce qui vous fait dire que le moteur est hs ? Alors que la distribution est bonne les compressions sont peut être pas au top de leur forme a 8-9 Si elle démarre sans le cata ça voudra quoi que le cata est hs? Est si elle démarre pas je dit si cela pourrait pas électric? Après vous avez plus de connaissance que moi j’en doute pas , On va ce mentir ça me ferait chier si c’est vraiment le moteur hs, ou alors de déculasser pour rien Merci en tout cas à tous pour votre aide  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to Rmg27 For This Useful Post: |  souague (01/10/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#59 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2019 
				Localisation: france, DIjon 
				
				
					Messages: 3
				 
				 
	Thanks: 2 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			oui effectivement moteur et hs avec 5 sur tes taux de compression c est tres bas c est qu il, y a une fuite il faut ouvrir la culasse pour y voir l interieur !!  
		
		
		
		
		
		
		
	au start pilote sa aurrai du partir mais tu as fait l essai et pas moyen de plus tu as des etincelle sur toute les sorties bougie pour moi tu as un probleme a l interieur du moteur  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to bob.lee For This Useful Post: |  Rmg27 (06/10/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#60 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2010 
				Localisation: France, Avignon 
				Âge: 42 
				
					Messages: 402
				 
				 
	Thanks: 171 
	
		
			
				Thanked 98 Times in 62 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Donc le moteur (bas moteur plus haut moteur ne tourne pas..) 
		
		
		
		
		
		
		
	Si comme tu dis il a un problème de distribution c'est le bas moteur qui tourne (vilebrequin entraîné par le démarreur via le volant moteur), et en effet le haut moteur (arbres à cames) ne tourne pas car rupture de la distribution. Sur ce même moteur, j'ai eu le même problème. C'était les coussinet d'arbre à cames qui commençaient à se ronger, du coup les arbres à cames n'étaient plus bien en place, les capteur pmh étaient rongés. Tu peux les démonter rapidement pour voir leur état. Tout ça à cause d'un tendeur de chaîne fatigué...  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to breakli For This Useful Post: |  Rmg27 (06/10/2019)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Probleme demarage 1.5 DCI | kdo75 | Renault, Dacia, Nissan | 36 | 10/11/2015 18h17 | 
| probleme de demarage C5 | electro_bordeaux1 | Peugeot, Citroën | 52 | 30/06/2014 00h14 | 
| PROBLEMe DEMARAGE 307 HDI | sam69 | Peugeot, Citroën | 7 | 11/02/2012 15h35 | 
| probleme demarage 806 hdi | huso25 | Peugeot, Citroën | 12 | 12/01/2012 16h59 | 
| E60 probleme demarage | memati | BMW | 1 | 25/06/2011 00h36 |