![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
 
 | 
	
	
  | 
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#166 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: France,Marles les mines 
				
				
					Messages: 234
				 
				 
	Thanks: 284 
	
		
			
				Thanked 194 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut j'ai déjà changer le capteur vilebrequin  
		
		
		
		
		
		
		
	j ai commander un nouveau bdm il reste que la solution a formator sinon pour un probleme mécanique je vois ou eSt le probleme quand j ai démonter tous les injecteur j ai fait le teste en appuyant sur les piston et rien n'a bouger de 1 mm. sinon avec mon ccm qui est en immo off je peut le tester sur la voiture de mon frère et voir même sans changer le correction injecteur si sur le sien reste pas a 0.03? ---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h52 ---------- sinon pour un probleme mécanique je ne vois pas ou est le probleme quand j ai démonter tous les injecteur j ai fait le teste en appuyant sur les piston et rien n'a bouger de 1 mm.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#167 | |
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2010 
				Localisation: France , Nimes 
				Âge: 68 
				
					Messages: 1 172
				 
				 
	Thanks: 788 
	
		
			
				Thanked 978 Times in 533 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 C est quand même curieux, ça. Tout semble avoir démarré de là. ??  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to fedge For This Useful Post: |  sebix62 (16/11/2019), thierry du58 (16/11/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#168 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: février 2016 
				Localisation: France, Toulouse 
				
				
					Messages: 555
				 
				 
	Thanks: 647 
	
		
			
				Thanked 411 Times in 236 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			si c est parti de la, il faudrait faire une endoscopie de ton cylindre 1
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to alfa-fiat For This Useful Post: |  sebix62 (16/11/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#169 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: France,Marles les mines 
				
				
					Messages: 234
				 
				 
	Thanks: 284 
	
		
			
				Thanked 194 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut on a essayé mais la caméra passe pas le trou injecteur mais on a rien vu depuis le trou d injecteur mais la vision est limitée au trou du piston.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#170 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: mai 2014 
				Localisation: france les mureaux 
				
				
					Messages: 419
				 
				 
	Thanks: 524 
	
		
			
				Thanked 461 Times in 300 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonsoir, je suis depuis le début ton affaire, concernant le controle mécanique des jeux axes de pistons et coussinets , utilise un comparateur avec tige prolongatrice pour que le palpeur touche le piston mème si la verticale n est pas parfaite en position PMH  et un disque gradué en degré sur la poulie damper . compare les 4 cylindres et la tu aura une certitude pour ton cas . on utilise aussi cette méthode pour caler les distributions avec un deuxième comparateur sur les soupapes , aucune erreur possible .
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#171 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: France,Marles les mines 
				
				
					Messages: 234
				 
				 
	Thanks: 284 
	
		
			
				Thanked 194 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut pour faire ton test pas besoin de demonter la culasse ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#172 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: mai 2014 
				Localisation: france les mureaux 
				
				
					Messages: 419
				 
				 
	Thanks: 524 
	
		
			
				Thanked 461 Times in 300 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bjr, tu dit toi mème avoir appuyer sur les pistons injecteurs démonté  donc tu a accès comme c est une injection directe , il faut que ton comparateur soit le plus en ligne possible pour éviter la flexion de la tige prolongatrice que tu sera amener a fabriquer toi mème , le pied magnétique te sera peu utile pour fixer le comparateur car que de l alu il faudra te confectionner un support brider par fixation mécanique . plus ta tige prolongatrice est longue et plus le risque d erreur existe , ça demande du temps et du travail soigneux
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to michelméca For This Useful Post: |  sebix62 (17/11/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#173 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: France,Marles les mines 
				
				
					Messages: 234
				 
				 
	Thanks: 284 
	
		
			
				Thanked 194 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Re ok je comprends mais le plus dur c est de trouvé un point référence pour installer tout le système car 1mm ça va vite car quand j ai fait par appuies comme le cache culbuteur était déposé j avais un plat ou on mais le joint.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#174 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: France,Marles les mines 
				
				
					Messages: 234
				 
				 
	Thanks: 284 
	
		
			
				Thanked 194 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut voila formator les fichier complet du calculateur le mots de passe et dans tes mp. 
		
		
		
			pour ceux qui veut regarder je peux leur donner le mots de passe en mp.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#175 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2018 
				Localisation: rognac france 
				Âge: 44 
				
					Messages: 3 064
				 
				 
	Thanks: 2 935 
	
		
			
				Thanked 7 339 Times in 2 791 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt, les fichier pour essayer de t’aider avec mdp?? c’est nouveau ça....
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post: |  sebix62 (24/11/2019)  | 
		
| 
			
			 | 
		#176 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: France,Marles les mines 
				
				
					Messages: 234
				 
				 
	Thanks: 284 
	
		
			
				Thanked 194 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			oui car il y a l eeprom modifier en off et kilométrage a 70000. 
		
		
		
		
		
		
		
	on me la donner avec un mots passe ça doit pas être pour rien sinon je peut mettre le reste sans mots de passe.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#177 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
				Localisation: burgundy 
				Âge: 58 
				
					Messages: 1 679
				 
				 
	Thanks: 1 737 
	
		
			
				Thanked 962 Times in 672 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour  
		
		
		
		
		
		
			et du coup cette voiture ? 
				__________________ 
		
		
		
		
	un thanks sa peu aider  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#178 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: France,Marles les mines 
				
				
					Messages: 234
				 
				 
	Thanks: 284 
	
		
			
				Thanked 194 Times in 119 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut on a avancer un peut quand j ai installé mon calculateur moteur sur 2 voiture différente il on le même problème que moi injecteur 1 a 0.03 par contre les 2 voiture tester on un problème identique leur injecteur 2 et a + de 5 de débit au ralenti et quand on accélère redescend normal. 
		
		
		
		
		
		
		
	j ai fait une capie d un calculateur a eu avec un off pour tester sur la mienne et la j ai le même problème que eux mon cylindre 1 refonctionne a 0.80 par contre mon cylindre 2 et a + 5 donc on cherche d ou vient le déséquilibre .  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to sebix62 For This Useful Post: |  thierry du58 (12/01/2020)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
  | 
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Debit injecteur velsatis 2.2dci | Philou54 | Automobile en général | 30 | 07/10/2019 21h19 | 
| injecteur gros debit moteur n47 | foududiag38 | Tuning | 0 | 11/04/2019 10h35 | 
| Correction debit injecteurs | akasa67 | Mécanique générale | 9 | 10/10/2018 07h46 | 
| Megane II 1.9 DCI 120cv - Débit injecteur | samauto | Renault, Dacia, Nissan | 38 | 27/11/2016 20h34 | 
| correction de debit passat tdi 130 | shasse | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 16/03/2016 12h14 |