![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: france
Messages: 38
Thanks: 51
Thanked 18 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour j'ai un problème comme le votre sur une 106 on c'était le bsi qui buger.on a réussi a trouver un quit de démarrage la voiture est sotir niquel
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to krimo For This Useful Post: | jeager13 (09/12/2020) |
![]() |
#17 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2017
Localisation: France 13310
Âge: 76
Messages: 416
Thanks: 358
Thanked 229 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bonjour, Je n'ai pas de BSI, c'est une de 2000 J'ai réussi a avoir des docs et je vois maintenant à qui servent les fils de la prise diag et leurs destination, donc c'est top pour faire les tests. Merci. ---------- Post added at 10h32 ---------- Previous post was at 10h30 ---------- Salut, Merci Yann |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2017
Localisation: France 13310
Âge: 76
Messages: 416
Thanks: 358
Thanked 229 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous,
Problème d'ABS réglé. sans schéma jamais je n'y serais arrivé? Merci à ceux qui 'ont en passés Je n'avais pas le retour du stop sur le fil 707 qui arrive sur le picot 18 de l'ABS Ce fil monte par le petit connecteur dans la boite à fusible sous le capot moteur et là je ne trouvé rien d'anormal sur les fusibles. I y a aussi un gros bout de faisceau qui arrive de l'arrière de l'auto. Comme je n'arrivais rien voir, ni faire des contrôles en plus, j'ai déposé la boite à fusible pour démêler tout ça. Un fil complètement coupé, c'est le retour du stop, j'ai mesuré le bout du fil avec le contact et c'est bien le retour du stop et 3 autres bien grignotés. Des souris ou mulots sont passés par là !!! J'ai soudé le fil et !!!!!! L'ABS marche et le témoin s'est éteint dès que j'ai mis le moteur en marche sans même passer la valise. il me reste donc à voir pourquoi la valise ne se connecte pas. et tout remettre en place sous le capot demain :101: j'ai remarque un tuc en passant la valise, la petite batterie et "verte" donc la valise est alimentée, en haut à droite de l'écran et en cliquant sur OBD, la valise essaye de s'initialiser la première ligne OK la deuxième ligne OK Pour la troisième ligne habituelle ment quand elle se connecte, delphi marche alors que la delphi se coupe totalement. Des idées :?: |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
saxo 1.4 | mecano13 | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 07/05/2019 18h34 |
ralenti haut et instable sur saxo 1li 50CV 2000 (résolu) | tizef | Peugeot, Citroën | 38 | 26/02/2018 21h20 |
Problème communication com 2000 | akasa67 | Peugeot, Citroën | 16 | 03/09/2017 18h51 |
Saxo 1.5 année 2000 | soustourou | Automobile en général | 13 | 28/10/2016 09h05 |
immo off saxo 2000, 1.5 | twisterelectro | Peugeot, Citroën | 5 | 28/07/2014 10h31 |