![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 34
Messages: 4 982
Thanks: 5 448
Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut essaye de voir niveau freins seat leon cupra essence
Très beau projet bonne continuation.
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. » |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ca y est voiture sortie du garage et en rodage carto bridée à 3500 trs par contre une question aux connaisseurs, j'ai mis un radiateur d'huile et la température de celle-ci ne dépasse pas 70 degrés en même temps il fait froid en ce moment et je roule tranquille une incidence particulière?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
C'est le soucis des moteurs préparés, le refroidissement est dimensionné pour la pleine charge....Le refroidissement par circulation d'huile est super efficace....
Mais elle devrait tout de même monter! (mets un carton devant pour voir...) |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le radiateur d'huile est derrière le pare choc je vais attendre de la faire régler et si la température ne monte pas au dessus de 70 je l'enlèverai
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Pour la pompe a essence,je compte mettre une walbro immergée (38mm) en lieu et place, connais tu le diamètre de celle d'origine ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le diamètre de mémoire je ne l'ai pas mais je ne pense pas que ce soit la même que le s3 vu que le s3 a le réservoir dissocié en deux à cause de l'arbre arrière il y a le système surge tank
|
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Aem propose des pompes internes E85 gros debit....je pense pouvoir l'adapter...diam39 contre 50 l'origine Audi (info chez Misterauto a prendre avec précaution!).
Je commande on verra bien... |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui j'ai failli la prendre celle la elle est verte et voir aem c'est de la bonne qualité
|
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
réglage de la voiture le 27 janvier....A suivre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut, je pars de cela actuellement...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est déjà bien elle est en forme pour ma part je suis deg mon embrayage ne débraye plus assez pour passer le vitesses moteur en marche. J'ai tenté une purge et rien, j'ai ensuite changé l'émetteur idem je suis bon pour tomber la boite je crois
|
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pourtant tout marché bien j'ai fais 1300 bornes de rodage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Oui c'est pas cool ça...diaphragme et disque renforcé ?
Pour ma courbe elle est bizarre...J'ai fait des logs, la lambda et le débitmètre semblent fatigués....Quand pensez-vous? |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui tout en renforcé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Le montage de la pompe est en cours, tuyauterie spécial éthanol est commandée et doit arriver ce weekend. Concernant les injecteurs je sèche: D'origine j'ai des 317cc en EV12...je veux monter des 630cc, mais lesquels? EV12, EV14? Siemens ou bosch? Et ce qui concerne les jets et leurs orientations? Quels site sérieux pour les commander? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
préparation AUDI TT 180 | corrado s2 | Préparations moteur | 63 | 10/06/2020 10h08 |
Audi a 3 2001 pin code | zinziyaho | Transponder, code pin | 2 | 01/12/2014 13h46 |
dash audi A6 2001 jeager! | solution auto | Compteur kilométrique | 0 | 08/09/2011 22h35 |
Limiteur sur audi a3 2001 | SPIRIT | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 23/07/2010 18h06 |
lecture audi A4 V6 TDI 150 Cv de 2001 | mecano70 | Flasheur de calculateur | 6 | 02/11/2009 12h16 |