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		#1 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2015 
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			Bonjour a tous, 
		
		
		
		
		
		
		
	Je suis en train de modifier légèrement une motorisation 1.9 tdi 90 de golf 3 sans touché pour l'instant a la cartographie... J'ai modifié les nez d'injecteurs et augmenté a 1.2 bar de pression sur le turbo manuellement... J'avoue que le gain est déjà signifiant, mais mon soucis est que maintenant suivant la pression atmosphérique plus ou moins élevée mon turbo se met en sécurité en pleine accélération assez souvent... Ma question est: Est ce possible d'enlever la coupure turbo sans modifier la cartographie et en gardant toujours ma pression de 1.2 bar? Si non quels sont les solutions possible pour supprimer cette coupure par d'autres moyens....? Merci d'avance a toute les personnes qui m'aidera a résoudre mon problème  
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		#2 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2016 
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			Slt, franchement économise et fait toi faire une bonne reprogrammation. Tu ne seras que satisfait.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#3 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2015 
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			Salut l'ami, 
		
		
		
		
		
		
		
	Je recherche des Infos la dessus car j'ai un peu d'équipement...j'aurais souhaité le faire moi même...;-) Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk  | 
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		#4 | |
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			 Citation: 
	
 Sur golf 3, il faut déssouder deux eprom, ensuite il te faut récupérer la cartographie, la modifier, remetre des supports eeprom et des puce vierges que tu reprogramme. Procure toi déja winols et apprend toi avec une cartographie de golf 3.  | 
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		#5 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2016 
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			Beaucoup beaucoup d'heure et de reflexions t'attende l'ami
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#6 | 
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			 Membre trés attaché 
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			salut, pour une meilleur precaution, il faut faire la modif sur un deuxieme 
		
		
		
		
		
		
		
	calculateur, ça evite de se se paralyser, pour se qui est de ton cas, ta pression ou debit d'air au dessus du seuil ,ta cartographie se limite bien en dessous de valeur captée, elle se met logiquement en degradée  | 
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		#7 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2015 
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			Merci pour vos conseil, j'ai déjà le matériel gq4x et une station à ai chaud...un effacer d'eeprom à uv. 
		
		
		
		
		
		
		
	J'ai dessouder mes eeproms d'origine et j'ai placé des supports pour pouvoir les retirés plus facilement... Ce que je suis en train de chercher, c'est les maps pour pouvoir travailler dessus moi même avec winols... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk  | 
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		#8 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2015 
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			J'ai trouvé aussi des informations sur un capteur de pression à 4 bar...je vais tester tous ça prochainement... 
		
		
		
		
		
		
		
	Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk  | 
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		#9 | 
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			 Membre trés attaché 
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			si ta besoin d'aide ou renseignement  l'amis hesite pas et envoi un mp  .. on est a 30min , j'ai un mk2 swap tdi 110 avec reprog , injecteurs , turbo , embrayage , tete de pompe ...
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#10 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			Normal qu'elle se mette en dégradé ci tu dépasse le limiteur de pression sans touché à la carto surtout avec le limiteur de pression réglé à 1 bar environ. 
		
		
		
		
		
		
		
	Sans toucher à la cartographie tu ne pourras rien faire à part de leurré le capteur de pression mais aucune utilité vu que tu as tout le matériel.  | 
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		#11 | |
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2015 
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			 Citation: 
	
 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk  | 
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		#12 | 
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			 Membre trés attaché 
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			Tu es d'où micka45 ?  
		
		
		
		
		
		
		
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		#13 | 
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			 Membre trés attaché 
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			Varennes-changy 45290  
		
		
		
		
		
		
			Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk 
				__________________ 
		
		
		
		
	Officiel Ols -Kess3/AT/CMD- Banc Maha 4Rm  | 
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		#14 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2015 
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			Oui effectivement, tu n'es pas loin... ;-) 
		
		
		
		
		
		
		
	Je débute un peu dans la prépa, c'est pour ca que j'y vais a doucement... Je cherche a boosté mon tdi 90 pour qu'il ai un peu plus de pêche...  | 
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