![]() |
![]() |
#331 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : kuradox Prénom : khaled Age : 27 Ville ou région : Algérie Je suis technicien en informatique , je suis passionné en diagnostic automobile . Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, Can clip Merci a tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kuradox For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#332 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
Prénom : Benjamin Métier: Informaticien Les outils en votre possession: VCDS, Kess v2 Passionné en mécanique et en reprogrammation |
![]() |
![]() |
![]() |
#333 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir à toutes et à tous.
Grand passionné d'informatique et de voiture, je m’intéresse particulièrement à l'électronique automobile. J'ai pas mal de matériel pour travailler, bon beaucoup de copie, mais ça fonctionne pour ce que je fais. A bientôt sur cet excellent forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vfred748 For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#334 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : DRAGI51 Prénom : DRAGI Age : 35 Ville ou région : PARIS Voiture actuelle : ML 350 W166 Je suis technicien banc d'essai moteur. Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, Can clip Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dragi51 For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#335 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je suis heureux de vous rejoindre mes frêres.
J'espère me rendre utile et profiter de vos expériences. Proprio d'une 206 HDI 2.0L XR présence je me débrouille pas mal avec elle sauf pour les grandes pannes je recours au garagiste. Voilà en bref une intro |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to traqmohsen For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#336 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Eric Métier: technicien de maintenance sur système automatisé (cellule essais moteur ...) Les outils en votre possession: Delphi Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: Electricité j espère monté en compétence a votre contact |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Eric69 For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#337 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonsoir a tous
je me presente je m appelle sullivan j'ai 39 ans j' ai une experience de 20 ans dans la mecanique automobile. petite experience dans l electronique de nos vehicule aujourd hui est jaimerai me perfectionner avec toute l equipe bonne soiree a tous au plaisir pour la discussion ---------- Post added at 18h50 ---------- Previous post was at 18h48 ---------- [QUOTE=volcan-62100;766024]bonsoir a tous je me presente je m appelle sullivan j'ai 39 ans j' ai une experience de 20 ans dans la mecanique automobile. petite experience dans l electronique de nos vehicule aujourd hui est jaimerai me perfectionner avec toute l equipe bonne soiree a tous au plaisir pour la discussion j utilise le logiciel autodata, delphi ds 150, wow wurth |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to volcan-62100 For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#338 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir à tous
Prénom : Karl Métier: Électronicien Je possède une Volkswagen et une Skoda reprogrammée a l.E85 (ethnol). Passionné en électronique, jardinage et bricolage. Merci de m'accueillir parmi vous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to magrig For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#339 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir
Je me présente Nom: Omar Profession agent poly chez Faurecia Age:56 ans Ville rennes Je suis avec vous pour apprendre plus de choses |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jijou For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#340 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
J'ai 58 ans. Je suis mécanicien et bricoleur amateur. Je viens ici pour apprendre beaucoup et me dépanner de temps en temps sur des problèmes que je n'arrive pas résoudre. Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jeanphi64 For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#341 |
Débutant
![]()
Bonjour ,
je suis retraité et passionné d'informatique et plus précisement des possibilités que donnent des logiciels comme DDT4ALL et DDT2000 (que j'essaye d'installer actuellement, avec quelques problèmes). J'ai déjà fait pas mal d'action avec DDT4ALL pour ouvrir des options sur le Duster que Renault ferme alors que ces options sont présentes et possibles a activer. Je suis très curieux et avide d'apprendre ce que je ne connais pas encore . J'espère pouvoir trouver de l'aide ici via des membres qui ont la compétence du logiciel DDT2000. merci pour votre accueil |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to doriangrey For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#342 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous,
Bruno, 33ans de Rennes. Mécanicien par passion, Informaticien au boulot. Je possède une PSA XS Evolution et utilise DiagBox v8 depuis quelques années (merci aux développeurs/contributeurs qui m'ont permis de l'utiliser gratuitement !). J'ai restauré et/ou possedé quelques PSA interessantes : 205 GTI, Xsara VTS, 308 GTI... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Duff060 For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#343 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Mon pseudo est Nanou75,j'ai bientôt 55 ans j'ai 4 enfants ,je travaille dans la fonction publique . je suis fan des nouvelles technologies et suis débutant au niveau mécanique et électronique pour automobiles. je me suis inscrit pour apprendre et pouvoir par la suite aider. J"ai plusieurs véhicules diésels (c4 2l hdi 136cv, clio 3 1.5 dci, vw bora 1.9 115 cv ,307 hdi). Je ne possède aucuns outils pour diagnostiquer mais ai dans l'intention de m'en procurer un en parcourant les sujets traitant de ces matériels. En espérant avoir été clair sur les raisons de mon inscription sur le forum. Voilà |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nanou75 For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#344 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous (et toutes)...
je suis de Toulouse, travaille dans l'informatique et je roule en Audi/BMW, ayant toujours prefere les allemandes. Ce qui oblige une bonne connaissance de diag/electronique car elles sont de plus en plus complique. J'ai des outils VCDS, INPA..merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to caseyjay For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#345 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : seb38170 Prénom : Sebastien Age : 25 Ville ou région : Grenoble, Rhone Alpes Voiture actuelle : Mini cooper s r56 Je suis technicien BMW MINI Je possède en outils de diag : Delphi, odis, diagbox, ista d et p, ncs A bientot sur les post |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to seb38170 For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |