![]() |
![]() |
#1831 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Je suis trés heureux de rejoindre votre communauté Je m'appelle Djamal et j'habite en France je suis né en Algérie J'ai 53 ans Je suis logisticien de formation, j'aime les anciennes voitures et youngtimers, je possède une mercedes w124 et w201, actuellement je réanime une bmw e39 de 1997 Je débute dans le diagnostique automobile... Matériel: MB Starc3/ MB StarC4 DOIP/BMW ICOM NEXT+ GODIAG V600BM/ AUTELvc/TOPDON PHOENIX PRO/MaxiEcu2/psacom/ Bimcom/Pocom/ Renolink v1.94/ Ross Tech HEX-V2 PRO tous ces logiciels sont originaux avec licence officielle Franchement mes connaissances ne sont pas encore à la hauteur du matériel que je posséde J'apporterais ma modeste contribution au forum sans prétention car je débute mais pour moi qui suis quelqu'un de trés sociable faire parti d'une communauté comme la votre est important De plus je suis sur que certains d'entre vous me connaisse car je suis un amoureux des anciennes mercedes, je suis membre d'une amicales d'anciennes mercedes bien connue en France Voila mes chers amis ...I am in now et c'est parti Prenez soin de vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to abcdiag596 For This Useful Post: | MecaTech (05/06/2021) |
![]() |
#1832 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tou(te)s
Je suis Philippe de Nantes J'ai 62 ans et suis dessinateur industriel au chômage. Je vis dans mon camping-car Ford transit depuis plus de 10 ans maintenant. Je n'ai jamais travaillé dans la mécanique auto mais j'ai toujours réparé mes voitures moi-même. Je viens ici pour apprendre et chercher de l'aide, car si la mécanique ne me fait pas peur, l'électronique me pose problème (pas la formation). Merci d'avance a vous tou(te)s pour votre aide et vos bons conseils. ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to filhyp For This Useful Post: | MecaTech (05/06/2021) |
![]() |
#1833 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
je m appelle Farid je suis infoamticien J'ai 50 ans et possède un X5 E70 Je suis novice dans le diag et j'aimerai progresseer afin d'aider aussi d'autre membres du forum à solutionner les problèmes rencontrés sur les Diag BMW. Merci à vous pour votre accueil. Salutation a tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to shadowdz2021 For This Useful Post: | MecaTech (05/06/2021) |
![]() |
#1834 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appelle Ibrahim je suis fan d'electronique, informatique et de voitures, donc me voila inscrit par passion ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#1835 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : mick Prénom : Joachim Age : 48 Ville ou région : liege Voiture actuelle : Chevrolet Orlando Je suis mecano amateur cherche à améliorer mes compétences Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dremcast For This Useful Post: | MecaTech (05/06/2021) |
![]() |
#1836 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je m'appelle Anthony Je suis mécanicien /diagnostique J'ai 31 ans Je travaille avec diagbox, delphi, kess, fvdi, vcds, vas 6154, kwp2000et d'autres. J'habite à Pamiers Voitures actuelles : Seat Ibiza 6J; 335xi e92 Merci de m'accueillir sur votre Forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#1837 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous et toutes,
Je suis Hicham, 55 ans, de Cambrai dans le nord. Je suis issu du BTP et suis sans emploi pour le moment. Je suis passionné de mécanique (auto, moto) et d'informatique. Je possède actuellement un 535d. J'ai récemment remis en état un V8TT BMW ainsi qu’un V10 de la même marque, moteur boite modules électroniques... Quelques mois de brainstorming aidé par ISTA/D/P + ICOM en ma possession. Pour le quotidien, famille et amis, j'utilise Delphi DS150, Wow et depuis peu l'excellent Thinkdiag+Diagzone. C'est en partageant cette maigre expérience que je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice tout en apprenant. J'envisage en effet une reconversion et me consacre à ce que ma passion devienne mon métier. Merci de m'accueillir sur ce formidable forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to HICHAM400 For This Useful Post: | MecaTech (05/06/2021) |
![]() |
#1838 |
Membre Non Confirmé
![]()
Karim de Montpellier 38 ans, débute dans le Diag auto :).
j'espère vite progresser et pour en faire mon travail :) merci à tous ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pulga34 For This Useful Post: | MecaTech (05/06/2021) |
![]() |
#1839 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Schnabeltier33 Prénom : Pier Age : 34 Ville ou région : Paris Voiture actuelle : Renault Scenic II Je suis un mécanicien amateur avec une expérience en programmation. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to schnabeltier33 For This Useful Post: | MecaTech (05/06/2021) |
![]() |
#1840 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
J'ai 54 boulons... et quelques rondelles de perdus. Je vie près de Châteaubriant en Loire Atlantique. Je suis ancien mécano auto (CAP-BEP) à l'époque des dinosaures. J'ai de bonnes bases sur le diagnostic à l'ancienne. Je suis par contre perdu sur les soit disant progrès de: "revient à la concession on veux plus de pognons...". J'étais doué en mise au pont, synchros de carbus auto et moto, la recherche de pannes... Je connu les premiers diagnostics informatisés en garage sur banc Bem Muller ou il fallait brancher une 10ène de capteurs un peu partout sur le moteur avant de commencer. Je me débrouille en électronique, informatique et plein de d'autres tiques encore ;) ... J'espère me mettre à jour mes connaissance, mais aussi partager mon expérience. Merci de m'accueillir parmi vous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pat@traque For This Useful Post: | MecaTech (06/06/2021) |
![]() |
#1841 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjou :
je m appele nadir , je suis de benisaf ingenieur en mécanique je travail en domaine mécanique industriel et de voiture aussi merci pour l'acceptation dans votre forume |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nadirora For This Useful Post: | MecaTech (06/06/2021) |
![]() |
#1842 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre :Ben souissi Prénom : Rabeh Age : 33 Ville ou région ![]() Je suis electrcian et scanner auto Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Rabeh rafik For This Useful Post: | MecaTech (06/06/2021) |
![]() |
#1843 |
Membre Non Confirmé
![]()
bjr, je m'appelle raboui je suis en bourgogne je débute mais je suis motivé j'espère apprendre pas mal par le biais de votre site merci de m'accueillir
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rabouin21 For This Useful Post: | MecaTech (06/06/2021) |
![]() |
#1844 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2021
![]()
bonjour
thomas 36 ans je suis carrossier de métier ,et un peut mécanicien je fait de la repartions d'air bag abs calcul ....suite a des collision je fait aussi de la vente d'auto occasionnel je suis le forum depuis un bout de temps dans mon travail je suis souvent confronte a la perte de code de clé ,auto radio, est divers problème électronique sur les véhicules d'occasion j'utilise carprog ,delphi ,mpps ,autel ,jtag je suis la pour approfondir le peut de connaissance que j'ai j aime beaucoup le milieu de l'électronique auto |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thomas24 For This Useful Post: | MecaTech (06/06/2021) |
![]() |
#1845 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous,
Nom de membre : izi93370 Prénom : fatih Age : 31 Ville ou région : montfermeil Voiture actuelle : Megane 4 intens 1.5 110 edc logiciel en possesion CLIP , ddt4all * Dernière modification par MecaTech ; 07/06/2021 à 04h16. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to izi93370 For This Useful Post: | MecaTech (07/06/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |