![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 260 Times in 2 760 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour l’information.
Je vais remplacer le kit de démarrage, sa va être plus simple. Mais par contre, je voudrais quand même savoir, pour ce problème est survenu ? Est ce que c’est du à la clé JMA( copie de clé) en la reprogrammant avec la nouvelle clé ? Car c’est la première fois que je rencontre ce problème ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 984 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello tonton je pense en can sinon ouvrir l ecu et voir si y a le 3 ème eprom ou le pin 58 .. mais si tu debranche le relais contact mis pas de diag can et voyant fixe
![]() |
#34 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
salut , c’est la 1.2 16v ou le 1.2 normal , je te cherche les schema
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Mais je vais remplacer le kit de démarrage, c’est plus rapide et il est disponible. ---------- Post added at 14h31 ---------- Previous post was at 14h29 ---------- Bonjour Macan, C’est une 1,2 essence. ( pas 16V) ---------- Post added at 14h37 ---------- Previous post was at 14h31 ---------- Information importante : Je viens d’avoir confirmation que le problème vient bien de la clé JMA ( copie du transpondeur), et lors de la programmation, la clé se programme , ainsi que la nouvelle clé, mais l’anti démarrage reste bloqué ( voyant clignote rapidement) et impossible de démarrer. Ensuite, j’essaye de reprogrammer uniquement la nouvelle clé ou bien uniquement la JMA, impossible de reprogrammer les clés. D’après un collègue, qui lui est arrivé la même chose. Ne jamais tenter de reprogrammer une clé copier, avec un transpondeur copiable, type JMA, silca, etc…. L’UCH SE MET en sécurité. Mais par contre, on ne sait toujours pas pourquoi ? Donc éviter toutes programmation de ce type de clé copier. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Gbi24 For This Useful Post: | zav_ze_best (02/11/2021) |
![]() |
#36 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 043 Times in 898 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a toi.
Bizare, deja fait sur clio2phase2 jma + nouvelle cle (meme cas que toi). Avec un fvdi 2014 clone du clone du plus bas de gamme que tu puisse imaginer lol. Ensuite ca doit dépendre de certains uch etc... Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | Gbi24 (02/11/2021) |
![]() |
#37 | |
Membre attaché
![]() Citation:
J’ai remplacer le kit de démarrage, mais c’est bizarre. Pour que l’anti démarrage s’éteint, il faut que je tourne 3 , 4 fois le Neiman, pour que l’anti démarrage se désactive et que la Twingo démarre. J’ai l’impression que le kit de démarrage a un souci également. Mais l’avantage, maintenant la Twingo démarre. Si je tourne la clé une seule fois, la led anti démarrage clignote rapidement, comme si la clé n’était pas reconnue… C’est un kit de démarrage de la casse…. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre attaché
![]()
Voici le branchement sur table pour la BCM SIEMENS de la Twingo 1
Pinout : Connecteur blanc : A1 : MASSE -12V A3 : + 12V permanent A5 : + 12V Après contact Connecteur noir : 16 : anneau transpondeur ( ligne Immo) 22: + 12v 32 : led anti démarrage tableau de bord 34 : K LINE |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Gbi24 For This Useful Post: | Fastdiag (04/11/2021) |
![]() |
#39 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Oui, je confirme. L’Uch se met en sécurité et il est impossible de reprogrammer la clé d’origine ou de nouvelles clés. J’ai du remplacer la BCM avec un kit d’occasion et faire un clear Immo du calculateur moteur Siemens N32, pour le réadapter. En tout cas, je contrôlerai toutes les clés maintenant. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 683 Times in 949 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt c'est pour ça que je t'avait demander au début de la discutions ,parce que comme je te l'avait dit ça m'était déjà arrivé sur un kangoo 2 mais je me souvenait plus comment j'avait réussi a régler le soucie ,peut être comme Marseille clé ta dit j'avait juste débrancher la batterie mais je m'en souvient plus du tout
The Following User Says Thank You to abdel93 For This Useful Post: | Gbi24 (04/11/2021) |
![]() |
#41 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut gbi, donc tu as réussi ? As tu essayé de copier le dump de l'uch OK pour le copier dans l'uch bloque voir si il redevenait utilisable ?
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zav_ze_best For This Useful Post: | Gbi24 (04/11/2021) |
![]() |
#42 | ||
Membre attaché
![]() Citation:
Pour finir, j’ai remplacer le kit de démarrage, pour la remettre en service. ---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h28 ---------- Citation:
Non, je n’ai pas essayé de copier le dump sur la BCM qui fonctionner pour la remettre sur la BCM qui était bloquée, car il fallait que la Twingo redémarre rapidement, car la personne avait rdv avec le contrôle technique. Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de faire le test. |
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Anti demarrage twingo 1 ph2 | JEAN-CLEM | programmation & synchronisation de clé | 32 | 03/10/2023 10h25 |
Anti-démarrage Twingo 2002 | sunbeamcomines | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 22/06/2016 12h03 |
probléme anti démarrage sur Clio I Phase 3 1.4 i 80cv | mindouza | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 12/02/2016 13h35 |
anti demarrage twingo | cedmtech | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 04/11/2013 18h59 |
Problème anti demarrage twingo | tarekdj | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 24/08/2013 10h57 |