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programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
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#31 |
Genious T-E
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#32 |
Membre attaché
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Merci pour l’information.
Je vais remplacer le kit de démarrage, sa va être plus simple. Mais par contre, je voudrais quand même savoir, pour ce problème est survenu ? Est ce que c’est du à la clé JMA( copie de clé) en la reprogrammant avec la nouvelle clé ? Car c’est la première fois que je rencontre ce problème ? |
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#33 |
Moderateur
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Hello tonton je pense en can sinon ouvrir l ecu et voir si y a le 3 ème eprom ou le pin 58 .. mais si tu debranche le relais contact mis pas de diag can et voyant fixe
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#34 |
Membre habitué T-E
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salut , c’est la 1.2 16v ou le 1.2 normal , je te cherche les schema
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#35 | |
Membre attaché
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Mais je vais remplacer le kit de démarrage, c’est plus rapide et il est disponible. ---------- Post added at 14h31 ---------- Previous post was at 14h29 ---------- Bonjour Macan, C’est une 1,2 essence. ( pas 16V) ---------- Post added at 14h37 ---------- Previous post was at 14h31 ---------- Information importante : Je viens d’avoir confirmation que le problème vient bien de la clé JMA ( copie du transpondeur), et lors de la programmation, la clé se programme , ainsi que la nouvelle clé, mais l’anti démarrage reste bloqué ( voyant clignote rapidement) et impossible de démarrer. Ensuite, j’essaye de reprogrammer uniquement la nouvelle clé ou bien uniquement la JMA, impossible de reprogrammer les clés. D’après un collègue, qui lui est arrivé la même chose. Ne jamais tenter de reprogrammer une clé copier, avec un transpondeur copiable, type JMA, silca, etc…. L’UCH SE MET en sécurité. Mais par contre, on ne sait toujours pas pourquoi ? Donc éviter toutes programmation de ce type de clé copier. |
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#36 |
Membre accro
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Salut a toi.
Bizare, deja fait sur clio2phase2 jma + nouvelle cle (meme cas que toi). Avec un fvdi 2014 clone du clone du plus bas de gamme que tu puisse imaginer lol. Ensuite ca doit dépendre de certains uch etc... Cordialement |
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#37 | |
Membre attaché
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J’ai remplacer le kit de démarrage, mais c’est bizarre. Pour que l’anti démarrage s’éteint, il faut que je tourne 3 , 4 fois le Neiman, pour que l’anti démarrage se désactive et que la Twingo démarre. J’ai l’impression que le kit de démarrage a un souci également. Mais l’avantage, maintenant la Twingo démarre. Si je tourne la clé une seule fois, la led anti démarrage clignote rapidement, comme si la clé n’était pas reconnue… C’est un kit de démarrage de la casse…. |
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#38 |
Membre attaché
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Voici le branchement sur table pour la BCM SIEMENS de la Twingo 1
Pinout : Connecteur blanc : A1 : MASSE -12V A3 : + 12V permanent A5 : + 12V Après contact Connecteur noir : 16 : anneau transpondeur ( ligne Immo) 22: + 12v 32 : led anti démarrage tableau de bord 34 : K LINE |
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#39 | |
Membre attaché
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Oui, je confirme. L’Uch se met en sécurité et il est impossible de reprogrammer la clé d’origine ou de nouvelles clés. J’ai du remplacer la BCM avec un kit d’occasion et faire un clear Immo du calculateur moteur Siemens N32, pour le réadapter. En tout cas, je contrôlerai toutes les clés maintenant. |
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#40 |
Membre accro
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slt c'est pour ça que je t'avait demander au début de la discutions ,parce que comme je te l'avait dit ça m'était déjà arrivé sur un kangoo 2 mais je me souvenait plus comment j'avait réussi a régler le soucie ,peut être comme Marseille clé ta dit j'avait juste débrancher la batterie mais je m'en souvient plus du tout
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un petit thank ca fait pas de mal |
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#41 |
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Salut gbi, donc tu as réussi ? As tu essayé de copier le dump de l'uch OK pour le copier dans l'uch bloque voir si il redevenait utilisable ?
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
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#42 | ||
Membre attaché
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Pour finir, j’ai remplacer le kit de démarrage, pour la remettre en service. ---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h28 ---------- Citation:
Non, je n’ai pas essayé de copier le dump sur la BCM qui fonctionner pour la remettre sur la BCM qui était bloquée, car il fallait que la Twingo redémarre rapidement, car la personne avait rdv avec le contrôle technique. Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de faire le test. |
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