![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 373 Times in 1 992 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Petit retour après essai avec 2 agents Renault et avec Renault clip : échec Les deux obtiennent le même message une fois les pré code reçu : code Immo invalide veuillez contacter la techline |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dernière solution tenter un vierge du bcm via Ret et essayer un apprentissage avec l’Isk récupérer depuis l’écu mais la c’est plus du serrage de f****s c’est de la musculation et je ne pense a être prêt à me retrouver avec une voiture bloquée et qui ne démarre plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 848 Times in 2 747 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Commande une carte pre coder chez renault et l’histoire est réglée. Des fois vaut mieux s’avouer vaincu que de faire une connerie qui va te couter beaucoup plus chère. Si non faut que tu investisses dans du matos Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post: | chipshop (26/05/2025), progdebutant (26/05/2025) |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]()
Salut Jock66
Même avec une carte pré coder pas sur que cela fonctionne, je t’explique, avec clip tout à l’heure j’ai envoyé les précode en essayant avec deux cartes ( une qui démarre le véhicule et une deuxième qui ne fonctionne pas mais livré avec le véhicule selon le client) et j’ai essayer aussi en ne présentant que la carte fonctionnelle du véhicule et erreur du code Immo dans les 2 cas |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 1 476 Times in 783 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ne prend pas ce risque, le mieux trouver quelqu'un qui a abrites
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to louay For This Useful Post: | progdebutant (29/05/2025) |
![]() |
#21 | |
Moderateur
Thanked 2 956 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Est ce qu'ils ont essayé de refaire l'apprentissage uniquement avec la carte qui démarre le véhicule? Normalement si l'isk qui est actuellemnent dans l'uch correspond à ce qu'il y a sur les serveurs renault ça doit fonctionner comme la carte fonctionnelle est bien appairée à l'uch. Si tu reçois un message d'erreur sur clip chez tes agents en voulant apprendre la carte qui fonctionne c'est surement que quelqu'un à monté "un kit complet" dans ce véhicule. Peut être également que les deux cartes n'ont pas le même isk, c'est pourquoi j'aurais tenté de refaire l'apprentissage avec uniquement la carte qui fonctionne. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post: | progdebutant (29/05/2025) |
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]()
Salut Nowen
Merci pour ton intervention, oui comme dis un peu plus haut, j’ai aussi essayer de faire l’apprentissage uniquement avec la carte fonctionnelle qui démarre et centralise le véhicule, mais même erreur, que je le fasse avec la carte fonctionnelle ou en présentant deux cartes, donc la carte fonctionnelle. Une chose que je n’ai pas tenté, c’est de faire un vierge du bcm puis faire un apprentissage avec Ret, à partir de l’Isk récupère dans l’ecm. Cependant j’avoue que je ne suis pas chaud du tout et veux surtout éviter un passage chez Tonton Renault après avoir des bêtises lol |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | nowen (31/05/2025) |
![]() |
#23 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 848 Times in 2 747 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Châssis correspond bien dans uch/calculateur moteur/hfm ? Car on dirait qu’il y a un kit démarrage effectivement dessus. Il y a une combine pour y arriver chez Renault, si ça t’intéresse mp moi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | progdebutant (30/05/2025) |
![]() |
#24 |
Moderateur
Thanked 2 956 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu veux de la sécurité, prends un uch d'occasion mets le vierge et monte le dans le véhcule, puis apprentissage avec l'isk que tu as récupéré.
Comme ça tu ne risque rien comme tu ne touche pas l'uch d'origine ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, carte, jai, lisk, ret |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Carte scenic 2 phase 1 | Dav | programmation & synchronisation de clé | 44 | 14/10/2021 18h23 |
Carte scenic 2 phase 2 | Liteonn | Programmeur de clé | 22 | 09/09/2018 17h52 |
Lecteur de carte scenic 2 phase 1 | Nyckos | Transponder, code pin | 0 | 23/11/2017 09h57 |
programmation carte laguna 2 phase 1 avec renolink | TAGADA | programmation & synchronisation de clé | 5 | 28/02/2017 21h51 |
Pb extraction pin et programmation carte espace 4 phase 2 | BADIS | Transponder, code pin | 2 | 21/12/2014 21h35 |