![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous,
je possede un espace 4 de 2007 (vin vf1jk01..)2.0 dci j'ai perdu toutes mes cles. Du coup via mon clip chinois (v172) et rpe2 j'ai effectue la procedure classique: -trouver l'isk via le clip -trouver le pin via rpe2 -trouver l'outcode tournant via le clip -avec l'outcode, le pin et le vin trouver l'incode via rpe 2 -faire l'apprentissage des cles vierges (origine chinoise sans doute ) via le clip. et la la procedure plante apres avoir insere les cles, avec le message "conditions non requises votre code est peut etre faux". Les problemes potentiels: -en parcourant les forums, j'ai l'impression que les espace 4 phase 2 posent probleme: est ce que dans rpe 2 le choix de l'uch 94160 (laguna2, espace4,...) correspond aussi aux phase 2? -comme je n'ai aucune cle est ce un probleme de niveau de contact (12v apc)? je sais que sur les scenic 2 (quand on a aucune cle ) la procedure est decrite dans dialogys (1er appui sur le bouton de demarrge + de 3 sec et moins de 10 sec; puis 2 appuis rapide sur le bouton de demarrage) pour avoir le bon niveau de contact pour l'apprentissage des cles. y a t-il une procedure similaire pour les espace 4 phase 2? desole pour le mail un peu long , mais je prefere detailler mon etat d'avancement dans ma galere.. si vous avez des infos ou des pistes je suis tres preneur merci a tous philippe |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l'ami
surement que ta voiture est trop " recente " pour la méthode basique avec RPE, si c'est vraiment le cas ( et si c'est bien ca ton soucis ) tu obtiendras le bon code a partir du dump de l'eeprom de l'uch ---------- Post added at 02:53 PM ---------- Previous post was at 02:52 PM ---------- A confirmer avant si tu fais bien la procédure habituelle et qu'il n'y a pas un soucis de ton coté |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | phil1062 (28/06/2019) |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
combien tu avais de boutons sur ta carte ? si mains libre normal program pas car tu utilide une non-mains libre. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to repcles For This Useful Post: | progdebutant (19/06/2019) |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous,
tout d'abord merci pour votre aide. pour vous repondre: je n'ai pas la fonction main libre sur ce vehicule (donc carte d'origine 2 boutons) est ce que je respecte bien la procedure classique? je n'en suis pas sur . par exemple est ce que pour les espaces 4 phase 2 c'est bien les octects 18 a 23 qu'il faut prendre pour l'isk? avez vous deja reussi sur ce vehicule. (eventuelement avec dump de l'uch) merci encore pour votre aide philippe |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
comme dis plus haut essaye avec le dump de l'uch |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir phil1062,
Je veux bien t'aider. Aucun défaut dans UCH pas de soucis avec le lecteur de cartes. Pour le reste, regarde dans ta boîte. Cdt. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous,
pour repondre au message de lolo64: j'ai demonte le lecteur de carte car il avait la maladie habituelle: languette plastique cassee. J'en ai colle une autre et maintenant j'ai bien le 12v accessoire lorsque j'insere la carte a mi longueur. J'ai aussi teste via le clip la liaison uch /lecteur de carte et c'est ok je precise aussi que l'uch est bien d'origine ainsi que les autres elements (verrou de colonne de direction par exemple) |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 955 Times in 6 859 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Faut soit passer avec un autre outil soit à partir du dump Uch pour le calcul de code. Rpe2 ne passe pas correctement sur ph2
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | phil1062 (28/06/2019) |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous,
Pour confirmer les messages precedents: pour les espace 4 phase 2 rpe 2 ne fonctionne pas. Donc soit autre logiciel soit dump uch. merci a tous pour votre aide Pour finir un tres grand merci a lolo64 pour aide precieuse et sa disponibilite |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phil1062 For This Useful Post: | lolo64 (28/06/2019) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi avec rpe2 j'avais quasiment tout fait mais blocage au moment ou il demande de mettre la carte, mais pour les espace 4 ph2 pas de soucis avec ecutool et FNR normalement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 289 Times in 1 237 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Philippe dit nous ou tu es comme sa si un de nos confrères peut t aider sa serait plu simple pour toi
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 748 Times in 3 238 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pareil sur clio et codage fait en moins d´1 minute avec fvdi,recherche pin,learn,codage 2 clés
et zou a present les cles renault,je fait avec fvdi |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
de quel couleur clignotte ton lecteur
---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 20h01 ---------- fvdi sur renault tu est vite limiter |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to carto For This Useful Post: | jah83 (22/07/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
carte espace 4 phase 2 | repcles | Vente, Achat, Echange | 4 | 06/12/2017 17h20 |
pb programmation transpondeur 406 phase 1 | repcles | programmation & synchronisation de clé | 8 | 27/12/2016 22h12 |
Programmation clé clio 2 phase 1 | danyparis | programmation & synchronisation de clé | 6 | 11/01/2015 08h20 |
Pb extraction pin et programmation carte espace 4 phase 2 | BADIS | Transponder, code pin | 2 | 21/12/2014 21h35 |
carte espace 4 phase 1 | Actif-Car | Programmeur de clé | 1 | 18/01/2014 19h08 |