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#31 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2013
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The Following User Says Thank You to hou For This Useful Post: | pif78 (26/07/2013) |
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#32 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mars 2012
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Salut a tous alors me revoici toujour avec cette panne et oui le client a pris un congé tres long et a fait réapparition. alors concernant le swir il reagis bien il monte et descend comme cité... ensuite j'ai fais un essai en brachant directement le turbo sans passer par l'electrovanne, et la pression mesurée par le capteur devient moin elevée que la pression consigne en resumé la geometrie variable fonctionne bien concernant l'electrovanne MAIS une fois rebranchée sur l'electrovanne la pression mesurée remonte au dessus de la consigne J ai testé une autre electrovanne demonté sur un vehicule fonctionnant et le probleme reste inchangé. a titre indicatif j'ai recuperer le fichier original que j'ai redefapper via ecusafe 1.9 donc ecusafe 2.0 n'est pas en cause dans cette affaire car le probleme reste le meme . Et j ai reinjecter la carto original et meme probleme.
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#33 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Saint dizier
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Bonsoir as tu verifié la commande swirl ( petite rotule qui l'actionne qui se deboite ou casse ) ou membrane percé
les electrovannes , toutes des durites de depressions ( surtout au niveau des coudes ) pour les durites les inspecté vraiment avec minutie !!!! j ' ai deja eu ce pb sur mon c5 |
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#34 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Flandre / Belgique
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Pour être clair: j'ai appris que le wastgate est un by-pass qui contourne les gaz d'échappement et ainsi limite la pression du turbo. C'est vieux jeu ! Avec un turbo a géométrie variable la pression est reglé continu, soit par électrovanne et dépression, soit par un actioneur électrique. Il y a aussi des systèmes avec wastgate et une soupape de sécurité sur le collecteur d'admission.
Cher Chatgris08 qu'en pensez vous? Correct ou pas correct??? |
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