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Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
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#16 |
Moderateur
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bonjour,
pas de turbo a géométrie variable la dessus un swirl qui remplace ca contrôle le swirl il ne fonctionne pas |
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#17 |
Moderateur
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bonjour,
pas de turbo a géometrie variable la dessus c un swirl il est en panne, contrôle le a +Photo0062.jpg |
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The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | pif78 (28/03/2013) |
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#18 |
Débutant T-E
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bonjour
le defaut du swirl c'est la tete qui se casse ou faut controler l'electrovane est les durites d'aires entre le swirl (diaphrag) et lelectrovane |
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#19 |
Membre attaché
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salut, sur le ce moteur(si c est bien un 2,2 HDI de 128 CV) il y a un turbo geometrie variable de premiere generation reviser vos doc sur ce moteur , moi je pense que ECUSAFE a foutue la M.....dans ton fichier remet celui d origine est fait un essaie
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The Following User Says Thank You to bej 974 For This Useful Post: | chatgris08 (04/05/2013) |
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#20 |
Débutant T-E
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Slt,
je suis tombé sur ce post par hasard en regardant la section "Réparation & Programmation des calculateurs". Je sais pas si ça peut servir, mais ayant un Ulysse2 (de 2003) 2.2 JTD, je me suis intéressé à différent post parlant de ce moteur dont celui-ci qui semble parlé du même genre de soucis : http://www.forum-peugeot.com/Forum/f...et_33189_1.htm Entre autre à la page 3, quelqu'un qui a déffapé a le même genre de problème, il parle entre autre d'une fiche bleu qu'il faut débrancher pour le déffapage : http://www.forum-peugeot.com/Forum/f...9_3.htm#t20475 En espérant que ça puisse être utile ;-) @++ Benxico |
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The Following User Says Thank You to benxico For This Useful Post: | pif78 (03/04/2013) |
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#21 |
Membre attaché
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bah moi aussi j'ai déjà ce problème sur mn golf4 et j'ai démonté le turbo et j'ai nettoyé bien finalement sa marche bien!!
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#22 |
Membre accro
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deja eu ce probleme plusieures fois!
resolus par remontage d'un cata!! celui-ci avait été vidé! et aussi fichier ecusafe qui ne fonctionne pas à 100% sur toutes ces motorisations! il fonctionne pas mal sur beaucoup,mais pas tous,deja eu plusieures fois le cas sur des 607 et 807 apres avoir acheter un fichier fait main,tout est rentré dans l'ordre!
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#23 |
Débutant
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Juste par curiosité, elle a combien de Kms cette voiture ?
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#24 |
Membre attaché
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#25 |
Débutant
Date d'inscription: août 2009
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Alors, pour l'avoir eu ce problème sur des autos du groupe VAG avec la même erreur : aubes du turbo variable grippées. Ultrason et cela repart . :-)
A voir. |
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#26 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2010
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probleme de defapage
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#27 |
Membre trés attaché
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tout simplement,aprés le défapage physique,la vitesse des gazes d'echappement a augmenté,car c'etait le fap qui les réduisait,t'aurais du faire juste un trou au milieu.solution: installer une plaque métalique trouée a la place du fap.déja eu un pb pareille.
bonne chance !!
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jedes Problem hat eine Lösung. |
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#28 | |
Membre attaché
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#29 | |
Débutant T-E
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#30 | |
Débutant T-E
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je vous poste de 2 image que j'ai retouché vous allez comprendre. le pif78 peut-être que les aillettes sons bloquer au régime haut ce qui fais que vous avais une grade pression pour le vérifier il suffis d’appuyer sur (actuator du wastergate). actuator du wastergate normalement régler et ont doit pas touche. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1372254117 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1372254139 |
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